| Confection d'une Potion contre les Furoncles | |
|
+2Marcus Flint Professeur Rogue 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 5:04 | |
| Marcus Flint décida de travailler plus déronavent pour ne plus avoir de reproches telqu'il vient d'en avoir se dit il interieurement. | |
|
| |
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 5:41 | |
| * Rogue tourna aussitot la tete vers la porte et son visage traduisait une expression de derangement et s'avança à la porte et l'ouvrit * Mr Weasley ! Que faites vous ici ? | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 6:38 | |
| Failli sursauter quand le professeur ouvra la porte." Euh, je viens en cours... " |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 6:43 | |
| * Rogue le regardait sombrement * Pour participer en cours il faut etre à l'heure Weasley.... Ceci s'ajoutera sur votre bulletin de retenue ! Je vous attends à mon bureau à midi ! Soyez ponctuelle pour une fois ! * Sur ces mots Rogue referma la porte au visage de Ron * | |
|
| |
Terry Bo Invité
| Sujet: cours Mer 18 Jan - 6:44 | |
| terry boot sortie ses afaire en silence et commenca a lire |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 6:50 | |
| Soupire et gromelle derriere la porte.
* Une retenue pour un retard... pfff non mais vraiment... *
Se retourne, les mains dans les poches en baissant la tête et sort des cachots. |
|
| |
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 6:53 | |
| * Rogue en revenant devant la classe donna les premieres consignes * A présent si il n'y a plus d'interuptions inutiles, prenez de quoi écrire et redigez, si vous avez lu et compris correctement, la préparation et les ingrédients d'une Potion contre les Furoncles... Vous avez dix minutes ! | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Sarah Dafter Serpentard
Nombre de messages : 132 Baguette : à Poudlard Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 7:51 | |
| se met à écrire nonchalemment en s'aidant du manuel et en regardant discrètement sur son voisin | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 10:50 | |
| * Rogue passait entre les tables des élèves observant leurs recherches * | |
|
| |
Terry Bo Invité
| Sujet: cours Mer 18 Jan - 12:46 | |
| terry boot commenca a cherche les ingredient pour une bonne potion contre les furoncles |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 13:29 | |
| frappe a la porte et entre "Pouvez vous excuser mon retard, monsieur, le professeur Binns m'a retenu ?"[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 13:29 | |
| * Apres quelques tours d'inspection Rogue demanda * Alors de quoi est faites une Potion contre les Furoncles ? * en regardant quelques élèves avec des yeux inquisiteurs * | |
|
| |
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 13:32 | |
| * lança un regard noir à Nelson pour le derangement * En etes vous sur ? | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 13:35 | |
| très calmement nelson répondit "Oui, monsieur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 13:44 | |
| Je ne pense pas vous avoir entendu frappé à la porte... Votre impolitesse vous coutera 5 points ! Allez vous asseoir... page 74.... * Rogue se tourna de nouveau vers les eleves et attendait une réponse à la question qu'il avait posé avant l'interruption * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 13:46 | |
| Camille leva la main, tout en regardant Nelson en faisant une grimace complice pour les points que Rogue lui avait enlevé | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 13:50 | |
| va s'asseoir a coté de camille et ouvre son livre page 74 | |
|
| |
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 13:52 | |
| * Rogue attendit une autre main levée mais finit par interogé la seule * Sumdal ? | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 13:58 | |
| "Elle est faite principalement d'orties séchées et de crochets de serpent écrasés, mais il faut deux autres ingrédients, qui sont des limaces cornues cuites et des épines de porc-épic," dit Camille en s'efforçant d'adopter une voix posée | |
|
| |
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Mer 18 Jan - 14:16 | |
| Quels sont le traitement de ses ingrédients ? | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Jeu 19 Jan - 9:35 | |
| Hj: heu tu pose tjours la question à moi ou tu la pose généralement à tout le monde?
dj: "Il faut que les orties soient séchées, il faut écraser les crochets de serpent et cuire les limaces cornues. Il faut rajouter les épines de porc-épic, mais seulement après avoir enlevé le chaudron du feu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Jeu 19 Jan - 11:23 | |
| J'espere que vous avez tous entendu... Je ne repeterais pas ! * s'exclama Rogue insensiblement * La recette de cette Potion est très precise ! | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles Jeu 19 Jan - 11:29 | |
| écoute et est prête à prendre note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confection d'une Potion contre les Furoncles | |
| |
|
| |
| Confection d'une Potion contre les Furoncles | |
|