RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sélèction de l'équipe de Serpentard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptyMer 7 Jan - 7:15

Comme Marcus était le capitaine de l'équipe de Serpentard, le professeur Rogue lui avait demandé de commencer tôt le début des sélections des joueurs de l'équipe.

Il fixa donc pour le deuxième week-end de la rentrée scolaire.

Vers quatorze heure, Flint alla se rendre sur le terrain de quidditch. Il faisait encore chaux, l'été était encore présent dans cette partie du Royaume-Uni. Il mit ses habits de quidditch, puis il prit son nimbus 2001 sur l'épaule et sorti.

Le stade était bien remplit comme à chaque fois que les capitaines sélectionnait leur équipe. Dans les gradins, il vit les autres capitaines. Ils étaient surement là pour voir qui allait entrer dans l'équipe des Serpentards.

Marcus vit la longue ligne d'élèves qui postulaient pour différents postes de l'équipe.

Il leur fit faire le tour du terrain pour éliminer ceux qui ne savait à peine voler. Il faut dire que plusieurs se percutaient et/ou allaient s'écraser contre les gradins.

Après quelques exercices, il ne restait encore pas mal. Ce là voulait dire qu'il va falloir du temps pour tous les faire passer.


Qui veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptyMer 7 Jan - 7:51

Carter s'avança le premier, le balai sur l'épaule. Il avait l'air serein comme si on ne lui demandais qu'une simple formalité, puis avec nonchalance il fit un rapide mouvement du poignet qui fit basculer son balai a l'horizontale du sol et s'assit dessus en travers, la jambe gauche dans le vide l'autre sur le cale-pieds gauche et dans cette position il alla devant Marcus.
"Moi j'commences, j'voudrais être batteur si possible"

Puis suivant le regard du capitaine Serpentard qui partit du nez de son éclair de feu pour s'arreter a l'arriere que le Ghost avait legerement amélioré.
En effet il y avait sur les cotés, partant de derriere les cale-pieds et jusqu'a l'extremité, deux plaque fine le long des brindilles formant la queue du balai, ces plaques étaient peintes et sculptées de façon a représenter des flammes.
"la classe, non ??? ca se pratique beaucoup en France, la personnalisation de balai, ca apporte une touche de fun au jeu et d'âme au balai"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptyMer 7 Jan - 8:42

Je ne vois pas se qui peut avoir de bien la dedans , mais bon, tu verras bien quand un Cognard viendra se freiner dans ton balais.

Bien, tu veux être Batteur, c'est bien dans se poste que je te voyais.


Il pointa la caisse où était les deux cognards qui sortirent d'un coups. Tu n'as qu'à viser les buts, ensuite tu vas essayer de tirer sur une cible mouvante.

Il montra de la tête un élève de Gryffondor.


Il est en retenue et le professeur Rogue m'a permit qu'il m'aide. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptyMer 7 Jan - 10:23

Visiblement Flint aimait pas le tuning de balai, enfin bref ca c'était pas le probleme de Carter tous les gouts sont dans la nature apres tout mais Marcus semblait quand meme restrictif dans ce qu'il aimait faire.
Je ne vois pas se qui peut avoir de bien la dedans , mais bon, tu verras bien quand un Cognard viendra se freiner dans ton balais
Même pas inquiet sa resiste au cognard c'est fait pour ca a la base
Puis Marcus Flint libera les cognards ...
Carter se mit sur son balai, fonça en rase-motte jusqu'à la caisse saisit une batte qui trainait a coté, puis s'envola vers les cieux.
Un premier cognard arriva il le renvoya pour tester la batte il fit deux-trois autres essaient puis fonça vers les but.
Un cognard le suivait et allait surement le ratrappait mais au dernier moment il utilisa ce qu'il appellait le "stop and go".

Il freina brusquement en imprimant un leger mouvement a son balai ce qui fit que ce dernier s'arreta et en meme temps descendit de quelques centimetres (stop) et le cognards passa juste au dessus de la tete de Slade.
"Ca va j'ai pas trop perdu pendant les vacances"

Puis il fonça sur le cognard qui revenait (and go) et l'envoya directement dans le second qui arrivait par la droite, ils se percuterent et chacun se dirigea vers les but lateraux, il avait marqué un doublé.

Il se retourna vers le capitaine des Serpentards et lui cria:
"Alors tu l'envoi la cible mouvante ou faut que je vienne la chercher ???"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptyMer 7 Jan - 10:35

Marcus qui avait l'habitude de brutes épaisse comme batteur, fut intéressé par la technique de Carter. Il fit signe à l'élève qui commençais à avoir peur et ne voulait pas partir.

Flint se rapprocha de lui en sortant sa baguette et lui dit d'une voix qui dans le noir aurait donné l'impression que le professeur Rogue était dans le coin et en colère.


Soit tu montes sur ton ballais soit je te jette un maléfice que ta propre mère te reconnaîtra plus.

Sachant que Flint n'était pas le type à dire des paroles dans le vent, le jeune Gryffondor prit son envol pour tester le batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptyMer 7 Jan - 10:52

Pendant que Flint motivait le jeune Griffondor Carter lui faisait son show, il se mit debout sur son balai et failli se prendre un cognard dans les valseuse au passage mais esquiva ce dernier d'un leger saut, erreur il ne se prit pas le cognard mais le balai car il repositionna mal ses pieds a l'aterrissage et se retrouva assis assez violemment sur son balai, il grimaça d'ailleurs de douleur, sous les yeux de tout le monde sauf de Flint heureusement car sinon ce dernier ne se serait surement pas privée d'un remarque contre Slade.
"aaah ca fait mal"dit-il dans un souffle, il reprit contenance et apres avoir vu que Marcus avait enfin envoyait la cible mouvante.

Il se dirigea vers celui-ci et passa en coup de vent le Griffondor ne vit que le sourire sadique qui s'étirait actuellement sur les levres du Ghost et n'entendit que son rire, il n'allait surement pas aimer la suite.

Carter apres son rapide passage a coté de la cible se dirigea vers un cognard et le fit avancer a coup de batte puis soudain il envoya un puisant coup de batte dans le cognard qui fonça vers le griffondor et percuta le balai de ce dernier juste entre les bras et les jambes.
Le retenusard se mit alors a tombait en chute libre et alors que le sol se rapprochait de plus en plus il se prit un cognard en pleine tete, ce qui lui brisa le nez Twisted Evil et l'envoya s'écraser par terre tournant sur lui meme quelques mettre plus loin.

Carter fit jouer la batte entre ses doigts en descendant vers Marcus puis arrivait a coté de lui:
"Alors j'suis prit ???"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptyMer 7 Jan - 11:02

En voyant le show de Carter, Flint ne remit pas sa baguette dans sa cape. Bien lui en face, surtout pour le pauvre élève de Gryffondor. Avant qui ne s'écrase Flint ralenti un peu sa chute, il était préfet en chef après tout, mais il faut content, il venait de trouver son batteur pour cette année, il aurait déjà quelqu'un qui c'est réfléchir dans l'équipe.

Il vit débarquer le capitaine des Gryffondors, baguette en main. La séance allait bientôt changer de ton.

Après une grande altercation entre les deux capitaines. Le capitaine de Gryffondor alla chercher le pauvre cobaye et l'emmena à l'infirmerie.


Regardant Carter, Marcus dit:


C'est bon, je te prend dans l'équipe. Qui veux tenter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptyMer 14 Jan - 8:23

Carter puisque visiblement personne ne se présentait fit signe a Marcus qu'il partait car il avait d'autre chats a fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 29
Age : 32
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Date d'inscription : 18/01/2009

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptyMer 28 Jan - 7:34

Drago entra dans le terrain de quidditch il vit personne


wow l'acceuil sa fait peur personne pour reprensenter l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptyMer 28 Jan - 11:09

Flint qui commençais a avoir peur par le manque de motivation des Serpentards surement dû a Carter vit Mr Malefoy sortir du lot avec ses habituelles remarques.

Drago, sa m'étonnai que tu ne sois pas présenté plus tôt pour la sélection. Tu veux jouer quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 29
Age : 32
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Date d'inscription : 18/01/2009

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptySam 31 Jan - 3:59

Moi je veux le poste de poursuiveur
Smile


c'est mort y a personne pour les postes pauvres de toi
comment tu vas faire sans équipe ??



il regardait les autres élèvesa assi la entrain de regarder les autres puis il pris son balais et alla dans les airs pour prend la place et commenca a faire des figure avec le souaffle


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 4 Fév - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 29
Age : 32
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Date d'inscription : 18/01/2009

Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. EmptySam 14 Fév - 8:07

Drago continuait a volé dans les airs avec le souaffle en attendant que Flint lui dise si il etait pris ou pas puis volant toujours dans les airs il descendit atterit pres de MArcus et Carter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Sélèction de l'équipe de Serpentard.   Sélèction de l'équipe de Serpentard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélèction de l'équipe de Serpentard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'excuse aux Serpentard
» ma repartition jespere etre a serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Extérieur du château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser