| Arrive de la tour d'astronomie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Arrive de la tour d'astronomie... Sam 21 Jan - 10:32 | |
| *...Rogue qui avait vu une silhouette suspecte sortit de la Tour d'Astronomie precipitament et se dirigea vers le lac scruta de ses yeux noirs les environs remarqua une personne pres d'un arbre * | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Arrive de la tour d'astronomie... Sam 21 Jan - 10:41 | |
| Marcus Flint arriva juste derrière le Professeur Rogue qui parté vers la forêt. Marcus Flint partit a la suite du Professeur Rogue. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Arrive de la tour d'astronomie... Sam 21 Jan - 10:44 | |
| * Rogue ralentit et sortit sa baguette lentement, il n'avait toujours pas remarqué Marcus Flint sur ses talons et prononça lentement mais froidement en direction de l'homme pres de l'arbre qui n'étais pas encore rentrée dans la foret interdite * Sortez de là !! Je vous aurais cette fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Arrive de la tour d'astronomie... Sam 21 Jan - 10:46 | |
| Marcus Flint sortit sa baguette et attendit un pas derrière le Professeur Rogue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive de la tour d'astronomie... Sam 21 Jan - 10:49 | |
| * Rogue entendit soudainement un pas derrière lui et se retourna la baguette pointé sur Marcus * Flint !!! Mais que faites vous ici ?!!
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive de la tour d'astronomie... Sam 21 Jan - 11:08 | |
| * La silhouette derrière Rogue recula lentement et s'enfoui en contournant le lac tantdis que Rogue faisait la leçon à un de ses élèves * |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive de la tour d'astronomie... Dim 22 Jan - 3:11 | |
| "Professeur, je vous avez demandé si je pouvais venir en temps que Préfet-en-chef et vous ne m'avez pas répondu donc j'ai décidé de vous seconder et si je peux me permettre il se trouve qu'il y a l'Ombre qui profite de la situation en nous fossant compagnie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive de la tour d'astronomie... Dim 22 Jan - 3:15 | |
| Retournez dans vos étoiles Flint !! * S'exclama Rogue brusquement avant de se retourner et voir l'homme s'enfouir autour du lac et courir la baguette à la main pour le rattraper * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive de la tour d'astronomie... Dim 22 Jan - 3:17 | |
| Marcus Flint repartit a la tour d'astronomie comme li avait ordonné le Professeur Rogue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive de la tour d'astronomie... Dim 22 Jan - 3:22 | |
| * Rogue a mi-chemin du lac avait perdu l'homme qu'il suivait, il frappa du pieds par colère, sur son visage une expression de fureur s'était dessiné Rogue fit volte-face pour revenir au chateau d'un pas rapide et enervé, il descendit vers les cachots... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive de la tour d'astronomie... | |
| |
|
| |
| Arrive de la tour d'astronomie... | |
|