| Le 1ere du Club Slug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le 1ere du Club Slug Mer 14 Juin - 5:18 | |
| Le professeur Slughorn était assis sirotant de l'Hydromel et veillant à ce que tous sois parfais pour la fête .
Des elfes de maisons parcouraient la salle pour tout mettre en ordre avant l'arrivée des invités.D'autres affiché une bandrole ou défilait ces mots :
Bienvenue au Club Slug !!!
Sur des plateau que portait des elfes ,il y avait Des Bieraubeurres, du jus de citrouilles,touts sortes de boissons et des gateaux ,des amusgeules.
Slughorn attendait patiament ses invités. |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le 1ere du Club Slug Mer 14 Juin - 7:39 | |
| Camille arriva la première, mais elle n'entra pas tout de suite, elle attendis dehors que quelqu'un la rejoigne... | |
|
| |
Sira Jones Poufsouffle
Nombre de messages : 246 Baguette : =>ici Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le 1ere du Club Slug Mer 14 Juin - 10:00 | |
| Sira s'approcha timidement de la salle et vit Camille
-Coucou toi !!! | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le 1ere du Club Slug Mer 14 Juin - 13:21 | |
| Marcus entra dans la salle et vit avec désagrément que Miss Jones était là aussi. Il se dérigea vers le Profeseur Slughorn.
"Bonsoir Professeur, belle soirée que vous avez préparé." | |
|
| |
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le 1ere du Club Slug Mer 14 Juin - 14:16 | |
| *Le professeur Rogue toujours sec arriva à l'heure et entra dans la salle plutot coloré, habillé comme à son habitude de noir. Il s'avança de quelques pas en examinant la pièce entre ses longs cheveux noirs et gras.* | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le 1ere du Club Slug Jeu 15 Juin - 5:16 | |
| Vit le Professeur Rogue et le salua de la tête en même temps que la réponce du Professeur Slughorn... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1ere du Club Slug Jeu 15 Juin - 11:13 | |
| -Merci beaucoup Mr Flint ! -Professeur Rogue quelle plaisir de vous voir ! -Et Melles Jones et Sumdal entrées voyont ne restait pas dehors, dit il -Voila servez-vous des petits fours et après que tous les invités seront arrivés nous pourons enfin commencer !!!! En attendant je voudrais vous présenter quelqu'uns de mes nombreux amis : Rufus Scrimgeour vous savez tous qui sait (petit rictus qui parru un ettoufement) Eldred Worpel un de mes ancien élèves qui a écrit Frères de sang :ma vie chez les vampires et bien sûr son ami Sanguini. Efrid Jorch un aurore réputé
hj:si vous voulez parler à un des invités nommés au-dessus c'est a moi qu'il faut parler |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le 1ere du Club Slug Jeu 15 Juin - 11:54 | |
| Camille salua Sira avec enthousiasma, soulagée de ne plus être seule, puis entra dans la salle avec elle. "ça va, et toi?" Elle souffla: "Il parait que ses soirées sont un peu..." Mais elle ne finis pas sa phrase, car elle fut interrompue par quelqu"un | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1ere du Club Slug Mar 18 Juil - 13:41 | |
| Marcus se dirigea vers Efrid Jorch et le salua. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1ere du Club Slug | |
| |
|
| |
| Le 1ere du Club Slug | |
|