| Avant de se coucher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avant de se coucher Dim 21 Mai - 6:43 | |
| *arrive marche lentement enttend un bruit dans les marches puis dans les couloirs il savait que quelqu'un le suiver alors il se mit a courire essayent de trouver quelqu'un car les pas le suiver toujours il etait en etat de panique totale* |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Avant de se coucher Mer 24 Mai - 8:09 | |
| Marcus qui avait repéré Mr Diggory le suivit et lorsque Cédric se mit a courrir il fit de même...
hj:J'ai l'impression d'écrire pour ne rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de se coucher Jeu 25 Mai - 5:29 | |
| hj ptdr
*il entendit alors quatres pas a present qui le suiver il savait seulement que quelqu'un c'etait rajouter a cette course pour suite il couru il sarreta devant une porte essaya de l'ouvrir mais n'y arrive pas meme en disent des sorts il etait trop paniquer pour que ca marche alors il courut dans un couloirs plus sombre que ce dans lesquelq il allait defois* |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Avant de se coucher Ven 26 Mai - 8:56 | |
| "Lumos" et un rayon lumineu sorti de la baguette de Marcus.
"Qui est là, montrez-vous."
Dit-il en continuant de marcher avec un rythme élevé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de se coucher Sam 27 Mai - 0:41 | |
| *Cedric se retourna d'un trait on voyer une obmre mais blanche il se dit qu'a primere vu c'etait un fantome mais il s'approchea de cette ombre la lumiere léblouhi et prend fuite en apercevent Marcus Cedric le regarda et lui dit* -Qu'est ce que tu fais la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de se coucher Sam 27 Mai - 7:12 | |
| "Moi, je suis Préfet-en-Chef Diggory, je n'est pas de compte à te rendre. Mais toi, que fais-tu ici en pleine nuit?" | |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
Nombre de messages : 246 Baguette : =>ici Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Avant de se coucher Sam 27 Mai - 9:47 | |
| Sira arriva et vit les deux garçons parler, elle faisait une ronde baguette magique à la main pour voir si tout le monde de sa maison dormait car avait eut des échos de descente en cuisine en pleine nuit ... S'approcha des garçons sa baguette éclairant le chemin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de se coucher Dim 28 Mai - 6:21 | |
| -Et bien je faisait un tour car un de mes amis a perdu sa montre en chemin et la ou on est passer en dernier c'etait dans ce couloir donc voila |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de se coucher Dim 28 Mai - 10:29 | |
| "Tu n'a pas le droit de te promener sans l'autorisation d'un Professeur. Seul les Préfet-en-Chef ont le droit..."
Dit-il en se retournant vivement pour apersevoir...Miss Jones:
"Que faites-vous ici Miss Jones." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de se coucher Lun 29 Mai - 10:00 | |
| *Cedric commencea a partir dans l'autre sens* |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
| Sujet: Re: Avant de se coucher Mar 30 Mai - 1:58 | |
| -Comme vous Mr Flint je suis prefette en chef et j'ai entendu parler de ballade nocturne dans la cuisine du chateau donc je venais m'assurer qu'il n'y avait plus personne de ma maison debout mais ...
Regarda Cedric avec ce meme regard qu'elle avait à chaque fois vers lui !!!
-Il y en a encore !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de se coucher Mar 30 Mai - 11:38 | |
| *la regarde essaye de sourie* -Mon ami a perdu sa montre et c'est son pere qui lui a donner.... |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
| Sujet: Re: Avant de se coucher Mar 30 Mai - 12:23 | |
| -Tu n'as pas besoins de te justifier !!!!!!!!
Lui sourit et regarde Marcus d'un regard noir !!!!
-Non mais c'est de la montre de Justin que tu parles, il a été voir au bureau de Rusard, on en saura plus en retournant dans la salle commune ! ...Viens !!!!
Lui fait un signe en direction de leur salle commune et regarde Marcus
-Bon et bien je te souhaite une bonne fin de ronde et tout ça est donc régler ...
S'en retourne avec Cedric et dit !!!
-Bonsoir Mr Flint !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de se coucher Mer 31 Mai - 5:10 | |
| *il fit un sourire A Flint et se retourna vers Sira et lui fait un tres grand sourire et il lui dit tout bas dans l'oreille* -Merci beaucoup tu me sauve la vie |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
| Sujet: Re: Avant de se coucher Mer 31 Mai - 6:19 | |
| En chuchotant
-C'est rien tu me remerciras dans la salle commune !!!!
Jette un coup d'oeil derrière son épaule à Flint qui n'avait pas bouger, avancait avec Cedric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de se coucher Mer 31 Mai - 11:34 | |
| *lui fit un bisous sur la joue* -D'accord |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
| Sujet: Re: Avant de se coucher Mer 31 Mai - 12:18 | |
| Le regarda en souriant et se passa la main sur la joue, la laissa pdt deux secondes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de se coucher Jeu 1 Juin - 11:10 | |
| |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
| Sujet: Re: Avant de se coucher Jeu 1 Juin - 12:29 | |
| -Bon, et sinon mister quoi de beau, ta journée ???
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de se coucher Ven 2 Juin - 5:32 | |
| "Vous pouvez le prendre en défence, Miss Jones, mais il n'a pas pour autant le droit de se promener dans les couloires du chateau en pleine nuit pour n'importe quelle justification sans l'aprobation écrite d'un Professeur."
Dit-il de sa voie venimeuse. | |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
| Sujet: Re: Avant de se coucher Ven 2 Juin - 10:23 | |
| Se retourne
-Vous avez dit quelque chose Mister Flint ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de se coucher Ven 2 Juin - 23:59 | |
| *il se retourna aussi vers Flint il le regarda alors d'un air mepresent* -Oui c'est vrais la derniere foie vous nous en avait fait votre petite demonstration, au terrain de Quidditch j'avout que votre petit tour a bien faillit me coter la vie mais je suis plus coriase que ce que vous pouvait le penser alords maintenent que je vous est dit ce que je faisait et bien je n'ai aucune raison de m'en faire vous savait j'ai croiser beaucoup de personne dans les couloirs ce soir et vous ne vous en prenez qu'a moi car vous avec justement une dent contre moi alors s'il vous plait.... Et puis je me suis fait pourchasser par je ne sais quoi alors c'est normale que je me soit un peut egarré |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de se coucher Sam 3 Juin - 4:41 | |
| "Il me semble que votre petite balade nocturne ne face pas partie des fonctions de Capitaine, Diggory et me semble-t-il que vous n'étes pas Préfet ou Préfet-en-Chef et donc vous n'avez en aucun droit de vous retrouver dans les couloires à cette heure. Et vous Miss Jones, je vous conseil de ne pas interférer dans cette situation. Bien que étes Prefette-en-Chef de votre Maison sela ne vous donne pas le droit de *protéger* les élèves de votre maison si ils sont en faute. Cette fois si je vous laisse partir Miss, mais vous Mr Diggory je vous donne une retenue et je ne fairait pas de rapport au Professeur Chourave en signe de bonne volonté. Vous aurez votre convocation pour la retenue. Bonne Nuit et que je vous revois plus la nuit." | |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
| Sujet: Re: Avant de se coucher Sam 3 Juin - 7:00 | |
| Allait répliquer mais s'empecha de dire quoi que ce soit, le regarda puis fit un sourire de lus en plus grand regrettant de mal maitriser ses dont de Velanes! !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de se coucher Sam 3 Juin - 7:13 | |
| "Qu'est ce que sourir, Miss Jones?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de se coucher | |
| |
|
| |
| Avant de se coucher | |
|