| vers la table des Serdaigle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: vers la table des Serdaigle... Ven 20 Jan - 11:04 | |
| * Rogue arriva dans la Grande Salle le matin pour le petit déjeuner et suscita quelques regards mauvais de la part des élèves mais il se dirigea vers la table des Serdaigles, il avait reperé depuis son arrivé Camille et s'approcha d'elle, qui elle ne l'avait pas vu mais qui avait été remarqué aupres de ses camarades * | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Ven 20 Jan - 11:09 | |
| Nelson regarda le professeur Rogue approché | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Ven 20 Jan - 14:13 | |
| * Rogue regardait Nelson qui lui faisait face avec un regard profond et austère * | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Ven 20 Jan - 14:15 | |
| *Nelson soutint le regard du professeur* | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Ven 20 Jan - 19:41 | |
| *Luna entra dans la grande salle et se dirigea vers la table des Serdaigles. En s'approchant, elle remarqua Rogue. Elle s'arrêta net. Puis recommença a marcher et elle s'assit près de Nelson*
Salut, *dit-elle faiblement* |
|
| |
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 21 Jan - 2:33 | |
| * Rogue detourna son regard glacial sur Luna et se dressa derrière Camille comme une ombre menaçante * | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 21 Jan - 5:02 | |
| "Salut Luna" repondit il en continuant de regarder le professeur Rogue | |
|
| |
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 21 Jan - 8:34 | |
| * Rogue regarda de haut Camille qui était assise et lui dit sombrement * Je vous attend apres votre cours de Défense contre les Forces du Mal ce soir pour votre retenue, cette fois ci évité mon bureau ! Vous la ferrez dans les cachots, j'espere m'etre bien fait comprendre... * Il leva son regard vers Nelson qui le fixait toujours * Thor... quant à vous j'attends votre devoir sur les Orties à la meme heure, sans cela vous pourrez venir aidé votre camarade Sumdal a nettoyer les cachots ! | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 21 Jan - 10:05 | |
| *Luna resta immobile, comme si cela allait l'aider a devenir invisible* |
|
| |
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 21 Jan - 10:09 | |
| Miss Lovegood j'allais vous oubliez * Rogue sortit de sa cape noir un parchemin et le tendit à Luna * Voici votre ordre de retenue pour Lundi matin durant votre cours de Sorts et Enchantements, deux devoirs non rendus...
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 21 Jan - 10:11 | |
| *Luna ferma les yeux durement et prit le parchemin de Rogue sans dire un mot* |
|
| |
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 21 Jan - 10:14 | |
| Rendez vous à la salle de retenues... * Rogue revint sur Camillet et Nelson et dit froidement * A plus tard... * puis à Luna * A Lundi matin ! Bonne journée... * conseilla Rogue avec un sourire mauvais * * Le professeur prit sa cape et se retourna pour aller déjeuner * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 21 Jan - 11:49 | |
| Camille l'avait fixé tout le temps qu'il était resté là..
"Il a l'air d'apprécier de donner des retenues, lui..." | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 21 Jan - 16:34 | |
| Il me donne la chair de poule... |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Dim 22 Jan - 6:18 | |
| Elle le regardait s'éloigner
"Oui, il est un peu bizarre, comme professeur.. ça m'étonnerait que ce soit sa haine naturelle, elle a du être provoquée par quelque chose.."
Elle tourna les yeux vers Luna | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Dim 22 Jan - 6:45 | |
| Euh...Camille je voulais te dire...que je suis vraiment désolée pour tous les points que j'ai fait retiré par ma faute...ce n'était pas voulu! |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Mer 25 Jan - 7:59 | |
| "Mais c'est pas grave!!" lui dit elle, surprise de sa phrase
"Attend tu n'a rien perdu comme points par rapport à tout ce que j'ai fait perdre! et gagné d'ailleurs^^ lol Moi j'ai eu plein de retenue et des points en moins! Toujours par la même personne d'ailleurs.." dit elle en fixant Rogue à la table des professeurs
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Ven 27 Jan - 11:18 | |
| Profitez en ! Ce n'est pas encore fini... * murmura Rogue qui était parti de la table des professeurs et se rendait dans le Hall d'Entrée en passant devant leur table sa silhouette sombre parfaitement distinct parmi les élèves matinal * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 28 Jan - 5:12 | |
| avait entendu Rogue, même s'il avait murmuré, se retourna pour le regarder
"ça c'est ce qu'on va voir.." dit elle d'un ton mélangé au défis et à la complicité | |
|
| |
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 28 Jan - 5:38 | |
| * Rogue n'avait pas entendu la réponse de Camille mais il lui adressa un dernier regard méprisant et continuait d'avancer en direction du Hall * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 28 Jan - 5:49 | |
| Camille s'en retourna vers ceux de sa table
"Ah les Serp', j'vous jure..." | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Lun 27 Fév - 13:36 | |
| -Wé mais on peut rien y faire !! | |
|
| |
Sasuke Spiner Serdaigle
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Dim 2 Avr - 8:52 | |
| J'arriva devant la table des serdaigles et m'assis tranquillement pour prendre mon repas. | |
|
| |
Sojiro Nagima Serdaigle
Nombre de messages : 24 Baguette : Poudlard Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 8 Avr - 11:45 | |
| *va s'assoir a la table des serdaigle et manque de s'écraser lamentablement par terre*
Outch..
*regarde camille et les autres personnes présentes a la table des serdaigle*
Bien le bonjour ! | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... Sam 8 Avr - 11:50 | |
| rit legerement quand elle vit son faillitage d'écrasage
"Coucou! Eh bien qu'est ce qui t'arrive?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers la table des Serdaigle... | |
| |
|
| |
| vers la table des Serdaigle... | |
|