| Retenue de Camille Sumdal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Retenue de Camille Sumdal Sam 21 Jan - 12:02 | |
| * Rogue sortait de son bureau et se dirigeait dans les cachots pour la retenue de Camille, Rogue resta immobile au milieu des cachots les bras croisés et les lèvres pincées * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Sam 21 Jan - 12:05 | |
| Camille arriva rapidement dans les cachots, et elle trouva le professeur Rogue en train d'attendre au milieu les bras croisés
"Bonjour", dit elle en arrivant vers lui | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Sam 21 Jan - 12:08 | |
| * Rogue lui répondit avec un simple regard aussi froid que les cachots, il indiqua dans un coin du matériel a nettoyer que Rusard avait déposé spécialement pour elle * Vous savez ce qu'il vous reste à faire... | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Sam 21 Jan - 12:10 | |
| "Heureusement que je suis bien en forme", pensa-t-elle
"bien sûr... vous allez rester là à me regarder nettoyer?" demanda-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Sam 21 Jan - 12:18 | |
| * rogue lui répondit avec un regard mauvais et lui demanda froidement en tendant la main * Donnez moi votre baguette... je ne voudrais pas vous facilitez la tache... | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 22 Jan - 6:16 | |
| fait une grimace et lui tend sa baguette S'approche des outils de nettoyage, prend une éponge sale avec un dégout intérieur et se met à frotter énergiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 22 Jan - 6:19 | |
| * Rogue rangea la baguette de Camille dans sa cape et fit le tour des cachots pendant que Camille nettoyait en lui lançant quelques regards autain en passant devant elle par moment * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 22 Jan - 6:27 | |
| commence à perdre de l'énergie et prend un peu plus de temps à nettoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 22 Jan - 6:30 | |
| Votre lenteur ne fera qu'allonger votre retenue... * lui dit Rogue en passant devant elle * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 22 Jan - 6:42 | |
| "Mais la lenteur préserve l'énergie", répondit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 22 Jan - 6:47 | |
| * Rogue ne fit pas attention a sa remarque et continua sa marche et adressa un mince sourire à un élève de Serpentard qui passait par là * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
Nombre de messages : 132 Baguette : à Poudlard Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 22 Jan - 9:53 | |
| Sarah rendit son sourire au professeur, et s'appuya contre le mur pour regarder Camille
"Elle est en retenue?" demanda-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 22 Jan - 10:03 | |
| Je ne pense pas que Miss Sumdal nettoie pour son plaisir... | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Dim 22 Jan - 10:14 | |
| rigole intérieurement en imaginant Camille prise de la subite idée de nettoyer les cachots
"Hum.. Bonne chance.." dit elle à Camille d'un air mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Lun 23 Jan - 2:52 | |
| * Rogue qui passait de nouveau devant Camille les mains dans ses poches lui dit d'un ton cruel * Sumdal... Ceci est une nouvelle occasion pour encore vous en prendre à quelqu'un qui vous est amical... * et disparu au coin d'un couloir * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Lun 23 Jan - 9:51 | |
| hj: mdr Rogue les mains dans les poches!! yoooo!! mdr
dj:
"Non je ne referrai pas cette erreur trop fatale pour vous.." souffla Camille pour elle même, elle jetait des coups d'oeil à Sarah
"Tu es venue m'observer nettoyer?" demanda-t-elle calmement à Sarah | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Lun 23 Jan - 10:11 | |
| "Exactement.." dit elle d'un ton sarcastique
"Tu vois, t'observer nettoyer, c'est comme si ça me reposait, c'est comme si j'étais allongée dans le sable à regarder la mer.. non c'est pas toi qui me donne cette impression là, c'est le fait de te voir nettoyer..." dit elle avec du plaisir dans ses mots | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Lun 23 Jan - 10:50 | |
| Camille continua de nettoyer et resta calme en fixant Sarah
"Si ça peut te faire plaisir.." répondit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Lun 23 Jan - 12:05 | |
| * La voix de Rogue résonna d'un couloir proche * Travaillez au lieu de bavardez Sumdal ! | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Lun 23 Jan - 13:00 | |
| Camille re-regarda Sarah qui la fixait avec une lueur de revanche
"Il vaut mieux pas que je parle..." | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Jeu 26 Jan - 10:34 | |
| elle murmura tout bas comme une langue de vipère
"Tu as peur? D'une autre retenue peut être? C'est vrai que ça n'a pas l'air très amusant de gratter les murs..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Jeu 26 Jan - 11:07 | |
| * Rogue arriva au bout dans un coin des cachots et fixa Camille silencieusement immobile * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Jeu 26 Jan - 11:11 | |
| Camille répondit simplement
"Tu as l'air de t'amuser à me charier comme ça... mais si ça te fait plaisir.. tant mieux écoute.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Ven 27 Jan - 10:20 | |
| * Rogue apparu au coin d'un cachot et observa la scène d'un oeil noir contre un mur * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal Sam 28 Jan - 4:38 | |
| "Bien sûr que ça me fait plaisir... ce n'est pas moi qui aurait autant de retenues avec Rogue... j'aime bien en profiter pour te regarder frotter les murs.. mais je vais pas rester ici bien longtemps, c'est vrai que ça devient ennuyeux! Je vais plutôt aller me reposer dans le parc, c'est plus joyeux qu'ici.. Il y a des personnes un peu moins glaciales dans le parc.." dit elle d'un ton figeant, n'ayant pas vu Rogue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue de Camille Sumdal | |
| |
|
| |
| Retenue de Camille Sumdal | |
|