RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Harry Potter 4!!!!

4 participants
AuteurMessage
Eiden Fawl
Serdaigle
Serdaigle
Eiden Fawl

Baguette : Quelque part dans Poudlard

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! EmptyVen 9 Déc - 9:39

Venez parler de ce film qui vient de sortiiiiir!!!

Alors je donne mon avis:

Tout d'abord pour résumer il est génial!! Mais baclé...
Je trouve que parfois on a pas la même sensation que dans les autres films, ça parrait plus relaché et on a pas l'impression d'être dans 'Harry Potter'...
Le language est plus relaché, mais bon ça devient de notre age alors c'est normal...
Ensuite le début est baclé (je trouve), et Krum est trop gros!! mdr
Je m'imaginais pas l'effet des portoloins comme ça... c'est bizarre quand tu vois les hommes qui marchent tranquilement dans les airs pour aller se poser sur terre! J'imaginais pas comme ça du tout! J'imaginais qu'on les voyais pas pendant qu'ils prenaient le portoloin, et qu'ils atterrissaient brusquement, mais un peu comme s'ils avaient transplané!
Les effet spéciaux sont géniaux, ça prend aux tripes!!
Ensuite la voix de Voldemort est nuule!! ça fait vachement peur tu parle :/
Une voix de jeune homme!! Je pense qu'en version originale c'est mieux qu'on version française, et puis aussi la voix d'Hermione doublée est pas terrible, on dirai une voix de presque adulte!!
Les jumeaux sont trop marrants!! mdr J'aime bien aussi quand t'a Rogue qui tape sur Harry et Ron, les pooov lol
Le film est trop sombre aussi. On a l'impression de regarder le film presque tout le temps dans le noir! (oui aussi vous me direz les lumières du ciné sont éteintes lol) Je veux dire qu'il y a presque aucun moment de soleil ou de clarté!!
Hermione pleureuse dans le film ça aussi j'ai pas trop compris. C'est énervant! On a plus notre Hermione énergique et sûre d'elle! ça change...
Bon dans le film ya des élements qui ont été supprimés, mais ça aussi c'était obligé, et moi je dis bravo à Mike Newell pour avoir mis ce livre de 600 pages dans un film de 2h 30!! cheers
Boilà sinon quoi d'autre... bah voilà! Ah oui!! La fin est très émouvante!! lol
Quand Harry ramène Cédric mort et que tout le monde pleure, j'avais trop les larmes aux yeux (retiiiiieent toi t'es maquiiilée mdr)!!
Voilà j'attend votre avis!!
(a oui puis je trouve un peu bête la phrase de Ron a la fin: 'on passera jamais une seule année tranquile à Poudlard' lol

à vous votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockndrums.skyblog.com  http://103111.aceboard.fr
Hermione
Invité

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! EmptyVen 9 Déc - 10:42

Moi j'ai sincerment adoré, bien sûr, beaucoup d'élements manquent, et le début est un peu rapide.
J'ai beaucoup regretté que le match de quidditch ne soit pas montré en integralité mais bon...
Une autre deception : Voldemort, pas assez effrayant à mon goût!
Fait à part, la gamine à côté de moi n'a pas arrêté de pleurer, ce qui me fait soutenir cette thèse : Harry Potter est destinée à une certaine generation, en dessous d'un certain âge, livres et films ne sont pas accessibles.
J'ai beaucoup aimé le regard nouveau qu'a utilisé Mike Newell pour ce film, il a fait passer le côté humain des personnages bien en avant par rapport à celui magique, ce qu'avait déjà essayé de faire Alfonso Cuaron dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.
Fred et eorges sonbt absolument geniaux et font une grande partie de l'humour du film, un humour très présent et appreciable! Je n'ai jamais autant rit devant Harry Potter!!En particulier lors de la scène où Harry et Ron desespèrent de trouver une cavalière!^^
La scène du bal est très impressionante et vraiment geniale!!!
Que dire d'autre..ah oui, j'ai également regretté que Sirius ne soit pas très présent dans le film (pour ne pas dire absent)
Rita Skeeter et Maugrey Fol oeil sont admirablement bien joués (Harry, âgé d'à peine 12 ans..lol, j'adore ce passage)
Les performances de tous les acteurs sont d'ailleurs appreciables, ils jouent toujours aussi bien et Ron a cessé les grimaces qui mon tant exaspéré dans "La chambre des secrets"

Ben voilà, je crois que c'est tout! J4ai vraiment beaucoup aimé ce film(que j'ai vu deux fois et que je retourne voir la semaine prochaine!)!!
Invité
Invité

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! EmptyLun 12 Déc - 5:11

Moi aussi j'ai adoré ce quatrième opus des aventures de nos héros. C'est un feu d'artifice d'action et d'effets spéciaux époustouflants. C'est vrai que certains passages onjt été coupé ou passés trop vite mais il faut dire que mettre 600 pages à l'ecran sans faire un film de cinq heures est un peri plutôt difficile. MAis le résultat en vaut la peine : pour une fois, l'histoire est vraiment claire, même pour ceux qui n'ont pas lu le livre (à part l'histoire avec Croupton, on ne sait même pas que c'est son fils qui le tue).
Les acteurs sont de plus en plus géniaux : Dan joue de mieux en mieux, Ron a arrêté (ou presque) les grimaces débilisantes et Emma est toujours aussi merveilleuse. Dommage qu'elle soit si bien coiffée tout le long du film parce que le choc du bal ne prend pas. D'ailleurs, on ne comprend pas pourquoi Ron ne la reconnaît pas. Dumbledore avait des réactions un peu trop énergiques à mon goût, Rogue toujours aussi savoureux (décidément je l'adore), Mcgo parfaite comme d'habitude, Drago trop peu présent (Tom Felton est un excellent acteur, il méritait mieux), j'ai bien aimé que Neville soit plus présent et quant à Rita, désopliante.
Je suis allé voir le film en Vo parce que les doublages en français sont toujours vraiment mauvais (harry a une voix de filette, le pauvre)

Sinon, ma scène préférée est la scène du labyrinthe et du cimetière...l'angoisse. Moi qui n'aime pas être enfermé, j'avais vraiment une sensation d'oppressement quand Harry était dans le labyrinthe. Quant à Voldy, je l'imaginais exactement comme ça, mis à part les yeux rouges. J'adore son côté reptilien mais gardant quand même un côté humain. et sa voix agréable donne encore plus la chair de poule. Pourquoi les méchants devaraitn il savoir tous une voix à la dark vador? Je trouve qu'un méchant avec une voix douce fait beaucoup plus flipper.
Enfin, j'ai trouvé cette scène super, sauf les mangemorts dont les costumes étaient étranges.

PAr contre j'ai pas du tout aimé Digorry, j'ai trouvé qu'il avait une sale tronche et j'ai trouvé que Krum était beaucoup mieux physiquement que dans le livre. Bon, faut dire que Emma est tellement belle qu'il fallait lui mettre quelqu'un de bien en face.

Voilou! j'ai du oublier pleins de trucs, mais bon...
Eiden Fawl
Serdaigle
Serdaigle
Eiden Fawl

Baguette : Quelque part dans Poudlard

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! EmptyLun 12 Déc - 8:41

Ah j'avais oublié: J'adore quand Rusard cour!!! mdrrr
Je suis d'accord avec vous deux, mais en ce qui concerne le jeu d'Emma dans le 4eme film, j'aime pas trop, c'est pas crédible quand elle fait mine de pleurer tout le temps...
http://rockndrums.skyblog.com  http://103111.aceboard.fr
Hermione
Invité

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! EmptyLun 12 Déc - 9:38

Ah toi aussi tu as remarqué!! Je trouve aussi qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de scène où elle ne pleurait pas.
Olivier
Invité

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! EmptyMar 20 Déc - 6:23

Je pense que le 4 est le meilleur livre et film de ceux qui sont deja sorti
Ron Weas
Invité

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! EmptyMar 3 Jan - 5:22

Moi je dois dire que j'ai été vraiment déçu... Il manquait énormément de passages...
Ensuite, ça allait beaucoup trop vite, j'avais l'impression qu'on nous passait un diaporama... Pas question d'aller aux toilettes car là c'est ^sûr, t'es paumé ! Je pense que ceux qui n'ont pas lu le livre on du etre paumé !

Bon apres, Hermione qui pleure, j'avoue j'ai pas trop bien pigé.. et ça devenait chiant lol!
Et Voldemort ben désolé du terme mais il a un peu une voix de tapete... lol non mais bon il est sensé fair epeur et là, c'était pas le cas !

Sinon, bravo pour les effets spéciaux! mais quite a choisir, j'airai préféré que le réalsiateur le fasse en deux parties....

Et le film était plus réussi c'est sur, il était tres drôle j'ai trouvé et le language d'ado bien ! lol

" Ron, est ce que tu sais que t'es con! " " C'est quo ice bordel ? "

Enfin bref, pas mal pas mal... j'espere que le 5ieme sera encore mieux !
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! EmptyMer 4 Jan - 6:28

Moi le ne l'ais toujours pas vu mais je pense que comme le dit si bien Ron est (pour moi) plus terrifiant que si il avais une vois comme "Rocky".
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! EmptyVen 20 Jan - 12:45

Moi je suis partagé, il manque beaucoup de chose (winky et tout ce qui va avec...)Et puis les voix française c'est une horreur (à part Rogue bien sur^^)
Mais à la fois j'ai vraiment aimé, surtout la scene avec Rogue qui passe la main dans les cheveux de Ron et Harry ! (j'y peut rien j'adore Rogue I love you )Mais les effets spéciaux était vraiment bien fait géniaux ! C'était vraiment prenant ! Pour tout dire je me suis retourver par eterre à la fin du film ! J'étais scotché ! Mais par contre j'étais très décu par Voldemort ! Mais quelle voix minable ! Horrible !
Jessica Blin
Serpentard
Serpentard
Jessica Blin

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! EmptyVen 24 Mar - 13:38

Moi j'ai bien aimé mais j'ai été un peu déçue par rappor au livre bien sure il manque plein de choses mais bon c'était pas évident non plus...sinon l'histoire en elle meme sa commence vraiment a être intéressant c'est plus d'action,plus d'emotion et les premier soupçons amoureu se revelent mdr...Et bien sure voldemort il fait plutot sourire que peur ça s'est claire... tongue mais bon y a Cedrid digorry qui est tellement beau que t'as quan meme envie de voir le film jusqu'au bou...non je rigole Wink
Contenu sponsorisé

Harry Potter 4!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 4!!!!   Harry Potter 4!!!! Empty

Harry Potter 4!!!!
Page 1 sur 1