RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrive a toute vitesse

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive a toute vitesse Empty
MessageSujet: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse EmptyVen 5 Mai - 10:42

Cho se dépechait de rentrer aux Trois Balais car dehors il pleuvait a seau.Elle devait rejoindre ses amis qui devait deja l'attendre.Cho fouillait la salle des yeux : elle ne vit personne.Par contre elle trouva une table libre sur la gauche.La grande fenetre a coté de la table donnait sur la rue principale...
Au moins si il passe je les verrait!se dit elle.
Pour patienter elle appela un serveur et commanda une bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse EmptySam 13 Mai - 0:17

*arrive dans "Les trois Ballais" rentra tout mouillier il regarda la piece assez sombre mais illuminée par des torches sur les murs il alla voir vers le comptoire ou il trouva un place*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse EmptySam 13 Mai - 9:04

Cho apercu Cédric et lui adressa un sourire, elle ne savait pas si il l'avait vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse EmptySam 20 Mai - 0:17

*il avait croiser son sourire il fit un signe de main et lui adressa un tres grand sourire puis s'avance vers elle*
-Salut. Ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse EmptyDim 21 Mai - 10:12

" Oui et toi? "

Elle regarde par la fenetre...

" Toi aussi tu attend quelqu'un? "

Sans vraiment attendre qu'il lui reponde elle lui proposa de s'asseoir d'un signe de main.

" Quel temps de chien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse EmptyJeu 25 Mai - 5:27

*s'assoit en face d'elle et lui dit*
-Oui j'atend des amis mais je pense qu'ils ne vont pas vouloirs se mouiller car ils sont assez frileux
*rit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse EmptyJeu 25 Mai - 6:05

Rit avec lui.

" Mes amies aussi sont assez frileuses...On verra bien si elles osent venir jusqu'ici! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse EmptyJeu 25 Mai - 9:04

-Oui nous au moi on a pas peur d'etre mouillier jusqu'aux os
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse EmptyJeu 25 Mai - 9:41

" C'est vrai...Mais je ne pense pas qu'ils viennent..."

Elle but une gorgée de bieraubeurre.

" A mon avis on va passer ce moment seulement tout les deux!...Ou peut etre que quelqu'un va arriver!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse EmptySam 27 Mai - 0:47

-Oui ca serais amusent a trois on aurais beaucoup de sujet de conversation
*rit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive a toute vitesse   Arrive a toute vitesse Empty

Arrive a toute vitesse
Page 1 sur 1