RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je m'ennuis alors je dors

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

je m'ennuis alors je dors Empty
MessageSujet: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyJeu 8 Jan - 12:32

Carter était tranquillement entrain de faire le tour du lac pour la cinquieme fois quand il se dit que franchement ca commençait a faire beaucoup de tour pour rien du tout alors il s'arreta.

Il s'assit le long d'un arbre, il était proche de l'entrée et glandouillait tranquillement il faisait des ricochets, mais bon les ricochets ca va bien 5 minutes.
Alors que Slade venait de voir un groupe de Pouffsouffle et que l'envie lui prenait d'en envoyer un prendre un bain, quelqu'un fut plus rapide que lui et effectivement l'un des pouffsouffle tomba dans la flotte.
"Bon, bah il me reste qu'une seule chose a faire"
Il sortit sa baguette la fit tourner dans ses doigts puis sans meme se retourner la pointa vers le chateau "accio".

Quelques instants plus tard Carter entendait le sifflement de son chapeau arrivant a grande vitesse, il tendit le bras et son chapeau se posa sur sa main. Ghost s'allongea par terre la tete contre l'arbre mit son chapeau et le rabattit legerement sur son visage s'installa confortablement dans sa robe de sorcier et commença une p'tite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor

Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptySam 10 Jan - 11:51

Il faisait beau. Ce fut pour cette seule raison que Christabel s'aventura près du lac. Elle se dirigea à grands pas vers son arbre favoris, un gros livre sous le bras gauche, son chapeau dans la main droite. Elle vit, sans y accordé grande importance, un groupe de Poufsouffle sortir un de leur camarde de l'eau.

Ca y est, il y a un peu de soleil et tout le monde se jette dans le lac...

Elle se stoppa. QUELQU'UN ! Sous SON arbre ! Christabel grinça des dents et s'approcha silencieusement. Et il dormait bien, le bougre ! Elle se plaça debout près de lui et laissa malencontreusement tomber son livre, qui se révéla être un Dictionnaire de Runes, sur le ventre du Serpentard. Peu amène, elle attendit qu'il la voit.
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptySam 10 Jan - 15:13

"mrrrheeinnn" grognement semi interrogatif semi douloureux ce fut tout ce que Carter émit lorsque le livre lui tomba dessus.
Il souleva légerement son chapeau pour voir cet imposant ouvrage sur son ventre. Déja il était sur d'une chose vu la taille du livre c'était pas Flint il aurait pas emmené un livre de cette taille hors de la bibliotheque.
Slade procéda en deux temps, d'abord il prit sa baguette et envoya valser le livre dans l'étang puis il se redressa legerement pour voir qui avait eut l'impudence de lui lacher ce volume fort imposant sur l'estomac.
C'était une fille, a l'air triste et de Serdaigle ca allait pas faciliter les choses.

"On peut savoir pourquoi tu me laches ce bouquin sur le ventre ??? dit-il en pointant de la baguette le livre qui commencait a couler. Aller on va faire comme si il s'était rien passé je te rends ton livre et tu te casses, ok ???" Il visa le livre utilisa le sortilege d'attraction et une fois qu'il eut le livre en main il le lança dans la figure de cette enervante demoiselle.
Il se remit alors en position et se prépara a se rendormir.
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptySam 10 Jan - 15:27

IL A BALANCE MON LIVRE DANS LE LAC ! NON ! NOOOON !

Alors qu'elle s'apprêtait à plonger dans le lac à la rescousse de son livre adoré, le type de Serpentard lui parla d'un voix froide et dénué de sentiments.

-On peut savoir pourquoi tu me lâches ce bouquin sur le ventre ??? Aller on va faire comme si il s'était rien passé je te rends ton livre et tu te casses, ok ???

Inadmissible. Elle récupéra son livre chéri, le secoua doucement et lança un sortilège de chaleur pour le faire sécher. Heureusement, l'eau n'avait pas encore assez prit pour que l'écriture coule. Soupirant de joie, elle le plaça contre sa poitrine, souhaitant le protéger contre les éventuelles attaques de ce serpent.

-Désolée d'avoir lâché ce "bouquin" sur ton ventre. C'est un Dictionnaire de Runes. Il est précieux. Nul besoin de le balançer dans le lac, premièrement. Ensuite, tu es ici à ma place. J'aimerai la récupérer, si possible. Si ça ne l'est pas, laisse moi au moins m'assoire tranquillement, histoire que je puisse réviser. Est-ce trop demandé à sa majesté des vipères que d'aller voir ailleurs, ou bien de me faire une petite place ?
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptySam 10 Jan - 15:46

"Oui", un oui seulement un oui et de surcroit totalement inexpressif ce fut la seule réponse que Carter donna a cette demoiselle.
Oui c'était trop demander, oui elle pouvait se prendre une place, dans le doute Christabel commença a s'assoir.
"Oui s'est trop demander a sa majesté des viperes, d'aller voir ailleurs ou de te laisser une place, car sa majesté des viperes dort et elle aimerais bien que ca reste comme ca, mais avec toi a coté je sens que ca va pas etre possible."

Puis apres quelques instants de reflexion et devant la tete de la jeune fille
"bon d'accord, mais de l'autre coté du tronc. Et dis toi que je l'aurais pas fais a tout le monde, profite de ta chance avant que je change d'avis." Et il se mit en position une troisieme fois en esperant que ce soit la bonne cette fois-ci.
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptySam 10 Jan - 16:19

-Je remecie sa majesté, elle n'ouïra rien d'autre le doux bruissement des pages que je tournerai.

Christabel étendit ses jambes devant elle et ouvrit son livre. Elle entama sa lecture, répétant silencieusement les mots; souriant au Soleil. Elle tourna doucement une page, souhaitant ne pas réveiller le Serpentard. Elle tendit l'oreille et écouta la respiration calme et lente du garçon.

Bon, il ne m'embête pas, c'est déjà ça. Il n'est pas si mal, pour une vipère...

Son regard se posa sur un feuillet du Dictionnaire encore humide, où l'écriture avait légérement coulé.

En fait si, il est immonde, se dit elle en s'empressant de sécher la page. Elle entendit un bruit en provenance des l'autre côté du tronc et pencha la tête pour voir ce qui se passait. le grouppe de Poufsouffle marchait dans leur direction, riant aux éclats. Zillah pensa un court instant que ces idiots allaient réveiller le Serpentard. L'idée qu'il puisse lui mettre ce reproche sur le dos lui traversa l'esprit et elle se leva. Elle alla à grands pas vers les jeunes élèves (des premières années, de toutes évidences) et se planta devant eux.

-Vous dégagez. Je révise, alors tirez-vous, vous perturbez ma lecture. Aller, houste !

Devant l'absence de réaction des mollusques Poufsoufflesques, elle sortit légérement sa baguette de l'étui de toile fin qui pendant à sa ceinture.

-Dois-je employer des arguments plus... pertinents ?

Ils détalèrent. Elle retourna s'assoir de son côté du tronc. Le Serpentard n'avait pas bronché. Elle sourit, satisfaite.

Me voilà maintenant gardienne du sommeil d'un serpent, on aura tout vu...

Elle continua sa lecture sous les chauds rayons du Soleil, le silence seulement troublé par la respiration du Serpentard.
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptySam 10 Jan - 16:36

Marcus qui se promenait dans les parages(comme par magie) vit la scène. Il fut surprit en voyant Carter couché contre un arbre et qu'une Serdaigle, de toute évidence, protégeait son sommeil. Comme Miss McGregor lui tournait le dos. Il fit apparaitre un Souafle dans ses mains et le jeta sur Carter.
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptySam 10 Jan - 16:49

Christabel releva la tête.

C'est quoi, ce bruit là ?

Elle tourna la tête, fouilla le ciel, jetta un bref regard sur le Serpentard, chercha plus loin sur l'étendue herbeuse du Parc avant de revenir sur son "compagnon d'arbre" plus brusquement. Une balle rouge fonçait à pleine vitesse sur lui.

Par la barbe de Merlin, il va se réveiller si ce truc lui tombe sur la figure ! Il va se réveiller et m'en mettre plein la tête !

Christabel referma brusquement son livre et se jetta devant les jambes étendues du garçon endormi. Elle frappa de toutes ses forces la balle qui arrivait sur elle. Son livre lui échappa des mains et roula quelques mètres plus loin, des pages détachées volant au vent.

Mon livre ! Aaaaah que je le déteste, ce sale type ! Regardez jusqu'où il m'oblige à aller !

-Qui a OSE faire CA ? grinça-t-elle en se levant, hors d'elle.
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptySam 10 Jan - 16:54

Marcus qui avançait toujours vers Carter vit la Serdaigle se jeter devant le Souafle. Il vit surtout le livre tomber un peu plus loin. D'un mouvement de sa baguette, le livre se jeta sur la jeune fille qui, étant déséquilibré, tomba sur Carter qui semblait bien dormir.

Dernière édition par Marcus Flint le Dim 11 Jan - 3:18, édité 1 fois
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptySam 10 Jan - 17:28

Christabel vit avec bonheur le Souafle tomber dans le lac et dériver avant de se faire attirer au fond de l'eau par un tentacule. Christabel frissonna. Elle posa un regard piteux sur son livre, réellement désolée de lui avoir fait subir un tel traitement. Elle s'apprêtait à aller le chercher lorsqu'elle le vit revenir vers elle de lui-même. Elle perçut l'arrivée d'un garçon au loin dont la cravate rayée de vert et d'argent flottait légérement sur le côté. Un garçon dont le visage lui était familier. Elle plissa les yeux, les réduisant à deux fentes bleues. Elle se souvint. Flint ! Au moment où cette révélation la frappait, le livre en faisait autant. Elle fut cueillie au ventre et se sentit tomber en arrière. Elle ne comprit ce que cela voulait dire que lorsqu'elle s'écroula sur le garçon dont elle protégeait si ardement le sommeil. Un grognement jaillit dans son dos. Elle se crispa, se tendit à tel point que bouger lui fut impossible. Elle attendit la sentence.

Tu es cruel, Merlin, de me rappeler à toi aussi tôt..., se dit-elle avec un humour noir qui ne lui était pas coutumier.
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 3:33

Carter somnolait ce qui fit qu'il entendit plus ou moins les Pouffsouffle se faire ejecter par Christabel et aussi il sentit le souaffle lui passer proche du corps et Zillah se jeter dessus pour l'empecher de taper Slade, etfinalement retomber sur ce dernier.

"BORDEL !!! mais c'est pas possible !!!" Il fit un rapide mouvement de sa baguette qui envoya notre pauvre Serdaigle dans le lac Puis se relevant il pointa sa baguette vers son chapeau "inicio" et le chapeau retourna seul chez les Serpentards. Puis cherchant qui pouvait bien avoir eut l'idée de le reveiller alors qu'il commençait enfin a sombrer dans les limbees du sommeil. Il se releva et apres avoir scruter les alentours il repéra Marcus
"FLIIIIIIINT !!!" Il éait vraiment en colere ...
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 3:47

Marcus s'approcha tranquillement de Carter toujours la baguette en main et lui dit sournoisement:

Comment tu vas, tu t'ai fait une petite copine?

Serdaigle, hum, il y a mieux, sa ne vaut pas serpentard mais bon.
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 3:56

Marcus s'approcha
Comment tu vas, tu t'ai fait une petite copine?

Serdaigle, hum, il y a mieux, sa ne vaut pas serpentard mais bon.

Apparement il faisait référence a tout ce que Christabel venait de faire pour ne pas s'en prendre plein les dents.
"Quoi mais tu te fous de ma gueule en plus !!! moi et elle, j'connais meme pas son prénom !!! Mais c'est pas possible vous savez pas glander en Angleterre ou quoi ???" Y a pas moyen de dormir en paix ici c'est n'importe quoi !!! Entre l'autre làn qui me balance des livre sur le bide pendant que je dors et ti qui vient me les briser j'suis pas pret de pioncer tranquille !!!" Il sortit sa baguette la pointa sur l'arbre et jeta un sort, il avait mit toute sa colere dans ce sort.

CRAAAAAAAC BOUM, l'arbre venait de tomber.
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 4:07

Très beau sort Carter, mais je crois que ta copine a un peu de mal dans le lac, il serait fâcheux qu'il lui arrive quelque chose. Au passage, j'ai entendu Flitwick parlait de toi au professeur Rogue ce matin. Flitwick n'a pas mâcher ses mots.

Avant que j'oublie, c'est quoi le livre que tu lis?

Dit-il en utilisant le sortilège d'attraction.

Livres des runes, hahahahaha, ne me dis pas que tu lis sa?
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 7:18

Mais quels petits cons.

Christabel nagea difficilement vers la rive du lac, tentant tant bien que mal de se défaire de sa peur panique des profondeurs. Elle parvint à accrocher une touffe d'herbe et se hissa sur la terre ferme. Elle écarta d'un geste rude les cheveux qui lui tombaient sur le visage et voulut sortir sa baguette. Baguette qui ne se trouvait plus dans son étui mais à quelques mètres de là, près des Serpentards. Zillah rampa silencieusement jusqu'à elle et la saisit du bout des doigts. Elle eut un léger sourire.

-Expelliarmus, cria-t-elle en pointant sa baguette sur les deux Serpentards.

Leur baguette s'envolèrent et vinrent se poser délicatement dans sa main. Elle sourit un peu plus largement.

-Levicorpus ! Rictusempra !

Le sale type qui avait osé la balançer dans le lac se retrouva la tête en bas, la robe flottant autour de sa tête. Il eut beau brailler, insulter et menacer, elle ne relâcha pas sa prise. Le second, ce monstre de Flint, se retrouva à se rouler par terre en riant aux larmes.

Satisfaite, Zillah s'éloigna en marche arrière, histoire de ne pas les perdre de vue. Elle laissa Carter s'écraser par terre.

-Accio !

Son livre fusa vers elle et elle s'enfuit en l'empoignant sous le bras gauche, courant à perdre haleine vers le château, leurs baguettes toujours prisonnières de sa main. Essoufflée, elle décida d'aller les cacher dans un endroit connu d'elle seule.
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 11:49

Christabel avait fait une erreur fondamentalement enorme. Elle avait laissait le sort sur Carter s'arretait.
Il se releva et alors meme que Zillah courait il se mit a sa poursuite et forcément au vu des capacités physique des deux protagonistes il la rattrapa alors qu'elle se trouvait au niveau des marches du chateau.

"Pas si vite !!!" Il attrapa la pauvre Serdaigle par les cheveux avec les mains, s'arreta et imprima un violent tour a son poignet qui propulsa Zillah dans les marches. Elle lacha son livre et les baguettes dans une tentatives de reception plus ou moins bien réussie.
Carter récupera les baguettes mit celle de Marcus dans sa poche prit le livre dans sa main gauche et de la droite jeta un sort a Christabel qui se retrouva comme menottée par les chevilles et les poignets Puis comme cela il l'emmena a l'arbre ou Flint finissait de rire et se remettait debout.

"Tiens voila de quoi te défouler, il lui lança le livre fais en ce que tu veux il appartient pas a l'école"
Puis il fouilla Zillah et recupera sa baguette il la libera alors de son enchantement et elle s'ecrasa lamentablement par terre.
"Par contre je garde vos baguette pour l'instant."Il les prit dans sa main gauche et pointa sa propre baguette vers celles de ses camarades, au moindre geste suspect, les baguettes n'étaient plus.
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 12:19

Christabel se releva difficilement et se massa le crâne. Elle regarda l'autre sale type droit dans les yeux et tendit la main.

-Rend moi ma baguette. On est quitte, je crois. Je t'ai laissé tomber le livre sur le ventre, tu m'as balancé dans le lac. Je t'ai lançé un sort, tu m'en as lançé un autre. Arrêtons les frais, j'en ai marre, et j'aimerai aller en cours. De plus...

Elle s'arrêta. Ses yeux bleus se posèrent sur l'arbre écrasé au sol.

-Qui. A. Fait. Ca ?

Le sourire du Serpentard fut explicite.

-Tu as osé ? Tu sais que c'est un acte de dégradation qui pourrait remonter jusqu'à Dumbledore ? Cet arbre était là bien avant toi, tu n'as aucun droit de lui faire subir ta colère. tre à Serpentard ne te donne pas tout les droits. Rend moi ma baguette, ta vue m'insupporte.

Il souriait toujours. Soupirant de lassitude, elle se tourna vers Flint.

-Désolée de t'avoir lançé un sort. J'ai paniqué. Peux-tu me dire quel est son nom ?
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 12:42

Mon nom, tu veux savoir mon nom, hahahahaha!!

A quoi pourrait te servir mon nom?

Se tournant vers Carter.

Carter!! si tu me rend pas ma baguette dans les dix secondes, tu risques d'avoir de sérieux problème. Je peux encore tout oublier.

Dit-il la voix pleine de menace.

Tu te rappelles notre conversation dans la salle commune?
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 12:48

Christabel soupira encore plus.

-Je sais que tu te nommes Marcus Flint, je parlais de SON nom, à lui ! mais tu m'as donné un semblant de réponse, malgré toi...

Elle se tourna vers celui qui détenait sa baguette en otage.

-Carter. Aurais-tu l'extrême obligeance de me rende ma baguette ? S'il te plaît. Je ne te dérangerai plus. Si tu dors sous un arbre et que je souhaite réviser sous son feuillage, je ferai demi-tour. Tu n'auras jamais rien à craindre de moi. J'oublierai que tu as démoli ce pauvre arbre et qu'un livre de la Bibliothèque a été détruit en partie par ta faute. Je prendrai même ce dernier fait sur moi.

Elle tendit la main et attendit. Les smenaces, de toutes évidences, ne marchaient pas sur cette personne au trop fort caractère.
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 12:54

-Carter. Aurais-tu l'extrême obligeance de me rende ma baguette ? S'il te plaît. Je ne te dérangerai plus. Si tu dors sous un arbre et que je souhaite réviser sous son feuillage, je ferai demi-tour. Tu n'auras jamais rien à craindre de moi. J'oublierai que tu as démoli ce pauvre arbre et qu'un livre de la Bibliothèque a été détruit en partie par ta faute. Je prendrai même ce dernier fait sur moi.
"Non mais t'inquietes tu pourras venir réviser si tu me déranges pas, mais bon vous avez pas l'air d'apprécier toute l'étendue magnifique d'une bonne sieste dans votre pays, enfin bref tant pis pour vous. Pis franchement comme si je risquais quelque chose de toi." ajouta-t-il avec un sourire.

"Allez tiens ta baguette, il s'approcha et attendit que la Serdaigle la prenne, en esperant qu'on pourra partir sur de nouvelles bases"

Puis se tournant vers Flint "oui je me souviens de notre conversation, mais c'est pas en me menaçant que ca feras grand chose ... mais bon." Il lui lança sa baguette.

S'adressant au deux "Au fait l'arbre était mort, il serait tombé un jour ou l'autre j'ai juste accélérer le procesus."
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 13:02

-Allez tiens ta baguette, en esperant qu'on pourra partir sur de nouvelles bases.

Christabel saisit sa baguette d'un geste plus sec qu'elle ne l'aurait voulu, qu'elle adouçit d'un sourire reconnaissant. Elle la rangea dans son étui et chercha son livre des yeux. Aux pieds de Flint. Et merde..., pensa-t-elle en amorçant un geste vers le pauvre Dictionnaire.

-Au fait l'arbre était mort, il serait tombé un jour ou l'autre j'ai juste accélérer le procesus.

Christabel détourna les yeux et les ancra dans ceux de son vis à vis. Elle eut un bref sourire et son visage repris l'expression triste qui l'accompagnait toujours. Elle inspira profondément et avança sa main.

-Je m'appelle Christabel McGregor. Enchantée de te rencontrer, Carter.

Plutôt conciliant, pour un Serpentard. Pas comme lui..., pensa-t-elle en tourna un bref regard sur Flint avant de revenir à Slade.
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 13:51

Et bien, Miss McGregor, vous aller prendre du temps pour pouvoir aller en retenue. Mais comme je suis gentil après que vous m'avait jeter un sort, je vous laisse le choix de votre punition. Enfin, sur quel sujet vous allez traiter.

Dit-il avec un ton si mauvais que sent était palpable.

Et toi Carter, que ne se reproduise plus dans l'avenir. Et je ne me répéterai pas.
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 13:58

-Tu me laisses le choix de ma punition ? Allons bon...

Christabel fit tourner sa baguette entre ses doigts, réfléchissant intensément.

Ca cache quelque chose. Un Serpentard ne peut décement PAS laisser un tel choix. C'est impossible. Il y a baleine sous cachalot...

-J'aimerai rendre un simple devoir supplémentaire sur les Loups-Garous, en Défense Contre les Forces du Mal. C'est possible ?

Elle n'avait pas beaucoup d'espoir. Advienne que pourra..., pensa-t-elle tristement.
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 14:06

Si sa peut t'amuser!!

Dit-il sur un ton désinvolte.

(hj: envois le à flitwick ou a moi)
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors EmptyDim 11 Jan - 14:12

Carter écoutait Flint distribuait les punition, sans grandes surprises Christabel reçut une retenue. Lui ne recut qu'un avertissement mais étonnant Zillah pouvait choisir sa punition, ca cachait quelque chose, il y avait baleine sous gravillon pour rester polie.

-J'aimerai rendre un simple devoir supplémentaire sur les Loups-Garous, en Défense Contre les Forces du Mal. C'est possible ?

Voila elle avait fait sa demande normalement si Marcus appliquait ce qu'il venait de dire ca ne posait aucun probleme. Ca ne posait aucun probleme d'apres ce que venais de dire Marcus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'ennuis alors je dors   je m'ennuis alors je dors Empty

je m'ennuis alors je dors
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant