Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Incident dans la soirée... Sam 28 Jan - 11:31
* Rogue arriva d'un pas lent et mal assuré à l'infirmerie derrière Marcus qui amenait Sarah, qui avait eu un probleme en pleine soirée... *
Sarah Dafter Serpentard
Nombre de messages : 132 Baguette : à Poudlard Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Sam 28 Jan - 12:33
Sarah agonisait pleinement, elle hurlait toutes ses tripes
Arrive, toujours crimponée à Marcus, et une fois à l'infirmerie s'asseoit sur un tabouret
"Où est mme Pomfresh?" gémit elle d'un ton suppliant
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Dim 29 Jan - 5:36
* Madame Pomfresh arriva juste après que Sarah avait posé sa question, elle emmena Sarah sur un lit. Rogue les suivit et d'un ton insensible il demanda à Sarah les raisons pour laquelle elle se trouvait en si mauvais état en plein soirée sous les yeux de Madame Pomfresh également *
Sarah Dafter Serpentard
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Mer 1 Fév - 14:27
Elle le regarda d'un oeil douloureux
"Je ne sais pas... ça m'a pris comme ça tout d'un coup.. c'est un douleur que je n'ai jamais ressenti.. comme si j'allais mourir.." dit elle avec difficulté
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Jeu 2 Fév - 11:33
* Le regard de Rogue exprimait une profonde reflexion durant un long silence a coté de Madame Pomfresh, inquietée * Etrange...Mais que faisiez vous hors de votre dortoir ? * demanda t'il sombrement *
Sarah Dafter Serpentard
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Mer 8 Fév - 12:52
Sarah le fixait à présent d'un ton suppliant de douleur et de colère
"à votre avis? Je ne faisait pas petite balade du soir!! Je n'allais pas rester au lit alors que j'étais prise de spasmes et d'un mal de tête incroyable!!" dit elle avec difficulté
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Mer 8 Fév - 13:44
* Rogue laissa agir Madame Pomfresh tant dis qu'il regardait Sarah fixement, malgré le visage de Madame Pomfresh qui siginifiait de laissez se reposer Sarah le professeur Rogue demanda * Cela vous arrive souvent ?
Sarah Dafter Serpentard
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Mer 8 Fév - 13:51
Sarah le fixait toujours
"Non... c'est la première fois.." souffla-t-elle
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Mer 8 Fév - 13:56
Y a t'il des raisons particulière ? * continua Rogue avec une expression imposante *
Sarah Dafter Serpentard
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Mer 8 Fév - 14:00
Sarah fronça les sourcils
"Vous avez l'air bien insensible... vous continuez à être toujours aussi froid même quand quelqu'un souffre devant vous... ça aide vous savez... non y n'y a pas de raisons particulières, ou alors il me faut le temps d'y réflechir.."
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Mer 8 Fév - 14:15
J'ai fait mon devoir, je n'ai plus rien à faire ici ! Bonne nuit... * Rogue releva le coin de ses lèvres et fit volte face et s'en alla a grands pas laissant les trois personnes à l'infirmerie *
Sarah Dafter Serpentard
Sujet: Re: Incident dans la soirée... Jeu 9 Fév - 9:38
Sarah fermait les yeux sur la douleur en laissant mme Pomfresh la soigner..
hj: en espérant qu'une mme Pomfresh arrivera bientôt!