RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée a Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Ashford
Serpentard
Serpentard
Jonathan Ashford


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

L'arrivée a Poudlard Empty
MessageSujet: L'arrivée a Poudlard   L'arrivée a Poudlard EmptyJeu 8 Jan - 13:35

*Par cette fraiche journée d'hiver, Jonathan était de retour a Poudlard, ses yeux empreints d'une flamme nouvelle et arriviste. Il referma l'énorme porte avant de poser ses bagages sur le sol. Il regarda le grand hall d'entrée avant d'épousseter sa robe noire de jais. Il épousseta surtout son écusson : celui de Serpentard, se jurant de ne pas déshonorer la famille a laquelle il appartenait.*

*Reprenant sa valise dans la main droite, et rangeant sa baguette dans la robe, il s'avançât droitement vers un quelconque point du hall d'entrée. Il n'était pas encore très pressé de rentrer dans la salle commune. Affichant un léger sourire, il regardait les quelques élèves présent. Il allait avoir pas mal de choses a faire dans cette école ...*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Poudlard   L'arrivée a Poudlard EmptyJeu 8 Jan - 13:40

Voyant un nouveau de Serpentard qui semblait être bien. Marcus s'approcha.

Salut, tu es nouveau? Je vois que tu as encore tes valises dans le hall. Comment cela se fait-il?

Dit-il d'une voix neutre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ashford
Serpentard
Serpentard
Jonathan Ashford


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

L'arrivée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Poudlard   L'arrivée a Poudlard EmptyJeu 8 Jan - 14:00

*Ashford se retourna vers Marcus Flint, le capitaine de l'équipe de Serpentard. Avec un léger sourire annonciateur, il releva une mèche de ses cheveux.*

- "Nouveau ? Non pas vraiment."

*Puis il lui tendit la main pour le saluer.*

- "Jonathan Ashford, cinquième année a Poudlard, tu ne me connais pas mais moi j'ai entendu parler de toi."

*Puis il oublia sa valise.*

- "Disons que je m'attendais aux elfes de maisons, mais aucun de ces bâtards n'est venu prendre mes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Poudlard   L'arrivée a Poudlard EmptyJeu 8 Jan - 14:17

Il semble bizarre que tu ne sois pas venu avec le train comme tout le monde, laisse les là, ils vont s'en occuper.

Il sortit sa baguette, murmura une incantation. Une forme argentée sortie de la baguette et fila droit dans les sous-sol du château.

Reprenant la dernière remarque de Jonathan il dit:


J'espère que les ragots sur moi sont bien! Tu as l'aire bien taillé pour le quidditch. J'ai encore des places de libre dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ashford
Serpentard
Serpentard
Jonathan Ashford


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

L'arrivée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Poudlard   L'arrivée a Poudlard EmptyVen 9 Jan - 9:52

- "Le Quidditch me tenterait bien, quels postes reste t'il a l'équipe ?"

*Jonathan vit sa valise descendre le cachot automatiquement. Pratique en effet, puis Flint l'interrogea.*

- "Les quelques échos dont j'ai eu de toi sont positifs, moi, je compte bâtir ma réputation a partir d'aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Poudlard   L'arrivée a Poudlard EmptyVen 9 Jan - 9:57

Ravit de voir que le quidditch l'intéressait, il lui dit:

Il reste tout les poste sauf attrapeur, c'est moi!


hj: Si tu veux entrer dans l'équipe, va dans le terrain de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ashford
Serpentard
Serpentard
Jonathan Ashford


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

L'arrivée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Poudlard   L'arrivée a Poudlard EmptyMar 13 Jan - 13:51

- "Alors je postulerais pour être gardien de l'équipe. J'ai toujours eut de bons réflexes pour rattraper les objets."

*Puis il jaugea Marcus Flint d'un oeil plus intéressé.*

- "Rassure moi, nous ne sommes pas en sous effectifs j'espère ? Il me ferait peur de savoir que nous ne sommes que très peu ces temps ci, surtout lorsque l'on est un Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

L'arrivée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Poudlard   L'arrivée a Poudlard EmptyMar 13 Jan - 13:55

Je suis en train de reformer l'équipe. Presque tout les anciens sont parti. Mais il ne faut pas s'inquiéter, les autres maisons n'ont pas encore commencé à faire leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée a Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Poudlard   L'arrivée a Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée a Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: Rez de chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser