RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 May Kerley[effectué: Gryffondor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May Kerley
Gryffondor
Gryffondor
May Kerley


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

May Kerley[effectué: Gryffondor] Empty
MessageSujet: May Kerley[effectué: Gryffondor]   May Kerley[effectué: Gryffondor] EmptyMer 3 Mai - 10:22

Nom: Kerley
Prénom: May
Âge: 15 ans, 5ème Année
Description physique: May a de longs cheveux noirs, de fins yeux mauves en amande, un teint de rose. Elle est grande, mince et élancée. On lui a souvent dit qu'elle était belle.
Caractère: May est vraiment courageuse, valeureuse, fière et hardie. Elle est généreuse et fidèle.
Aime: les Moldus.
N'aime pas: les gens qui détestent les gens différents d'eux.
Matières préférées: la défense contre les forces du mal.
Matières detestées: les Potions.
Petite histoire du personnage: May est née un 2 décembre, à Londres. Son père est mort peu après sa naissance. May vit maintenant en Italie avec sa mère, Graziella, et ses deux soeurs, Laura et Penny, qui sont toutes les deux plus grandes qu'elle.
Particularités: elle a des origines Vélanes, de par sa grand-mère maternelle, Ann Elisabeth.
Ordre des maisons, de votre préférée à celle que vous aimez le moins (ne sera pas pris en compte): Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.

-Entre nous-

Comment avez vous connu ce forum? Grâce un Top Site qui répertorie les 100 meilleurs forums RPG sur Harry Potter.
Les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire? Ce forum a l'air complet, sympa et accueillant.
Vous engagez vous à respecter le règlement? Oui, évidemment...
Avez vous l'intention ferme de vous éclatez sur ce forum? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Kerley[effectué: Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: May Kerley[effectué: Gryffondor]   May Kerley[effectué: Gryffondor] EmptyMer 3 Mai - 10:42

salu!!!cétait juste pour te dire qu'il faut que tu choisisse un autre avatar...car je suis Cho Chang... Laughing Laughing

voila Razz

et surtout j'espere que tu sera a Serdaigle avec moi!!! cheers

Bisous et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Répartisseur
Répartisseur
Choixpeau magique


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2005

May Kerley[effectué: Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: May Kerley[effectué: Gryffondor]   May Kerley[effectué: Gryffondor] EmptyDim 7 Mai - 11:29

(hélas Cho...)

hum... oui... je vois très clair...

GRYFFONDOR!!!!

Bienvenue à Poudlard!!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 9
Age : 32
Baguette : Plume de phénix, bois de cerisier
Date d'inscription : 11/01/2009

May Kerley[effectué: Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: May Kerley[effectué: Gryffondor]   May Kerley[effectué: Gryffondor] EmptyMar 13 Jan - 18:04

Invité a écrit:
salu!!!cétait juste pour te dire qu'il faut que tu choisisse un autre avatar...car je suis Cho Chang... Laughing Laughing

voila Razz

et surtout j'espere que tu sera a Serdaigle avec moi!!! cheers

Bisous et bienvenue!!!


C'est moi CHo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May Kerley[effectué: Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: May Kerley[effectué: Gryffondor]   May Kerley[effectué: Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May Kerley[effectué: Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser