RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

L'arrivée de Carter Empty
MessageSujet: L'arrivée de Carter   L'arrivée de Carter EmptyLun 5 Jan - 14:26

Carter arriva dans le dortoir, vide ...
"bah v'la l'acceuil !!! Bon pas grave j'vais m'installer sur ce plumard là ca sera tres bien." il se dirigea vers un lit legerement en retrait inoccupé ou un eleve avait mit ses affaires. Il prit les dites affaires et les envoya valser au milieu du dortoir, alors qu'un autre eleve rentrait.
"Ca c'est une propriété privée, pas d'affaires dessus sans mon consentement"
Puis il enleva son stetson, le posa sur la table de chevet, retira son blouson en cuir et le posa sur la chaise a coté de la table. Il sortit ses affaires les rangea et seulement apres consentit a se retourner vers son camarade qui n'avait pas encore souffler mot.
"Salut." puis designant le tas d'affaires en plus ou moins bon etat suite a leur court voyage du lit au sol du dortoir. "c'était à toi ?"


Dernière édition par Carter Slade le Lun 5 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée de Carter Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carter   L'arrivée de Carter EmptyLun 5 Jan - 14:41

L'élève qui n'avait pas encore prit la parole, s'anima enfin.

Non, se n'est pas met affaire, tu sera que si tu t'amuses à les traiter de la même manière, je te placarderais dans un mur avant même que tu le remarque.

Dit-il avec une voix froide et pleine de menace. Puis continua:

J'espère que t'as pas décider de te promener avec ses vêtement de moldu? C'est strictement interdit et tu peux être content que tu sois de Serpentard ou tu aurais déjà en retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

L'arrivée de Carter Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carter   L'arrivée de Carter EmptyLun 5 Jan - 14:52

"Non, se n'est pas met affaire, tu sera que si tu t'amuses à les traiter de la même manière, je te placarderais dans un mur avant même que tu le remarque."
visiblement ca commençait mal, ce type le prenait de haut et en plus le menaçait, ils allaient avoir du mal a s'entendre. Mais bon vu qu'il ne connaissait pas encore les capacités de son vis à vis il prefera ne rien dire et se contenta d'un hochement de tete signifiant qu'il avait recu le message.

"J'espère que t'as pas décider de te promener avec ses vêtement de moldu? C'est strictement interdit et tu peux être content que tu sois de Serpentard ou tu aurais déjà en retenue."
"Hein ah ca, non j'allais justement me changer mais la politesse, un truc français (et hop une petite pique pour lui montrer qu'il n'avait pas affaire a du menu-fretin mais plutot du gros gibier et que ses menaces n'avait guere eut d'effet), me force a dire bonjour au moins au gens partageant ma maison et dans le cas présent mon dortoir."
Puis il se changea et attendit la réponse de ce type.
"Au fait moi c'est Carter Slade"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée de Carter Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carter   L'arrivée de Carter EmptyLun 5 Jan - 15:48

Je ne suis pas la pour recevoir une leçon de politesse, surtout de la par qui traite les affaires d'une personne avec si peu de tact, Mr Slade. Pour ma par je me nomme Marcus Flint. J'espère que nous nous rencontrerons dans de meilleurs conditions. Je sens dans ta voix que tu n'es pas du pays.


Dit-il en cherchant mentalement une faiblesse ou une faille dans cette apparence que ce donne Slade
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

L'arrivée de Carter Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carter   L'arrivée de Carter EmptyMar 6 Jan - 14:54

Je ne suis pas la pour recevoir une leçon de politesse, surtout de la par qui traite les affaires d'une personne avec si peu de tact, Mr Slade. Pour ma par je me nomme Marcus Flint. J'espère que nous nous rencontrerons dans de meilleurs conditions.
"j'espere aussi"
Je sens dans ta voix que tu n'es pas du pays.
"bingo !!! t'as le nez fin, en effet je ne suis pas de la perfide albion, je suis de France, beau pays, belle architecture, belles filles, bonne nourriture, le reve quoi !!! Enfin bref ..."
Puis voyant que Flint le jaugeait du regard il lui dit
"j'sais pas ce que tu cherches, mais vaudrais mieux qu't'arretes tu vas etre déçu, tu trouveras rien, d'où j'viens on m'appelle Ghost ... ca veut tout dire"
Puis apres un petite tape sur l'épaule de Marcus et un "a la prochaine" sans animosité aucune, il partit dans la salle commune des Serpentards voir si il y avait quelqu'un d'autre avec qui faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Carter Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carter   L'arrivée de Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: Les Sous-Sols :: La Salle Commune des Serpentards :: Le Dortoir des Garçons de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser