| Va poster une lettre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Va poster une lettre Ven 20 Jan - 14:22 | |
| Monte les escaliers quatre à quatre pour aller poster sa lettre. Elle regarde chouette et hibou d'autour d'elle avant de remarquer un chouette dans un coin. Elle essayait de lui attaché la lettre quand elle entendus un grand bruit derrière elle.... | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Va poster une lettre Sam 21 Jan - 9:07 | |
| ...est Marcus Flint apparu avec le bras en sang. | |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Va poster une lettre Sam 21 Jan - 11:58 | |
| Faut de grands yeux et va vers lui examine son bras
_Qu'est-ce qu'il t'es arriver ? TU t'es fait ça comment ? | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Va poster une lettre Sam 21 Jan - 12:13 | |
| Camille montait à la volière et vis Marcus les bras en sang
"Mon dieu!! Tu veux que j'aille chercher quelqu'un??" | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 3:24 | |
| "Non, se n'est rien j'ai glissé sur quelque chose dans les escaliers et je suis tombé, bah se ne rien j'allais envoyer une lettre a mes parents pour leur dire qu'il y a belle et bien une Ombre au chateau, ils veullent savoir si quelque chose ne vas pas ici. Et vous, vous allez bien?" | |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 3:52 | |
| Fait une moue pas totalement convaincue
_Une ombre ? C'est quoi encore cette histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 3:59 | |
| "Hier soir, j'était avec le Professeur Rogue a la tour d'astronomie et nous avons vu une sillouette dans le parc et le Professeur Rogue est partit a sa poursuite et je l'ai suivit jusqu'au parc, là il m'a dit de repartir et l'Ombre en a profité pour nous fauser compagnie" | |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 4:01 | |
| Se pince la lèvre avec ses dents
_Mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 5:08 | |
| "Ce n'est pas une histoire mais bien une réalitée même le Professeur Rogue veut la prendre, il y a quelque chose de louche la dessous" | |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 5:30 | |
| -Mouais je vois ça !
Finit d'attacher sa lettre à la chouette avant qu'elle ne s'envole
_T'a pas une lettre à poster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 5:32 | |
| "heu si mais je pense que tu me crois pas, tu peux demander au Professeur Rogue, je peux même t'accompagné" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 6:21 | |
| répond d'une voix basse, les yeux toujours fixés sur le sang de Marcus
"Oui, moi aussi je l'ai vue cette ombre, dans la forêt interdite.. le professeur Rogue la poursuivait, il m'a trouvée et c'est comme ça que j'ai eu ma première retenue.." dit-elle | |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 6:42 | |
| Les écoute tours à tours. Je vous cris c'est juste que je trouve ça vraiment bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 7:33 | |
| "Ambre, devine pourquoi le Professeur Rogue et moi sommes nous échangé des paroles émable dans la salle commune." | |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 10:04 | |
| | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Va poster une lettre Dim 22 Jan - 10:21 | |
| "Qu'est ce que le professeur Rogue vous a dit dans la salle commune?"demanda Camille qui voulait en savoir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Va poster une lettre Mar 24 Jan - 11:10 | |
| "Il a voulu me remercier de la performance que j'ai produite il y a deux jours" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Va poster une lettre Mar 24 Jan - 13:05 | |
| remarque le ton ironique de Marcus
"C'est à dire?..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Va poster une lettre Mer 25 Jan - 4:35 | |
| "C'est à dire que d'après le Professeur Rogue il de m'a faute si l'Ombre a réussi à partir, voilà." | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Va poster une lettre Mer 25 Jan - 8:05 | |
| "Ah d'accord.. je comprends... "dit elle en repensant à la soirée du cauchemar...
"De toutes façon je crois qu'il a réussi à savoir qui c'est..." dit elle d'un ton qui sonnait assez méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Va poster une lettre Sam 28 Jan - 2:17 | |
| "Ah!" dit Marcus Flint qui en voulait en savoir d'avantage | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Va poster une lettre Lun 30 Jan - 11:12 | |
| Camille regarda Marcus
"En fait, c'est moi qui lui ai dit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Va poster une lettre Mer 1 Fév - 5:45 | |
| "Et comment tu as vu son visage alors qu'il a toujours un cagoule sur la tête?" | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Va poster une lettre Mer 1 Fév - 7:20 | |
| Elle répondit, la tête baissée
"J'ai fait un rêve monstrueux... et je l'ai entrevu alors que j'étais à moitié éveillée dans le parc.. il m'a bousculée et j'ai pu apercevoir les principaux traits de son visage.." | |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Va poster une lettre Jeu 23 Fév - 5:34 | |
| Tappe du pied car elle commence à s'impatienter
"Et donc ?..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va poster une lettre | |
| |
|