| Inspection du courrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inspection du courrier Ven 17 Fév - 14:26 | |
| * Ombrage arriva dans la volière avec une expression répugnante sur son visage de crapaud et y surprit un(e) élève dans la volière...* |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Inspection du courrier Jeu 23 Fév - 5:37 | |
| Se retourne car elle a entendu du bruit derrière elle. Aperçoit le professeur Ombrage.
_Professeur !
Range la lettre de sa mère dans sa poche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection du courrier Sam 25 Fév - 4:01 | |
| Professeur Ombrage ! Miss Parker ! * rectifia t'elle un peu haletante d'avoir grimpé toutes les marches de la volière, elle repris sa voix doucereuse habituelle * Je viens inspecter le courrier, avez vous envoyer ou reçu du courrier Miss Parker ? |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Inspection du courrier Sam 25 Fév - 5:26 | |
| "Excuser-moi professeur Ombrage !"
Préfère évitez d'avoir des ennuis et sort la lettre de sa poche
"Oui professeur Ombrage, une lettre de ma mère." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection du courrier Sam 25 Fév - 7:57 | |
| Montrez moi ça ! * demanda Ombrage en affichant un sourire satisfait en tendant une grosse main * |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Inspection du courrier Sam 25 Fév - 8:27 | |
| Quelle chance j'ai c'est magnifique ! Elle devrait surveiller les bouffondors au lieu de perdre son temps. Lui tends la lettre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection du courrier Dim 26 Fév - 3:38 | |
| * Elle prit la lettre, la regarda rapidement, elle releva ses sourcils * Je vois que vous avez le sens de l'humour Miss Parker ! * adressa t'elle d'une voix aigu en tendant un parchemin froissé et vierge * |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Inspection du courrier Dim 26 Fév - 10:05 | |
| hj : Alors ça c'est méchant dj : Oups ! Je crois que j'ai fait une gaffe !"Vous êtes bien la première à me le dire professeur Ombrage !" | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Inspection du courrier Lun 27 Fév - 14:06 | |
| *Arriva pour envoyer une lettre vit le Professeur Ombrage commenca a faire demi-tour* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection du courrier Ven 3 Mar - 4:11 | |
| Je suis au regret de vous dire Miss Parker que moi pas ! Alors... * Ombrage entendit la présence de Nelson et s'empressa de se retourner de sa silhouette massive et elle le fixa en s'approchant de lui comme une proie sur laquelle elle s'appretait à bondir dessus * Attendez attendez, Mr Thor ! Ne partez pas si vite... restez un peu avec nous... Que veniez vous faire ici Mr Thor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection du courrier Lun 6 Mar - 11:54 | |
| Arriva pour donner a sa chouette une lettre |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Inspection du courrier Mar 7 Mar - 11:47 | |
| Marcus Flint avant d'entrer dans la volière avec une lettre dans sa poche. Lorsqu'il entendit la voix du Professeur Ombrage il méthamorphosa un cailloux en souris et une chouette vien l'attraper. Flint l'appela, elle alla sur sont bras, attacha la lettre en vitesse et envoya la chouette dans les aires. Flint repatit au vite que la chouette lorsqu'elle vit la souris. | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Inspection du courrier Mar 7 Mar - 13:54 | |
| -Je venais dire bonjour a ma chouette madame, vous savez ses animaux la sont tres calins !! *dit il d'un ton calme et sincere* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection du courrier Mar 14 Mar - 10:41 | |
| Bonjour Professeur Ombrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection du courrier Mer 15 Mar - 9:27 | |
| * Ombrage adressa un petit sourire pincée à Pansy * * Ombrage fixait tour a tour chaques élèves qui se trouvait dans la volière et prit la parole de sa voix de petite fille * Chaque chose en son temps... Mr Thor videz vos poches s'il vous plait ! * dit elle en pointant du doigt * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspection du courrier Mer 15 Mar - 10:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspection du courrier | |
| |
|
| |