| suite du cours de lupin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sojiro Nagima Serdaigle
Nombre de messages : 24 Baguette : Poudlard Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Dim 9 Avr - 4:12 | |
| (Hrp) Ah désole :S Peux quand même participer au cours ? (Hrp) | |
|
| |
Sarah Jonhson Gryffondor
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Dim 9 Avr - 4:30 | |
| - Bien professeur. Elle s'avança vers le lac, une boule au ventre, elle avait peur de ne pas réussir, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle lançait un sort mais ne connaissant personne c'était tout comme. Elle attendit que le professeur lui donne les instructions, tenant fermement sa baguette dans sa main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Dim 9 Avr - 5:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Dim 9 Avr - 10:58 | |
| hj: oui tu peux participer au cours.
dj:
"Voilà, maintenent tu vas entrer dans la sorte de picine et tu aissailler de tenir plus de cinq minutes. je ne te dit pas se qu'il y a, je pense que tu le sait déjà." |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Dim 9 Avr - 11:12 | |
| "J'ouvre les paris, pas plus de deux minutes est elle sort par ce quelque chose lui frole les jambes."
Dit-il assais bas pour que le Professeur Lupin puisse l'entendre | |
|
| |
Sarah Jonhson Gryffondor
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Dim 9 Avr - 12:01 | |
| Sarah écouta les instructions du professeur et se dirigea vers le bassin qu'il lui indiquait. Elle sauta dans l'eau puis plongea. Une fois sous l'eau elle lança le sort de tête en bulle afin de pouvoir respirer sans difficulté *Heureusement qu'on nous a appris ce sort à Beaux Bâtons sinon j'aurai eu des problèmes* pensa-t-elle Elle commença à nager dans la piscine qui ressemblait au lac de poudlard miniaturisé : il y avait des algues et l'eau était assez foncée, on distinguait peu devant soi ce qui laissait beaucoup de place à l'imaginaire et à la panique. Mais Sarah était une fille qui savait garder son sang froid et ne se laissait pas impressioner comme ça, elle nagea donc tenant toujours se baguette et prête à lancer son sort. Alors qu'elle se demandait si le prof ne s'était pas moqué d'elle elle sentit quelque chose lui froler la jambe, elle se retourna aussitôt et se retrouva nez à nez avec un stangulot : il était de couleur verte et possédait de longs doigts, sur sa tête on distinguait des petites cornes. Il voulu "l'attraper" mais elle réussi à lui échapper et put ainsi prendre du recul pour lancer le sort. Elle pointa sa baguette dans sa direction et lança "Lashlabask", l'effet ne se fit pas attendre et aussitôt une étincelle jaillit, forçant le Strangulot à partir. Elle se sentit immédiatement soulagée, elle avait réussi l'exercice. Elle ne savait pas le temps qu'elle était resté et décida de rejoindre le bord. Mais alors qu'ele se préparait à rejoindre la surface un autre apparu devant-elle, puis encore un...et encore un si bien qu'elle se retrouva devant trois "beaux" strangulots. Elle sentait la panique monter en elle et son estomac se nouer, mais elle se rapella le regard moqueur que lui avair lancer l'élève de Serpentard et à coup sur il n'hésiterait pas à se moquer d'elle si elle était aidée par le prof. Elle repris son calme, empoigna sa baguette et lança à nouveaux le sort de toute ses forces pour les faire fuir. L'étincelle qui jaillit était plus puissante que la précédente te fit également de l'effet : ils s'éloignèrent suffisemment longtemps pour qu'elle puisse rejoindre la surface sans problème. Elle retrouva avec plaisir l'air pur et sortit du bassin un petit sourire au coin des lèvres. *Je n'ais pas donné à ce Serpentard la satisfaction d'échouer, c'est déjà ça. Nous allons voir ce que dira le prof* pensa-t-elle | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Dim 9 Avr - 12:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Dim 9 Avr - 12:12 | |
| Camille avait regardé l'eleve de Gryffondor qu'ele ne connaissait pas encore vraiment, et avait été impressionnée par l'efficacité de son sort, et commençait à s'angoisser à l'idée de passer devant tout le monde... | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
Nombre de messages : 206 Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Lun 10 Avr - 5:56 | |
| Damien lui au contraire trépignait nerveusement enfin surtotu d'exitation à l'idée de passer, sa curiosité naturelle avait été piquée et il demanda au professeur : "Monsieur ,Je peux passer aprés s'il vous plait ? "
Il sourit à Camille en lui prenant la main
"T'inquiété pas, je connait tes talents, tu n'auras aucuns problèmes " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Lun 10 Avr - 11:54 | |
| "Si vous voulez passer? Mais tout le monde passera Mr Katan. Mais je vais vous faire passer à votre tours, mais cela dit je vous fairait passer après Mr Diggory."
Pendant se temps Mr Diggory entra dans le basin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Mar 11 Avr - 10:52 | |
| -Quoi ? pourquoi moi ?
*arque un sourcil* |
|
| |
Sojiro Nagima Serdaigle
Nombre de messages : 24 Baguette : Poudlard Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Mar 11 Avr - 13:55 | |
| *regarde le bassin puis cedric*
...eh bien.. | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
Nombre de messages : 206 Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Jeu 27 Avr - 21:25 | |
| Damien se gratta derrière l'oreille, impatient que son tour n'arrive. IL passait ses doigts dans les cheveux fins de Camille en attendant...Un petit sourire tendre aux lèvres... Elle était si belle. Il n'avait soudainement même plus conscience du cours, à croiser son regard troublant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Sam 13 Mai - 0:36 | |
| *il s'avance tatonnent dans l'eau essayent de trouver un repère et de ne pas s'ecrouller dans l'eau il prit une longue respiration pour bien remplire ses poumons d'air puis il plongea lentement sous l'eau il commenca a nager la baguette a la main regardant autor de lui il vu une ombre passer a coter de lui il se tourna brusquement, mais ne vit rien. Il sorti alors sa tete de l'eau pour avoir un peu d'air apres, avoir reprit une bouffée d'air il re plongea, mais quelque chose lui frola le bras et parti a tout vitesse. Il serra sa baguette de plus en plus fort nage plus loin et se trouve face a fac avec un stangulot puis il pointa sa baguette sur celui ci qui commancer a savancer de plus en plus vite sur lui suivit d'autre stangulots il laca le sort Lashlabask sur eux se qui fait l'effet souhaiter il sourit. Il commencait a manquer d'air un strangulot lui attrapa la cheville et commenca a l'entréner vers le font.Cedric commencait a paniquer car il n'avait plus d'air et commencait a se noyait il se debatait temps qu'il pouvait il n'avait plus de force et commencait a respirait de l'eau du bassin il sera sa baguette meme si cela lui semblait un acte de grande force et il dit Lashlabask. Il remonta alors a la surface il n'arrivait plus a respirait c'etait plus une souffrance qu'autre chose il avait le tournit il sorti du bassin avec difficulter puis il regarda le professeur et il n'y avait que ses levres qui bouger mais on pouvait lire sur celles ci*
-Ce'st bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Sam 13 Mai - 9:26 | |
| Cho etait sortit de la cabine apres Sarah et avait pu observer la prestation de celle ci.
"Waouh!Bravo!"lui dit elle avec un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Sam 20 Mai - 0:30 | |
| *il alla un peut plus loin tremblent car il avait froid et a un moment le sentiment de peur l'avait parcourut surtout quand il ne pouvait plus respiré il essaya alors de reprendre sa respiration normale* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Mer 24 Mai - 8:33 | |
| Le Professeur Lupin l'aida a sortir du basin et lui ajita sa baguette pour le réchaufer.
Il fit passer tout les autres élèves qui parvint à ressortir en bonne santée.
"Pour la prochaine fois, je vous demande de me faire un résumé sur se qui c'est passé sous l'eau(pour ceux qui on étaient sous l'eau, vous me fairez un article sur les stangulots.) avec vos réaction."
hj: vous me les donnerez par mp. Merci. |
|
| |
Clémentine Dutour Gryffondor
| Sujet: Re: suite du cours de lupin Ven 26 Mai - 7:19 | |
| Clémentine écoutait et regardait attentivement le cours. Elle prit quelques notes de temps en temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du cours de lupin | |
| |
|
| |
| suite du cours de lupin | |
|