| Défense contre les Forces du Mal - Principes de base | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Jeu 2 Fév - 15:22 | |
| * Le professeur Ombrage attendait dans un fauteuil les élèves derrière son bureau arrangeant quelques parchemins et livres * |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Ven 3 Fév - 10:03 | |
| Marcus Flint entra dans la salle de cours en voyant que personne était arrivé et salua le Profeseur Ombrage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Mar 7 Fév - 13:07 | |
| Bonjour Mr Flint, etes vous seul ? * demanda le Professeur Ombrage d'une voix douce * |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Mer 8 Fév - 10:46 | |
| "Ne vous inquetter pas Professeur, la ponctualitée des élèves des autres Maisons est à refaire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Mer 8 Fév - 11:20 | |
| C'est ce que nous verrons... * Ombrage se leva et se dirigea vers le tableau et nota le titre de la leçon * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Lun 13 Fév - 10:12 | |
| Bien, les absents ont toujours torts nous allons commencé si vous le voulez bien Mr Flint. Avez vous la Théorie des stratégies de défense magique de Wilbert Eskivdur ? * demanda Le professeur Ombrage d'une voix douce * |
|
| |
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Mar 14 Fév - 2:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Mar 14 Fév - 14:02 | |
| Oui Professeur Ombrage ! * reprit t'elle * |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Jeu 23 Fév - 6:51 | |
| Frappe à la porte. De mauvaise humeur car les escaliers l'on retardés.
"Bonjour professeur Ombrage, excuser moi du retard ! Je peux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Sam 25 Fév - 4:32 | |
| Marcus Flint voyant que Ambre était arrivé dit: "Professeur Ombrage, maintenent que nous sommes deux élèves, est-il possible de commencer le cours?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Sam 25 Fév - 4:36 | |
| Oui oui Mr Flint ! Mais avant j'aimerais signaler que vous etes en retard Miss Parker... * remarqua Ombrage de sa voix de petite fille en fixant Ambre assise dans son fauteuil derrière son bureau les bras croisés * |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Sam 25 Fév - 5:32 | |
| Fixe à son tour le professeur.
"Oui professeur Ombrage, je suis désolé et je sais bien que je n'ai aucune excuse"
Elle sent peu à peu la colère monter en elle car elle n'aime être obliger de faire profil bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Sam 25 Fév - 8:04 | |
| Je préfère ça ! * répondit Ombrage en adressant un large sourire à Ambre * Vous pouvez vous asseoir... sortez votre livre s'il vous plait Miss Parker... |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Sam 25 Fév - 8:31 | |
| "Bien professeur Ombrage"
Va savoir rapidement et sort son livre. Ecoute le cours on ne sait jamais avec ce "professeur" il vaut mieux se méfier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Dim 26 Fév - 3:47 | |
| * Ombrage lui sourit et retourna à son bureau * Nous allons commencer... sortez vos livres de "Théorie des stratégies de défense magique" de Wilbert Eskivdur. Commencez par lire le chapitre 1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Dim 26 Fév - 6:34 | |
| Marcus Flint qui avait commencé à lire se chapitre reprit sa lecture. | |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Dim 26 Fév - 10:22 | |
| Ouvre son livre et lit le chapitre 1. Magnifique je sens qu'on va le connaitre par coeur ce livre si ça continue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Ven 3 Mar - 4:14 | |
| * Apres quelques instants de silence que savourait Ombrage, elle prit la parole de sa voix douce * J'espere que vous avez fini votre lecture, qui peut me dire ce qu'il a compris de ce chapitre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Mer 15 Mar - 9:35 | |
| J'attends ! * dit elle d'un ton sec et aigu * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Mer 29 Mar - 6:12 | |
| *rentre*
-Desoler du retard
*part s'assoir* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Mer 29 Mar - 6:16 | |
| ...Professeur Ombrage ! * ajouta t'elle de sa voix de petite fille en fixant Cedric * Asseyez vous Mr Diggory et sortez vos affaires et votre livre s'il vous plait... Chapitre 1 ! Vous pourriez peut etre nous dire ce que vous en avez compris, contrairement à vos camarades... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Mer 29 Mar - 6:20 | |
| *sourit gener sort son livre commence a le lire a lava vite leve les yeux vers le ciel*
-Et bien c'est assez complexe... |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
Nombre de messages : 246 Baguette : =>ici Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Jeu 30 Mar - 23:39 | |
| Sira frappe à la porte, elle est assez stressé son premier cours et elle est en retard!!!Elle rentre en souriant à pas feutré!!
-Bonjour Professeur Ombrage excusez moi de mon retard, étand nouvelle je n'ai pas encor bien pris mes repères et à vrai dire je me suis un peu perdu!!!!!! Excusez moi encore!!!!!
Elle voit une place libre à coté dde cedric et ne cherche pas, elle s'asseoit vite et sort ses affaires, regarde la page à laquelle il faut l'ouvrire et parcour le livre car elle l'a déjà lu!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Ven 31 Mar - 8:38 | |
| *lui sourit en l'a voyant s'assoir a coter de lui puis regarda le proffesseur et regarda les autres comarade et dit au professeur*
-Je ne sais pas trop enfaite....
*sourit* |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
Nombre de messages : 246 Baguette : =>ici Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Ven 31 Mar - 11:24 | |
| Chuchotte à Cedricen souriant!!!
-Qu'est ce qu'il se passe??? Il faut faire quoi?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base | |
| |
|
| |
| Défense contre les Forces du Mal - Principes de base | |
|