RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Reprise des cours d'Etude de Runes

3 participants
AuteurMessage
Professeur Brocéliande
Professeur
Professeur
Professeur Brocéliande

Baguette : Ecorce de chêne bleuté, crin d'elfe

Reprise des cours d'Etude de Runes Empty
MessageSujet: Reprise des cours d'Etude de Runes   Reprise des cours d'Etude de Runes EmptyMar 13 Jan - 15:05

"Je suis heureux de vous retrouver. Je n'avais pas pas vous assurer vos cours parce que... vous n'avez pas à le savoir. J'aurai l'honneur de vous assurer à nouveau les cours ensemble... Bref, je ne vous dévoile pas le sujet de notre prochain cours; j'aimerais y voir l'effectif complet... Le prochain cours aura lieu samedi 17 Janvier... "

Dernière édition par Professeur Brocéliande le Sam 17 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith

Baguette : bois de noisetier, crin de licorne

MessageSujet: Re: Reprise des cours d'Etude de Runes   Reprise des cours d'Etude de Runes EmptyMer 14 Jan - 5:23

Barty prit en notes l'affiche notée sur la porte de la salle du Professeur Brocéliande, et là il eut le regret de voir Carter approcher, il voulait faire demi tour mais il était trop tard...
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

MessageSujet: Re: Reprise des cours d'Etude de Runes   Reprise des cours d'Etude de Runes EmptyMer 14 Jan - 5:35

"Tiens tiens tiens, un Griffondor et loin de chez lui en plus." Il avait un sourire sardonique.
"Toi aussi t'as entendu parler du cours de rune qui va recommencer ??? J'ai entendu 2-3 rumeurs sur le prof j'me demandes lesquelles seront vraies."
Puis se rappelant soudain quelque chose "Au fait pour le coup de tete en histoire de la magie tu m'en veux pas trop j'espere, c'était de bonne guerre."
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith

Baguette : bois de noisetier, crin de licorne

MessageSujet: Re: Reprise des cours d'Etude de Runes   Reprise des cours d'Etude de Runes EmptyMer 14 Jan - 5:43

-t'en fais pas ca sonnait creux Madame Pomfresh m' a dit que ca saignait qu'un peu enfin c'est pas grave, bon je retourne en Histoire de la magie, je te laisse
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade

MessageSujet: Re: Reprise des cours d'Etude de Runes   Reprise des cours d'Etude de Runes EmptyMer 14 Jan - 8:37

Restait seul Carter recopia les infos utiles marquées et s'en alla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des cours d'Etude de Runes   Reprise des cours d'Etude de Runes Empty

Reprise des cours d'Etude de Runes
Page 1 sur 1