RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Défense contre les Forces du Mal - Principes de base

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyJeu 2 Fév - 15:22

* Le professeur Ombrage attendait dans un fauteuil les élèves derrière son bureau arrangeant quelques parchemins et livres *
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyVen 3 Fév - 10:03

Marcus Flint entra dans la salle de cours en voyant que personne était arrivé et salua le Profeseur Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyMar 7 Fév - 13:07

Bonjour Mr Flint, etes vous seul ?
* demanda le Professeur Ombrage d'une voix douce *
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyMer 8 Fév - 10:46

"Ne vous inquetter pas Professeur, la ponctualitée des élèves des autres Maisons est à refaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyMer 8 Fév - 11:20

C'est ce que nous verrons...
* Ombrage se leva et se dirigea vers le tableau et nota le titre de la leçon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyLun 13 Fév - 10:12

Bien, les absents ont toujours torts nous allons commencé si vous le voulez bien Mr Flint. Avez vous la Théorie des stratégies de défense magique de Wilbert Eskivdur ?
* demanda Le professeur Ombrage d'une voix douce *
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyMar 14 Fév - 2:34

"Oui Professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyMar 14 Fév - 14:02

Oui Professeur Ombrage !
* reprit t'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyJeu 23 Fév - 6:51

Frappe à la porte. De mauvaise humeur car les escaliers l'on retardés.

"Bonjour professeur Ombrage, excuser moi du retard ! Je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptySam 25 Fév - 4:32

Marcus Flint voyant que Ambre était arrivé dit: "Professeur Ombrage, maintenent que nous sommes deux élèves, est-il possible de commencer le cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptySam 25 Fév - 4:36

Oui oui Mr Flint !
Mais avant j'aimerais signaler que vous etes en retard Miss Parker...
* remarqua Ombrage de sa voix de petite fille en fixant Ambre assise dans son fauteuil derrière son bureau les bras croisés *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptySam 25 Fév - 5:32

Fixe à son tour le professeur.

"Oui professeur Ombrage, je suis désolé et je sais bien que je n'ai aucune excuse"

Elle sent peu à peu la colère monter en elle car elle n'aime être obliger de faire profil bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptySam 25 Fév - 8:04

Je préfère ça !
* répondit Ombrage en adressant un large sourire à Ambre *
Vous pouvez vous asseoir... sortez votre livre s'il vous plait Miss Parker...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptySam 25 Fév - 8:31

"Bien professeur Ombrage"

Va savoir rapidement et sort son livre. Ecoute le cours on ne sait jamais avec ce "professeur" il vaut mieux se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyDim 26 Fév - 3:47

* Ombrage lui sourit et retourna à son bureau *
Nous allons commencer... sortez vos livres de "Théorie des stratégies de défense magique" de Wilbert Eskivdur.
Commencez par lire le chapitre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyDim 26 Fév - 6:34

Marcus Flint qui avait commencé à lire se chapitre reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyDim 26 Fév - 10:22

Ouvre son livre et lit le chapitre 1. Magnifique je sens qu'on va le connaitre par coeur ce livre si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyVen 3 Mar - 4:14

* Apres quelques instants de silence que savourait Ombrage, elle prit la parole de sa voix douce *
J'espere que vous avez fini votre lecture, qui peut me dire ce qu'il a compris de ce chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyMer 15 Mar - 9:35

J'attends !
* dit elle d'un ton sec et aigu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyMer 29 Mar - 6:12

*rentre*

-Desoler du retard

*part s'assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyMer 29 Mar - 6:16

...Professeur Ombrage !
* ajouta t'elle de sa voix de petite fille en fixant Cedric *
Asseyez vous Mr Diggory et sortez vos affaires et votre livre s'il vous plait... Chapitre 1 !
Vous pourriez peut etre nous dire ce que vous en avez compris, contrairement à vos camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyMer 29 Mar - 6:20

*sourit gener sort son livre commence a le lire a lava vite leve les yeux vers le ciel*

-Et bien c'est assez complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Sira Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Sira Jones


Nombre de messages : 246
Baguette : =>ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyJeu 30 Mar - 23:39

Sira frappe à la porte, elle est assez stressé son premier cours et elle est en retard!!!Elle rentre en souriant à pas feutré!!

-Bonjour Professeur Ombrage excusez moi de mon retard, étand nouvelle je n'ai pas encor bien pris mes repères et à vrai dire je me suis un peu perdu!!!!!!
Excusez moi encore!!!!!

Elle voit une place libre à coté dde cedric et ne cherche pas, elle s'asseoit vite et sort ses affaires, regarde la page à laquelle il faut l'ouvrire et parcour le livre car elle l'a déjà lu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyVen 31 Mar - 8:38

*lui sourit en l'a voyant s'assoir a coter de lui puis regarda le proffesseur et regarda les autres comarade et dit au professeur*

-Je ne sais pas trop enfaite....

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sira Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Sira Jones


Nombre de messages : 246
Baguette : =>ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base EmptyVen 31 Mar - 11:24

Chuchotte à Cedricen souriant!!!

-Qu'est ce qu'il se passe???
Il faut faire quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty
MessageSujet: Re: Défense contre les Forces du Mal - Principes de base   Défense contre les Forces du Mal - Principes de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense contre les Forces du Mal - Principes de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confection d'une Potion contre les Furoncles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: Salles de Cours de Défense Contre les Forces du Mal :: Cours de DCFM - Professeur Ombrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser