RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La coupe de feu en dvd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiden Fawl
Serdaigle
Serdaigle
Eiden Fawl


Nombre de messages : 761
Age : 33
Baguette : Quelque part dans Poudlard
Date d'inscription : 02/11/2005

La coupe de feu en dvd Empty
MessageSujet: La coupe de feu en dvd   La coupe de feu en dvd EmptyMar 6 Juin - 11:15

ça yyyyyyyy esttt je lééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (manifestant ma joie) Very Happy

Et ce que j'ai préféré c'est... les bonus!! mdr
Et les scènes inédites aussi... j'ai beaucoup aimé celle avec Rogue.. Rolling Eyes
Par contre les jeux un peu gaga j'ai pas trop aimé...
Et le film? Adoooooréééé^^

Bon et vous qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockndrums.skyblog.com  http://103111.aceboard.fr
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

La coupe de feu en dvd Empty
MessageSujet: Re: La coupe de feu en dvd   La coupe de feu en dvd EmptyMar 18 Juil - 13:28

Moi j'ai trouvé le quatième volée d'harry potter BOF et NUL. Je m'explique:

J'ai lu au moin 15 fois chaque livres d'harry potter et quand j'ai vu le film jai été découté. Je ne dit pas le le fim est nul mais je dit que l'histoire qu'il existe dans le roman n'est pas comparable a celle du livre. Je vais faire un exemple simple: je prend la pasion qu'a Harry envers Cho. Dans le livre Cho est omniprésente dans la vie de Harry(Réve, pensée de harry, le bal...) et donc ont la etrouve un peu partout dans le l'histoire contrairement au film où on vois Cho (si je souvient bien) que deux fois dans un film qui dure presque deux heures. Mais aprés on petit discour, je trouveré normal que chaqu'un aient sa propre idée et imprésion du film.
Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe de feu en dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: En ce qui concerne la réalité... :: Les Films et le Casting Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser