| Retenue.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Retenue.. Mar 31 Jan - 10:36 | |
| Camille, suite à ce que lui avais dit le professeur Flitwick qui avait lu le papier que lui avait donné Rogue, alla à la lisière de la forêt pour faire sa retenue. Elle était acompagnée de Nelson, qui allait assister à la retenue car il était préfet. En même temps, sa présence la rassurait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retenue Mar 31 Jan - 11:53 | |
| hagrid s avanca tranquillement devant camille et nelson dit "bonjours" |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Retenue.. Mar 31 Jan - 12:34 | |
| Bonjour Hagrid, qu'avez-vous prévu pour cette retenue ? demanda Nelson | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Retenue.. Mer 1 Fév - 7:28 | |
| "Bonjour Hagrid" lança-t-elle | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Retenue.. Lun 27 Fév - 13:32 | |
| *regardait Hagrid et attendait* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue.. Mer 1 Mar - 7:45 | |
| "Le Professeur Lupin m'a demandé de trouver des Chaporouges, et donc vous allé venir dans la forêt avec moi pour lui en ammener. Des questions?" |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue.. Mer 1 Mar - 11:25 | |
| -Oui vous pouvez me rappeler le sort pour les attraper ? | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue.. Jeu 2 Mar - 10:09 | |
| "Qu'est ce que un chaporouge exactement?" | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue.. Jeu 2 Mar - 10:11 | |
| -Bonne question Camille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue.. Mer 15 Mar - 9:23 | |
| Se sont de petites créatures vicieuses Mlle Sumdal ! Elles sont velues et se confondent facilement avec une vulgaire pierre, native de Russie et attirent leurs victimes en leur infligeant le desespoir... * annonça la voix de Lockhart claironnate qui s'avançait vers le petit groupe * |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue.. Mer 15 Mar - 12:17 | |
| Se retourne vers Lockhart
"Ah je vois.. une créature pas très sympathique alors!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue.. Ven 17 Mar - 10:30 | |
| "Professeur? Vous me voulez quelque chose?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue.. Lun 20 Mar - 4:35 | |
| Oh, moi, rien du tout ! Je passais simplement par là et j'ai fais part de mes nombreuses connaissances aux ignorances de cette charmante élève... |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue.. Lun 20 Mar - 10:29 | |
| le regarde d'un air faussement impressioné, mais au fond le considère comme un homme qui se la joue un peu trop..... | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: Retenue.. Mar 21 Mar - 3:59 | |
| *regarde lockart avec un air pas trezs simpathique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue.. | |
| |
|
| |
| Retenue.. | |
|