| La nuit... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: La nuit... Dim 22 Jan - 6:37 | |
| Camille dormait. Mais elle était dans le parc. Il faisait froid et nuit. Elle était debout, les yeux fermés. Elle avait les bras tendus devant elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit... Dim 22 Jan - 8:15 | |
| * Quirrell enveloppé dans une cape regardait derrière lui avant de se cogner brusquement contre Camille * |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La nuit... Dim 22 Jan - 8:25 | |
| passait par la et vu les 2 autres mais ne les reconnus pas | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La nuit... Dim 22 Jan - 9:50 | |
| Camille tomba brusquement sur le sol, les yeux fermés.. | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La nuit... Dim 22 Jan - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit... Dim 22 Jan - 11:01 | |
| * Quirrell releva sa capuche pour mieux voir ce qui c'était passé, et profita que la jeune fille était inerte pour s'enfuir sans se faire voir * |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Dim 22 Jan - 11:04 | |
| regarda la personne s'enfuir et s'approcha de celle par terre et reconnut Camille | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Dim 22 Jan - 11:43 | |
| Camille dormais paisiblement, elle faisait des cauchemars qui allaient bientot la réveiller.. | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 10:29 | |
| Camille se réveilla brusquement en sursaut, elle fut surprise mais en même temps soulagée d'entendre un hurlement sortir de sa gorge, ele venait de s'éveilla d'un horrible cauchemar
"L'homme encagoulé!! L'homme encagoulé!!" criai-t-elle | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 10:34 | |
| "Calme toi et raconte moi ce qui s'est passer" lui dit Nelson en lui prenant la main | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 10:48 | |
| Camille le regarda dans l'obscurité avec des yeux effrayés, puis elle se calma legerement en reconnaissant Nelson
"C'était horrible... j'ai rêvé.. l'homme encagoulé que Rogue poursuivait.. il.."
Des larmes commencèrent à tomber sur sa robe | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 10:49 | |
| la prend dans ses bras "c'était un cauchemard" | |
|
| |
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 10:51 | |
| * Une porte du chateau s'ouvrit et Rogue qui avait entendu les puissants cris dans la nuit de Camille, sortait du chateau et cherchait frenetiquement en bougeant la tete d'où venait ces hurlements * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:00 | |
| Camille pleurait un peu dans les bras de Nelson
"C'était si horrible..." gémissait-elle ".. jamais je n'ai fait de cauchemars si forts et si réalistes.."
Elle se crispait en repenssant à l'homme encagoulé | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:06 | |
| Il pourrait continué.... * prononça Rogue qui était arrivé aupres d'eux et continua d'un ton inquiétant * .....Si je n'apprends pas tres vite ce qu'il se passe ici ! | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:13 | |
| Camille plongea un regard désespéré dans les yeux noirs de Rogue et serra Nelson en cachant son visage sur son épaule
"je pense que vous n'allez pas me prendre au sérieux si je vous raconte ce qui s'est passé," dit Camille dont la voix était emprisonnière entre sa bouche et l'épaule de Nelson | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:24 | |
| * Rogue leva son regard qui reflettait l'impatience vers Nelson d'où il attendait des explications * | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:29 | |
| Voila, monsieur, je faisait un tour de garde en tant que prefet en chef et j'ai vu une personne que je n'ai pas reconnu foncé dans Camille et se sauvé.je me suis approché et me suis apercu que Camille dormait dit nelson en regardant le professeur Rogue | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:33 | |
| Un homme ? * demanda avec mépris ainsi qu'une legere incrédulité Rogue * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:35 | |
| Camille avait relevé la tête et regardait Nelson expliquer ce qu'il avait vu
"N'étais-ce pas.. un homme encagoulé?..." | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:36 | |
| oui il avait une cape et était masqué par sa capuche | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:38 | |
| Camille déglutit avec difficulté et releva les yeux vers le professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:42 | |
| J'imagine que l'un de deux vous a du le reconnaitre... * questionna mysterieusement Rogue * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:43 | |
| Camille savait que c'était elle dont il parlait, et elle pris la parole lentement
"Oui.. il était présent dans le cauchemar que je viens de faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit... Lun 23 Jan - 11:48 | |
| * Rogue immergea son regard dans les yeux de Camille * Je pense que cette sortie nocture entière était le produit de votre imagination Sumdal ! Ce ne serait pas la première fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit... | |
| |
|
| |
| La nuit... | |
|