Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Gotham City - Batman RPG Dim 23 Avr - 13:32 | |
| Après des forums rpg sur Harry Potter, en voici sur Batman ! Plongez dans l'univers sombre de la ville chevalier masqué, Batman... C'est un forum que j'ai ouvert y a pas très longtemps et qui démarre bien ! Il nous manque encore quelques persos importants Vous pouvez y incarner un défenseurs de Gotham, un criminels ou encore un habitant de la ville ! http://gotham-city.actifforum.com/index.forumVenez nombreux ! | |
|
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gotham City - Batman RPG Ven 9 Juin - 6:24 | |
| Même qu'il a déjà 85 membres alors qu'il l'a créé y a pas longtemps!! Chapoo^^ | |
|
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Gotham City - Batman RPG Lun 12 Juin - 8:28 | |
| Merci ! Je suis content de voir que mon forum marche bien, il a 10 membres plus aujourd'hui ! Il y a une bonne ambiance malgré l'atmosphère sombre de Gotham City ! Il reste encore des personnages à prendre | |
|
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Gotham City - Batman RPG Mar 13 Juin - 3:28 | |
| il est exélent, la preuve je me suis inscrit. Bravo Professeur pour se bon forum sur notre énemi Batman. lol | |
|
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gotham City - Batman RPG Mar 13 Juin - 9:47 | |
| Si tu peut ammener des membres sur notre forum.. ça serait cool!! loool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gotham City - Batman RPG | |
| |
|