| Marche et regarde le ciel... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 31 Mar - 10:29 | |
| [mdr! Bah moi c'est pareil qu'avec mon perso (plus de défauts aussi... chut faut pas le dire.. )[il me tarde ke t'ai msn!!]
Elle regarda le lac avec un sourire puis retourna la tête vers Damien
"Je ne te crois pas" dit elle avec un sourire complice | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
Nombre de messages : 206 Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 31 Mar - 10:45 | |
| "C'est dingue que tu sois si scéptique !!" Lui souffla t il, puis essayant de se mettre à sa hauteur pour mieux lui indiquer l'endroit où Rogue dansait nu parmi les arbustes, il trébucha maladroitement dans les branches d'un arbre mort et tomba accidentellement dans les bras de Camille, entrainant dans sa chute...[lol _un peu d'action ] | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 2:43 | |
| [mdr! enfin^^]
Elle tomba donc avec un petit cri de surprise avec lui et se retrouva par terre
"Ce sont ces branches qui t'ont fait trébucher?" lui demanda-t-elle avec un sourire "Elles sont plus féroces que je ne le pensais" dit elle en manquant de rire
Elle ne savait pas pourquoi, enfin plutot elle savait, elle se sentait vraiment bien... | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
Nombre de messages : 206 Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 2:59 | |
| Damien amorcit la chute du coude.
Il étouffa un ***outch***. Il entendit à peine ce que Camille disait tant il était troublé par son parfum ,par la proximité des ses deux grands yeux bleus qui semblaient refleter le ciel.... Le coude écorché il roula sur le côté... Damien se sentait si bien, il apprécaiit tellement la compagnie de la jeune fille. Elle avait ce petit truc bien à elle, qui la rendait presque lumineuse...Unique... Re^prenant ses esprits il répondit d'un ton rieur :"Si je te jure !!! Tu devrais faire attention .Mais toi qu'est ce que tu fais là ? " Il fit mine de réfléchir intensémment :"OH je vois, ballade d'amour avec Marcus " Il sentit son coeur se serrer en prononçant ces mots... | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 3:10 | |
| Elle revient sur lui et le dévisagea dans les yeux
"D'amour?? Tu es fou toi!! Il m'accompagnait juste pour rentrer!"
elle s'approcha de son oreille et murmura
"Alors c'est pour ça que tu t'es enfuie en courant? Parce que tu croyais que c'était de l'amour? Je te rassure tu te trompe..."
Elle vit sa main malgré elle carresser la joue de Damien... | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 3:15 | |
| Damien n'en croyait pas ses yeux ou plutot ces sens, il sentait la main douce de Camille glisser sur sa joue, il ne sut plus s'il vivait un songe ou si c'était la réalité... Il leva sa main tremblante vers un de ses jolie oreille, s'arretant quelques secondes tant l'instant était magique avant de suivre le contour de son visage.... Il n'en revenait as de la douceur de la peau de la jeune fille, il sentait une curieuse sensation de plénitude l'envahir.... | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 3:23 | |
| Elle fixait la couleur des yeux de Damien qu'elle aimait tant, et ressenti un frisson l'envahir quand elle senti ses doigts parcourir son visage... Elle se mit à lui carresser les cheveux, elle avait les 2 mots suprêmes dans la bouche mais n'osait pas les sortir... | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 3:28 | |
| Damien n'en revenait pas de l'instant incroyable qui semblait défier ses rêves. Il frisonnait de tout son corps, et une sensation de bien etre l'envahissait totalemment, il faisait bon, il ne sentait plus la douleur de son coude... Il prononça dans un souflement à peine audible "Camile..."
Ses doigts glissèrent inconsciemment vers les lèvres de la jeune fille... | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 4:10 | |
| Camille aussi avait la forte impression d'être dans un rêve magnifique mais elle savait qu'il n'en était rien. Elle frissona encore plus quand elle sentit son doigt sur ses lèvres, elle essayait aussi de murmurer son nom mais elle n'y arriva pas, elle approchait doucement sa tête de la sienne... | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 4:20 | |
| Damien était en transe, littéralement dans un état second, il ne semblait plus maitriser els évenements, le reste du monde ne se résummait plus qu'à elle, à ses yeux magnifiques et son propre coeur battant la chamade. Il prit le visage de la jeune fille dans ses mains, et ferma les yeux dans un moment d'abandon, qu'ilespérait que rien ne viendrait troubler que le clapotit du lac... Quand ses lèvres effleurèrent celle de Camille, une vague de Bonheur l'envahit, il ne frisonnait plus, juste une sorte de plénitude, oui une plénitude incroyable..
Une sorte de révélation éclara le regard de Damien, ainsi il l'aimait, il l'avait toujours su sans oser se l'avouer... Il se rapprocha d'elle pour qu'enfin ses lèvres lui disent combien son coeur battait pour elle depuis si longtemps.... | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 5:44 | |
| Marcus qui était assais bon en sort, il fit apparaitre une petite tante autour des deux personnes qu'il ne voulait pas qu'il soit dérangé, car Camille était la seule à lui parler comme à toute autre personne et non à un Serpentard. Pour cela, il ne voulait pas qu quelqu'un la dérange dans un moment comme celui là. De plus, il sortit son serpent et commenca à rentrer lorsque.... | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 9:23 | |
| Elle se sentit vibrer comme si elle montait vers un nuage, et quand elle se sentit au dessus du soleil, elle l'embrassa doucement. Et là ce n'était plus au dessus du soleil qu'elle était mais sur une étoile brillant infiniment à 10 miliards d'années lumières de là... Elle le carressait plus passionément quand elle l'embrassait, elle fermait les yeux, n'ayant même pas remarqué que Marcus avait fait apparaitre une tente autour d'eux, merci à lui... | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 1 Avr - 13:31 | |
| Damien était dans une euphorie rayonnante de bonheur. Il s'approcha encore, la serrant dans ses bras comme si elle était la personne la plus importante et douce que la Terre n'ait jamais porté. Il l'embrassa comme il avait secretemment et inconsciemment tellement revé, il vibrait sous ses mains, il s'ennivrait de son doux parfum, vraiment de sa vie, il n'aurait imaginé être plus heureux... Il l'embrassait tendrement dans un baiser qu'il voulait graver à jamais dans sa mémoire...merci pour la tante Marcus mais lol c'est la tante (tata) de qui ? lol | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Dim 2 Avr - 5:55 | |
| [mdr]
Ce moment si magnifique sembla faire ralentir les secondes, il ne s'était pas passé beaucoup de temps pendant qu'ils s'embrassaient mais quand Camille se releva, s'apercevant d'ailleurs qu'ils étaient dans une tante (ça va être difficile) tente, Camille avait l'impression que ce moment merveilleux avait duré des heures, s'était comme si elle s'éveillait d'un rêve merveilleux... elle releva Damien, s'approcha de lui et pose ces mains sur ses épaules
"Tu m'a donné le plus merveilleux moment de ma vie et le plus beau baisé de tous les temps" lui chuchota-t-elle | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Dim 2 Avr - 7:59 | |
| Damien sourit, elle disait ces mots avec tellement de sincérité....
"Je t'aime Camille."
Il aurait voulu lui dire aussi combien se baiser était important aussi pour lui mais les mots ne pouvaient traduire toute l'intensité du moment alors il lui revéla ses sentiments les plus intimes.....
[hpr : Marcus, ne te vexe pas je te taquine, c'est amical pour la tante je fais aussi tout le temps la faute lol] | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Dim 2 Avr - 8:04 | |
| Camille lui répondit, encore émue de ce qui venait de se passer
"Moi aussi, Damien, je t'aime"
Elle se blotit contre lui
"Et tellement heureuse que tu m'aime aussi" | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Dim 2 Avr - 8:57 | |
| Il sourit fou de bonheur, il la serra de plus belle contre lui, s'enivrant de son parfum... "Je ne pensais pas que tu m'aimer aussii, c'est drole" Il éclata de rire, et l'embrassa sur le front... | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Dim 2 Avr - 9:59 | |
| Elle se sentait vibrer de plus belle, elle lui sourit
"Toi, je te voyais défois rougir!.."
puis elle rit | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Lun 3 Avr - 5:29 | |
| Damien sourit : "Je te signale que c'est entierement de ta faute !!"
Puiis il l'embrassa tendrement pour lui monter combien il ne regrettait pas qu'elle le fasse tant rougir !! | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Lun 3 Avr - 10:55 | |
| Elle participa au baiser avec toute sa tendresse, puis elle le fixa de près dans les yeux
"Toi c'est le rougissement, moi c'est le chatouillement dans le ventre à chaque fois que je croise ton regard..." | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Mar 4 Avr - 14:48 | |
| Damien lui sourait il était au paradis avec le plus bel ange ... | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 7 Avr - 9:11 | |
| (ne sait plus quoi dire!! lol)
Camille entraina Damien à sortir de la tente et jeta un oeil alentour pour connaitre la personne qui avait eu l'ingénieuse idée de la faire apparaitre | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Ven 7 Avr - 9:51 | |
| Marcus était toujours là, regardent les étoiles avec son Serpent. Il les vit sortir de la tante en de se fait, il la fit disparaitre. | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 8 Avr - 6:20 | |
| Damien se laissa entrainer dehors et découvrit la ten,te avec surprise, il regarda Marcus avec incrédulité puis il comprit et le remercia du regard.... Il saisit Camille par la taille et lui fit un bisou tendre sur la joue.... | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... Sam 8 Avr - 7:25 | |
| Camille, qui avait également compris que c'était Marcus qui avait fait apparaitre la tente, lui lança un mot de remerciement avec un sourire. Elle ressenti le creu de son ventre se remplir d'une chaleur agréable et forte quand elle senti Damien.. elle se tourna face à lui et l'embrassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche et regarde le ciel... | |
| |
|
| |
| Marche et regarde le ciel... | |
|