RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Près d'un lac

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Près d'un lac   Près d'un lac EmptySam 10 Jan - 3:30

*Le calme régnait en cette belle matinée. Aucun bruit, personne à l'horizon, seuls les bruits de pas et les légers remous de l'eau venaient perturber la quiétude des lieux. Une jeune fille se promenait près de ce lac qu'elle avait pu tant de fois admirer durant ces cinq années d'études à Poudlard. Peu de personnes venaient lui parler, ça l'arrangeait dans un sens, aimant particulièrement avoir la paix. Elle se contentait de marcher tout en lisant un livre emprunter à la bibliothèque la même journée. Il s'agissait d'un livre narrant les histoires des plus grands sorciers que l'école avait connu. Ce genre de livre racontait avec exactitude les actions faites par ces sorciers et était aussi un bon moyen d'apprentissage des sortilèges car ils sont également mentionnés et expliqués.

Riza décida de s'installer sous un arbre près de ce lac afin de savourer ce livre pendant sa pause. Lorsqu'elle était ainsi, aucune pensée ne venaient pertrber son esprit. Et bien qu'elle soit plongée dans cet ouvrage, elle n'en reste pas moins aux aguets quand à la possibilité d'être surprise par d'autres élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptySam 10 Jan - 16:12

Marcus qui avait envi de se changer les idées, alla vers le lac noire. Mais il vit près de la lisière de la forêt un élève de surcroit de Serdaigle en train de lire. Il sorti sa baguette et d'un mouvement, le livre sauta des mains de la jeune fille et alla directement dans le siennes.

Hum, un livre sur les grands sorciers que l'école ait pu conté dans rangs.

Voyant la jeune serdaigle venir lui dans une mauvaise humeur, il ne rangea pas sa baguette mais ne la montra pas non plus. Elle était toujours sous le volumineux livre.
Invité
Invité

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyDim 11 Jan - 4:07

*Pourquoi fallait-il que les Serpentards se montrent tant antipathiques envers les élèves d'autres maisons? Elle se leva et se dirigea vers le jeune homme. Il semblerait que les Serpentards ne supportent pas le calme d'un lieu, et aussi les gens ne se mêlant que d'eux-mêmes. Elle arriva devant lui avec un regard toujours glacial, le livre dans une main, l'autre main prête à sortir sa baguette.*

-Que puis-je faire pour toi? Aurais-tu un problème avec la lecture? Ce n'est pas parce que je ne suis pas de ta maison qu'il faut que tu t'attaques à moi. Il y a tellement d'autres personnes qui prononcent des mots parfaitement médisants à l'égard de la maison tout de même prestigieuse de Salazar Serpentard. Je n'en fais pas partie, sache-le, même si ma parole doit te sembler parfaitement ridicule.

*Elle aurait aimé que ces quelques mots fassent partir le jeune homme afin qu'elle puisse reprendre sa lecture. Mais elle ne se faisait aucune illusion. Même s'il acceptait, il enverrait un sort par derrière sans demander autre chose. Après tout, elle avait un esprit assez fourbe elle aussi, elle savait donc comment il réagirait.*
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyDim 11 Jan - 4:31

Miss Riza, toujours quelque chose pour faire rire.

Dit-il sur un ton amusé.

Le Professeur Flitwick m'a demandé de te donner les devoirs qu'il y avait à faire pour son prochain cours(hj: regarde à la fin de son cours ou vas dans le tableau d'information).

Regardant encore le livre, il l'ouvrit et regarda son contenue.

Hum, hum, L'histoire des grands sorciers de l'école. Je te voyait plus avec un livre de niveau avancé.
Invité
Invité

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyDim 11 Jan - 5:28

*Étonnant ce revirement de situation. Bien que Riza ne comprenait pas l'attitude soudainement amicale du jeune homme, elle appréciait et changea son regard froid en un regard neutre. Elle prit les devoirs que lui tendait Flint.*

-Merci bien, monsieur Flint.

*Elle avait employé le même ton que Marcus pour lui répondre bien que son visage n'exprimait pas vraiment la même chose que ses mots puisqu'elle ne laissait rien transparaître. La remarque du jeune homme à propos de son livre la surprit également. Un compliment caché, intéressant. Un Serpentard peut donc être moins fourbe et malsain qu'il n'y paraît.*

-C'est toujours utile de savoir ce genre de chose.

*Elle marqua une pause puis eut soudain une idée.*

-Pour te remercier de m'avoir apporter ces devoirs, veux-tu qu'on s'entraide pour le faire?
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyDim 11 Jan - 5:42

Marcus eu un rictus du coin des lèvres. Il ajouta:

J'ai presque fini mon devoir, et je ne sais pas si tu ais au courant, mais le professeur Rogue nous a donner un devoir sur la potion de la Goute du mort-vivant. Comme je ne l'ai pas encore commencé, si tu veux le faire avec moi tu peux. Il est très rare que je propose mon aide à quelqu'un qui n'est pas dans ma maison.
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyDim 11 Jan - 5:51

Carter voyait la scene de loin, il ne savait pas ce qui ce disait mais il trouva là une extraordinaire facon de se venger de ce que Flint lui avait fait pendant sa sieste. Il fit apparaitre un parchemin sur lequel il écrivit mot pour mot ce que Marcus lui avait dit sous l'arbre pret du lac puis il signa Ghost ensorcela la lettre pour qu'elle vole jusqu'à Flint et s'en alla apres avoir constaté la reception de son courrier par le destinataire.
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyDim 11 Jan - 12:32

Marcus prit la "lettre" dans laquelle se trouvait le gentil mot de Carter.

Ghost, Ghost.

Pensa-t-il.

Mais oui, Carter!!

dit-il haute voix.
Invité
Invité

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyLun 12 Jan - 10:03

*Riza n'était pas mécontente qu'un Serpentard ne montre pas toute sa mesquinerie et qu'il se montre même sympathique envers certaines personnes. Elle répondit donc à Flint*

-Volontiers, je ne suis pas contre faire ce devoir avec toi...

*Elle ne put continuer une autre phrase car une "lettre" venait d'arriver dans les mains du jeune homme. Elle ne pouvait lire ce qu'il y avait écrit dessus mais ne compter pas du tout essayer de savoir. Elle reprit donc la paroles.*

-Quand voudrais-tu commencer à travailler le devoir de Potion ?
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyLun 12 Jan - 12:36

Si tu es libre pourquoi pas maintenant?

Vas à la bibliothèque, j'ai un truc a régler avant.

Dit-il en apercevant Carter un peu plus loin.

hj:créais un poste dans la bibliothèque.
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyLun 12 Jan - 13:40

Finalement Ghost s'était arrété et retourné, heureusement car comme ca il put voir la Serdaigle partir, ainsi qu Marcus arrivait vers lui l'air furibard. Plutot que de fuir devant le "danger" il decida de prendre le taureau par les cornes et attendit le préfet en chef de Serpentard.
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyLun 12 Jan - 13:48

Arrivant à son niveau, Marcus montra le parchemin qu'il avait ressue.

Qu'est-ce que cela veux dire?

Dit-il d'une voix mauvaise et froide en montrant le parchemin.
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyMar 13 Jan - 13:11

"de quoi ca" dit-il d'un air innocent et moqueur et montrant le parchemin.
"Mais ce n'est rien, je n'ai fais que te citer mon cher."
Il regarda alors Flint droit dans les yeux.
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyMar 13 Jan - 13:48

Tu veux jouer au plus malin?

Dit-il d'une voix narquoise.

Tiens, au passage, le professeur Rogue m'a donné t'a convocation pour sa retenue, direction les cachots petit garnement.
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac EmptyMar 13 Jan - 13:51

Carter prit la convoc et commença a s'en aller, il marqua une pause afin de répondre a Flint "Je veux pas jouer au plus malin avec toi, t'aurais aucune chance de gagner." et il parti d'un gradn éclat de rire en s'en allant.

"Inutile de me jeter un sort dans le dos, je doute que le professeur Rogue apprécit, va plutot te défouler sur les eleves là-bas leur comprtement ne me parais pas tres reglementaire." Et il rigola de nouveau en laissant Marcus sur place.
Contenu sponsorisé

Près d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Près d'un lac   Près d'un lac Empty

Près d'un lac
Page 1 sur 1