RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Sira vient seule pour se dégourdire ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.

Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 5:33

"Tu t'es trouvé une petite amie Diggory? Au juste, j'ai besoin du terrain."

Dit-il en regardant Sira et ensuite Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden Fawl
Serdaigle
Serdaigle
Eiden Fawl

Baguette : Quelque part dans Poudlard

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 8:58

Camille avait aussi acouru près de Cédric

"Il ne s'est pas trouvée une petite amie du tout, il a simplement besoin d'aide!!" lui fit elle remarquer sur un ton de reproche

"Cédric, je te remercie énormément, tu m'as sauvé la vie! Ou plutôt la tête! Il fallait pas te recevoir le cognard à ma place..." dit elle d'un ton desesperé
http://rockndrums.skyblog.com  http://103111.aceboard.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:30

*a Camille*

-Il le fallait bien on peut pas arreter ces trucs la

*sourit puis se tourne vers Sira lui sourit*

-Merci

*regarde Marcus d'un air noir et lui dit en se levent avec difficulter la main sur le ventre*

-Et bien on etait la avant alors tu te debrouille mais on reste la et toi tu part ailleur
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:49

"J'ai une autorisation spécial du Professeur Rogue, Diggory!"

Dit-il en denent un parchemin à Cédric.

hj: Rogue va te l'envoyer par mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:07

-Je ne voit pas ce que Rogue vient faire ici surtout qu'il fait cour de potions et nous de Quidditch et puis c'est injuste va voir ailleur

*le pousse*

hj ok mais je continu pour l'action
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:24

"De quelle droit tu oses me pousser Diggory, je doit te rapeller que je suis Préfet-en-Chef et je ne voudrais pas abuser de ton temps libre pour aller faire un tours chez le Professeur Rogue. Je pense qu'il aurra bien quelque chose à te fair faire, non? Mais si tu comprent bien se que je vien de dire, tu fais partir ton équipe et ceus qui n'y font pas parti."

Dit-il en voyant Camille et Damien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:49

-Ecoute je n'ai pas a resevoir d'ordre de quiconque alors tu pourais revnir plus tard s'il te plait Flint

*le defit du regard*

-Et puis moi meme quand je suis bleser je reste sur mes position il faudra que tu me le demande gentillement et que tu ne me menace pas et apres je partiré me faire soigner et je reviendrais quand tu serra parti
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 3:53

"Mais l'ordre ne vient pas de moi mais du Professeur Rogue, et donc tu fais partir tout le petit monde. Si tu veux savoir mon avis, je te conseil vivement d'aller te soigner."

Dit-il en regardent le coniard revenir à la charge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 4:30

-J'ai eu pire que ca et si je m'en prend un autre sa sera volontairement et puis si je m'en suis pris en c'est en partie de ta faute Flint !!

*pointe son doigt*

-Et je me soignerait quand tu presentera tes excuse a tout le monde et j'en fait partie !

*le regarde et attend en regardent quelque foie le coniard*
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 4:51

"Mes excuses, et pour quel faute? Sa serais plus à toi de e faire des excuses, pour outrage."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 5:11

-Ce n'est pas moi qui suis aller lancer des coniard en pleine liberté alors qu'il y avait des personne sur le terrain mais bon comme tu ne pense qu'a toi c'est normal que tu te fou**de ce qui sont la.

*commence a partir*
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 6:02

"Je suis là pour former mon second."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 6:18

-Je m'en fiche completement fait ton entrainement et part c'est tout ce qui m'importe

*part en boitant mais il etait telement en colere qu'il ne resenter casiment pas la doleur*
Sira Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Sira Jones

Baguette : =>ici

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 14:20

Regarde Marcus l'air indigner puis se dit que ca ne vaut pas la peine qu'elle use sa salive alors que d'autre ont besoins d'aide Atrappe ses affaires au passage et suit Cedric !!!!
Elle l'a ratrapper !!!

-Tu ne devrais pas, tu te fais du mal inutilement !!!

Le regarde et voit qu'il continue sa marche !!!

-Cedric ??!

Quand elle pensait qqc elle ne lachait pas le morceau!!!!

-Restes là au moin, car ca m'etonerait que madame Pomfraiche soit ravit de s'être déplacé pour rien et c'est Damien qui risque d'avoir les répercutions, donc attends là si tu le fait pas pour toi même si tu en as besoins fait le pour lui !!!
Il aura l'air de quoi ???
L'avoir affolé pour rien ...

Le regarde et reste immobile
Damien Katan
Serdaigle
Serdaigle
Damien Katan

Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s...

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 3:06

Damien revint en courant :

"J'ai prevenu l'infirmière !! Elle ne devrait plus tarder !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 5:39

*les regardes tour a tour et dit*

-C'est pas la peine je vais tres bien

*garde sa diniter au maximum*
Sira Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Sira Jones

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:34

Le regarde de tout son long et prend une mine l'air de dire "T'as raison !!!"

-Ah oui, je t'ai jamais vu en une telle forme, tu petes le feu !!!!
Non, serieusement, stop toi un instant en plus c'est pas bon pour ta jambe !!!!

Maintanant le regarde avec un air plus inquiet ....
Damien Katan
Serdaigle
Serdaigle
Damien Katan

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 5:58

Damien regardait la scène avec angoisse. Il avait vu de nombreux joueurs de Quidditch se relever indemnes et tomber quelques mètres aprés dans un état beaucoup plus alarmant.

"T'inquiete pas Cédric, l'infirmière va bientiot arriver ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 9:49

-Mais arreter ca va super bien j'arrive a marcher et meme a courir si je veux

*sourit tout en continuent de marchait*
Sira Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Sira Jones

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:48

-Cedric arrêtes et je ne rigole pas sinon, j'utiliserais un moyen qui ne me plais guère !!!!!

Lui fait un regard supliant !!!!Pour qu'il arrete mais c'est une vrai tête de mule et il continue en accélérant !!!
Sira sort sa baguette et murmure :

-LOCOMOTOR MORTIS !!!

Tout à coup Cedric ne peut plus avancer et elle range sa baguette, ce sort ne fait aucun mal puis le rejoint avec Damien d'un pas rapide !!!
Pose ses affaires à coté de cedric et s'asseoit !!!

-Maintenant on peut se poser !?

regarde cedric en attendant qu'il s'asseoit d'un air de dire j'etais bien obliger c'est pour ton bien !!!!
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:51

Marcus Vit la scène est arriva en balais.

"Qui a lancer le sort sur Diggory?"
Damien Katan
Serdaigle
Serdaigle
Damien Katan

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 5:28

Damien resta ébahi devant le tour de Sira, désidémment elle avait de la ressource, il resta un instant silencieux puis finit par demander :

"Ou tu as appris cça ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:54

*etait debousoler et tomba par terre comme si on l'avait faire trebucher et dit*

-Non mais sa va pas ?
Sira Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Sira Jones

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:50

Sira Jones a écrit:
-Cedric arrêtes et je ne rigole pas sinon, j'utiliserais un moyen qui ne me plais guère !!!!!

Lui fait un regard supliant !!!!Pour qu'il arrete mais c'est une vrai tête de mule et il continue en accélérant !!!
Sira sort sa baguette et murmure :

-LOCOMOTOR MORTIS !!!

Tout à coup Cedric ne peut plus avancer et elle range sa baguette, ce sort ne fait aucun mal puis le rejoint avec Damien d'un pas rapide !!!
Pose ses affaires à coté de cedric et s'asseoit !!!

-Maintenant on peut se poser !?

regarde cedric en attendant qu'il s'asseoit d'un air de dire j'etais bien obliger c'est pour ton bien !!!!

[Vous exagérez j'avais mis en douceur et tu peux pas tomber ca bloque tous ton bas du corps, tes jambes!!!!!En plus c'est un sort pacifique !!!!Je ne fairais de mal à Cedric pour rien !!!!lol^^Et voilà !!!!]

A Marcus, n'ayant pas à se justifier car n'a rien fait de mal car ce sort est PACIFIQUE !!!!!!!!!!!
Le regarde !!!!

-C'est moi, et ne monte pas tout de suite sur tes grands chevaux, ce sort n'est pas dangereux et de plus il risquait de ce faire mal et ne sort pas ton speech sur le règlement, je suis aussi préfète en chef et je le connais et sais mes droit et je ne l'ai pas fait en tant qu'adversaire ni élève mais AMI !!!!!!!!!

Le regarda fixement et lui fit un des sourire envoutant que font les vélanes pour mettre qqn KO(enfin à la différence que là c'est plus de la seduction et un charme!!!)
Sarah Jonhson
Gryffondor
Gryffondor
Sarah Jonhson

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:29

Sarah avait enfin réussi à toruver le terrain de Quidditch où elle espérait retrouver d'autres élèves de Gryffondor afin de s'entrainer. En arrivant elle vit que d'autres élèves étaient déjà là mais ne protaient pas les couleurs de Gryffondor, elle décida de s'approcher.

- Excusez moi de vous déranger mais savez vous si l'équipe des Gryffondors s'est déjà entrainée ?

Puis son regard fut attiré par le garçon se tenant droit comme un piquet juste à ses côtés, elle l'examina rapidement :

- Joli sortilège de Bloque-jambe, c'est toi qui l'a lancé ? demanda-t-elle à la fille à côté de cédric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sira vient seule pour se dégourdire ...   Sira vient seule pour se dégourdire ... - Page 2 Empty

Sira vient seule pour se dégourdire ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant