Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Devoir Mer 4 Jan - 8:50 | |
| Camille frappa à la porte, un parchemin plié à la main. elle attendit que le professeur ouvre, en espérant qu'il était là. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir Mer 4 Jan - 9:35 | |
| * Apres quelques minutes Quirrell ouvrit la porte lentement et laissa voir son visage avec une expression soucieuse * M...m...miss S...sumdal ! Qu...qu...que pu...puis je pour v...v...vous ?? |
|
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Devoir Mer 4 Jan - 11:53 | |
| "Bonjour professeur! je viens apporter le devoir que j'ai terminé.."
Elle tendit son parchemin au professeur hj: je t'ai envoyé un mp
"J'espère que je ne vous ai pas dérangé?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir Mer 4 Jan - 12:08 | |
| N...non non d...d...du tout ! * sa réponse sonnait fausse mais il prit le parchemin en le regardant brievement * Tr....tr....très bien ! M...merci beauc...c...coup Miss S...s...sumd...dal ! |
|
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Devoir Mer 4 Jan - 12:14 | |
| souria au professeur et sortit du bureau
Merci professeur! Bonne soirée! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir Mer 4 Jan - 12:32 | |
| Je...je...je vous re...rem...m...mercie made...de...demoiselle Sumdal ! Vous egalement ! * la porte se referma toute seule derrière camille * |
|
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Devoir Sam 7 Jan - 5:44 | |
| Marcus Flint vit que Camille sortit du burreau du Professeur Quirrel, frapa à la porte, entra après que le professeur lui invita, et dit:
"Bonjour Professeur, le voudrais vous donner mon devoir que vous avez demandé." hj: je t'ais envoyer un mp.
dj:Marcus Flint lui donna le parchemin et repatit en ferment la porte derriere lui. | |
|