| *Toque* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Dafter Serpentard
Nombre de messages : 132 Baguette : à Poudlard Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: *Toque* Mer 15 Fév - 13:57 | |
| Sarah toqua à la porte du bureau du professeur Rogue, et attendit | |
|
| |
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: *Toque* Mer 15 Fév - 14:04 | |
| * Rogue leva les yeux et vit Sarah * Miss Dafter, je ne m'attendais pas a vous voir si tot... | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Mer 15 Fév - 14:06 | |
| "Sumdal m'a dit que je devais venir vous voir..." répondit Sarah d'une voix insondable | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: *Toque* Mer 15 Fév - 14:11 | |
| * Rogue prit une voix sombre et un regard noir perçant * Et vous n'en connaissez pas les raisons... | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Mer 15 Fév - 14:13 | |
| Le fixa de ses yeux bleu sombre
"Non..." | |
|
| |
| Sujet: Re: *Toque* Mer 15 Fév - 14:22 | |
| Laissez moi vous rafraichir la mémoire... * Rogue se leva de son bureau * Présence non autorisée dans la réserve de la Bibliothèque, mensonge à un professeur et à votre directeur de Maison et fuite... Cela vous rappele quelque chose ? | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Jeu 16 Fév - 9:44 | |
| Sarah avait l'air légerement génée en se souvenant de ça
"Oui.." fit elle, puis elle demeura silencieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: *Toque* Jeu 16 Fév - 12:02 | |
| C'est déjà un bon début de reconnaitre vos fautes... * dit Rogue * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Ven 17 Fév - 8:29 | |
| Elle resta silencieuse encore quelques instants, puis devant le silence qui régnait, elle dit doucement:
"J'ai réagi comme ça, c'était plus fort que moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: *Toque* Ven 17 Fév - 9:38 | |
| Oh je vois... Il pourrait etre plus fort que moi aussi de vous renvoyer !! * répondit Rogue d'une voix de plus en plus élevé * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Ven 17 Fév - 12:16 | |
| Sarah semblait se recroqueviller sur sa chaise, une phrase lui vint en tête mais elle garda le silence, les yeux baissés sur ses mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Toque* Ven 17 Fév - 14:06 | |
| Que comptez vous faire ? * demande Rogue avec une expression insensible sur le visage * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Dim 19 Fév - 4:21 | |
| Sarah affichait un visage sombre
"M'excuser", dit elle à contre-coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: *Toque* Dim 19 Fév - 5:50 | |
| C'est un début... * la voix de Rogue devenant cruelle * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Dim 19 Fév - 9:42 | |
| "... et puis attendre ce que vous allez me donner comme.. sanction.." continua-t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: *Toque* Lun 20 Fév - 9:46 | |
| * Rogue la devisageait du regard * Le professeur Lockhart s'est proposé pour vous faire faire votre retenue, prétendant que vous avez un bon "contact" avec lui vous devrez prendre vos consignes auprès de votre professeur de Défense contre les Forces du Mal... | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Lun 20 Fév - 12:24 | |
| Fronça les sourcils
"Un bon contact?..." dit elle d'un air dégouté assez comique | |
|
| |
| Sujet: Re: *Toque* Lun 20 Fév - 13:00 | |
| Oui, avez vous des problèmes d'audition ? * demande d'un ton sec Rogue * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Mar 21 Fév - 3:55 | |
| Elle paraissait énervée
"Non, mais je prefere encore faire cette retenue avec Binns qu'avec Lockhart, ou encore avec vous!" dit elle, dégoutée rien qu'en pensant à Lockhart "Je ne peux pas supporter les hommes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas!" | |
|
| |
| Sujet: Re: *Toque* Mar 21 Fév - 8:12 | |
| Ce n'est pas a vous de choisir Dafter ! Votre retenue à déjà été confirmé... Eh bien c'est d'accord, vous ferez votre retenue avec le professeur Lockhart ! Vous m'avertirez de la date et de l'heure de cette retenue... * dit Rogue avec de l'insensibilité dans sa voix * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Mar 21 Fév - 9:07 | |
| Sarah fit une tête ennuyée
"Eh bien d'accord..."
Elle se leva, salua le professeur et ouvrit la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: *Toque* Mar 21 Fév - 12:11 | |
| La prochaine fois réfléchissez aux conséquences de vos actes ! Mais je crains que vous n'ayez pas la meme chance si cela se reproduit, alors faites bien attention ! * continua Rogue * | |
|
| |
Sarah Dafter Serpentard
| Sujet: Re: *Toque* Mar 21 Fév - 12:23 | |
| "Oui monsieur", répondit elle, puis elle lança un dernier regard et sortit du bureau avec un frisson | |
|
| |
| Sujet: Re: *Toque* Mer 22 Fév - 9:37 | |
| * Rogue prit une respiration sifflante et se leva pour se diriger vers la pensine...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Toque* | |
| |
|
| |
| *Toque* | |
|