RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith


Nombre de messages : 39
Age : 33
Baguette : bois de noisetier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyMer 14 Jan - 7:30

Alors que Barty venait de revoir son cours d'histoire de la magie, il decida de s'entrainer tout seul au sortilège d'Allegement, et histoire de profiter du parc avant le coucher du soleil, il prit donc comme cible un de ses plus gros livres qu'il posa au sol, aussitôt le sortilège prononcé, son regard fixé sur le livre qui s'allegait, mais son regard fut distrait par le stade de quidditch, il voulait tellement être un bon joueur....tout à coup il se rappela du sortilège, il refixa le livre mais il avait tellement été distrait que le livre était par terre quelque mètre plus loin qu'il ne devrait être
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyMer 14 Jan - 14:26

-Tu ne le maîtrise toujours pas à ce que je vois !

Christabel s'avança en souriant tristement vers Bart, qui la fixait d'un air étonné.

-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je t'ai suivi, volà tout.

Il prit un air mi-offusqué mi-étonné.

-Disons que je me demandais surtout ce qu'un Gryffondor faisait seul à cette heure-ci.
-Et toi ?
-Moi... Je ne sais pas... Quoi qu'il en soit. Souhaites-tu de l'aide ? Nous pourrons discuter calmement et faire plus ample connaissance en même temps, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith


Nombre de messages : 39
Age : 33
Baguette : bois de noisetier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyMer 14 Jan - 14:32

Un peu pris de court, sa réponse fut

-Oui, si tu veux hum avant d'aller au cours d'enchantement on peut faire un tour avant qu'il ne fasse trop froid

Il vit la cabane du garde chasse fumer, il se joigna donc à l'élève de Serdaigle

-Hum bien de quoi veux tu qu'on parle, ou on peut continuer de s'entrainer, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyMer 14 Jan - 14:37

-Parlons Quidditch !

Elle détestait le Quidditch. Cependant, il est connu que la plupart des Gryffondors adore ce sport. Elle s'assit donc sur le sol et fit tourner sa baguette entre ses doigts.

-Bien, je t'écoute. As-tu l'intention de faire partie de l'équipe Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith


Nombre de messages : 39
Age : 33
Baguette : bois de noisetier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyMer 14 Jan - 14:53

Il réfléchit et dit

-Si j'en ai les capacités oui, mais ne parlons pas Quidditch, je vois que tu as l'air très peu intéréssée par ce sport, parlons d'un sujet qui te plait et qui me plait egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyMer 14 Jan - 14:56

Christabel le regarda droit dans les yeux durant quelques instants.

-Tu es peut-être plus intéressant que je ne le pensais. Dis moi, Smith. Que penses-tu de ce Carter Slade ? Et de Flint ?

Elle attendit quelques secondes avant de murmurer :

-Et ce Fitzgerald qui est dans ta maison... Qui est-il, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith


Nombre de messages : 39
Age : 33
Baguette : bois de noisetier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyJeu 15 Jan - 11:05

- C'est un de nos meilleurs Gryffondors, il est sympa, pourquoi tu veux apprendre à le connaître mieux ?

Il la regarda bizarrement, ce changement de personne le laissait soupconneux, m'enfin après tout ça lui était égal

-Et toi dis moi, d'où viens tu je ne sais pas si tu sais mais mon père est au ministère de la Magie, même si je ne les aime pas beaucoup là bas surtout ce ministre..... Et toi tes parents font quoi ? racontes moi
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyJeu 15 Jan - 11:13

-Pourquoi tu veux apprendre à le connaître mieux ?
-Disons que oui. Il est assez marrant, dans son style et totalement... imprévisible. Il utilise des sorts de... gamin, si je puis-dire et pourtant, il en use d'une telle façon qu'ils en deviennent tout de même dévastateurs. C'est étonnant. Il a un mode de fonctionnement qui m'est totalement étranger. Je ne le comprends pas, en bref.

Christabel subit le regard soupçonneux de Bart sans broncher, même si cela l'énervait un peu. Elle n'était pas une Serpentard, il n'avait aucune raison de se méfier d'elle ainsi.

-Et toi dis moi, d'où viens tu je ne sais pas si tu sais mais mon père est au ministère de la Magie, même si je ne les aime pas beaucoup là bas surtout ce ministre..... Et toi tes parents font quoi ? racontes moi.

Christabel sourit. Soit. Elle pouvais se permettre de raconter sa petite vie, au moins le minimum syndical.

-Et bien, ma vie n'a rien d'intéressant. Je suis Ecossaise, de père et de mère qui sont aussi tout deux sorciers. Ma mère tient une boutique de Prêt-à-porter à Glasgow. Mon père lui, possède une librairie moldue à Paris. Autre chose ? Pose toutes les questions que tu veux, je suis d'humeur à répondre à toutes les indiscrétions.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith


Nombre de messages : 39
Age : 33
Baguette : bois de noisetier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyJeu 15 Jan - 12:17

-Oh rien ne t'en fais pas, juste te connaitre un peu
dit il géné

-Ma mère quand à elle travaille à Sainte Mangouste, mais sinon que penses tu de Poudlard ? tu t y plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyJeu 15 Jan - 13:24

-Et bien... Je pense que oui. Il y a énormement de gens intéressants, beaucoup de potentiel magique ! J'aime bien observe les gens et déceler leur force. C'est assez amusant, faut faire des experiences. Comme avec Slade, par exemple. J'apprécie beaucoup nos confrontations : à chaque fois, il ne montre des capacités que j'ignorais chez lui la veille. Mais j'ai l'impression qu'il s'épuise... C'est alors qu'est apparu Fitzgerald ! Lui, il a l'air d'être puissant. J'apprendrai surement beaucoup de choses à son contact... Tu ne crois pas ?

Bart avait l'air un peu surpris.

-Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dis une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith


Nombre de messages : 39
Age : 33
Baguette : bois de noisetier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyJeu 15 Jan - 13:31

- Non, non ne t'en fais pas, et c'est normal c'est un Gryffondor, non je plaisante mais bon il est vrai que Poudlard est une excellente école

Il continua à marcher avec elle jusqu'au château car il commencait à faire nuit, et ils allaient avoir un cours dans pas longtemps

- Tu viens, prête pour aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyJeu 15 Jan - 13:34

-Comme toujours, mon cher Bart. Comme toujours...

Elle le suivit au château.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith


Nombre de messages : 39
Age : 33
Baguette : bois de noisetier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 14:24

Il vit une forme noire venir à sa rencontre

-Salut tu décides toi aussi de te promener dans ce crépuscule silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Sean Fitzgerald
Gryffondor
Gryffondor
Sean Fitzgerald


Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : bois de hêtre; nerf de dragon; 28,5 cm; rigide
Date d'inscription : 15/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 14:30

Sean descendit les marches de l'entrée et se dirigea vers le parc. Après avoir fait a peine quelque mètres, il tomba sur une créaturer essemblant a un élève. Sean, chuchota "Hé hoo ?, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith


Nombre de messages : 39
Age : 33
Baguette : bois de noisetier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 14:34

Salut, je m'entrainais pour le sortilège de Flitwick, dis moi tu y arrives toi à ce sort ?

Il voyait que ce garçon était plus jeune que lui, mais après tout ca pouvait être normal

- Tu veux venir t'entrainer, je voulais retourner au château avec Christabel mais après tout, on peut retourner s'entrainer, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Fitzgerald
Gryffondor
Gryffondor
Sean Fitzgerald


Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : bois de hêtre; nerf de dragon; 28,5 cm; rigide
Date d'inscription : 15/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 14:42

Sean acquiesa, même s'il ne savait pas trop, qui était ce Flitwick, se sor^t et... cet élève. Chemin faisant, vers un endroit pour s'entrainer, il lui posa beaucoup de questions sur Poudlard, sur les cours et les professeur. Lorsqu'ils arrivèrent sous les arbres, Il demanda a Bart en quoi consistait se sort...
"Bart, rassure moi, il n'y a rien de dangereux dans ce sortilège, n'est-ce pas ?". Sean n'etait pas rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith


Nombre de messages : 39
Age : 33
Baguette : bois de noisetier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 14:49

-Non,non c'est juste le sortilège d'allegement de Flitwick, viens je ne sais pas ce qu'on peut prendre comme cible

Barty prit ses livres et entreprit le sortilège, et d'un coup le souvenir du stade lui retraversa l'esprit

-Dis moi, tu aimerais faire parti de l'equipe de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 14:59

"Dieu me tripote !!! L'un de vous deux dans une equipe de Quidditch vous plaisantez j'espere."
Les deux eleves se retournerent et virent Carter qui venait d'arriver sans bruit et avait ainsi entendu la derniere phrase de Bart.

"Permettez que je m'inscere dans votre discussion ???" Puis voyant le nouveau "Tiens on est pas présenté je crois, Carter Slade, 6° année a Poudlard chez les Serpentards et batteur numero 1 de l'équipe de Quidditch de la meme maison. Et toi c'est comment ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Fitzgerald
Gryffondor
Gryffondor
Sean Fitzgerald


Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : bois de hêtre; nerf de dragon; 28,5 cm; rigide
Date d'inscription : 15/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 15:12

Sean fut surpris de la propostion de Bart. Il demanda: "Bart, excuse moi mais, d'après la rumeur", il lança un livre en l'air," les matchs sont assez violents, l'équipe de serpentard est assez..vindicatifs",il récupéra le livre et le relança,"Et puis il se trouve, que j'ai pas envie de me retrouver tous les jours a l'infirmerie". Mais après plusieurs lancés, le visage trempés de sueur, il regarda Bart droit dans les yeux et dit:"Mais jaccepte, j'aime relever des défis..."
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 15:18

Soudain Carter eut une idée super brillante.
"Ca vous dit un Kamoulox??? C'est un jeu moldu super génial"
Revenir en haut Aller en bas
Bart Smith
Gryffondor
Gryffondor
Bart Smith


Nombre de messages : 39
Age : 33
Baguette : bois de noisetier, crin de licorne
Date d'inscription : 11/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 15:20

Barty réflechissa deux secondes mais après tout il en avait marre de travailler, puis il pourrait battre ce Serpentard

-D'accord je tente
Revenir en haut Aller en bas
Sean Fitzgerald
Gryffondor
Gryffondor
Sean Fitzgerald


Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : bois de hêtre; nerf de dragon; 28,5 cm; rigide
Date d'inscription : 15/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 15:22

Sean fixa le nouveau venu. Serpentard, Carter Slade. Un peu idiot dans son regard, Sean, regarda le nouveau venu:"Sean Fitzgerald, irlandair pur souche, Gryffondor et nouveau membre de l'équipe de Quidditch. Batteur, hein ? Bizarre, jvoyais les batteurs avec des regards idiots a force de frappés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Fitzgerald
Gryffondor
Gryffondor
Sean Fitzgerald


Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : bois de hêtre; nerf de dragon; 28,5 cm; rigide
Date d'inscription : 15/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 15:24

Sean, surpris, oublia toute animosité envers le serpentard: "Un Kamoulox ? J'en avait entendu parlé. je marche !!"
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 15:26

Carter expliqua les regles au deux Griffondors.

Puis il leur proposa de commencer le match l'un contre l'autre, pour s'habituer.

Il fit apparaitre d'un coup de baguette derriere lui un tableau composé de plusieurs cases avec un aimant dessus.
Alors Sean couscous ou vinaigrette ???


Dernière édition par Carter Slade le Ven 16 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Fitzgerald
Gryffondor
Gryffondor
Sean Fitzgerald


Nombre de messages : 16
Age : 32
Baguette : bois de hêtre; nerf de dragon; 28,5 cm; rigide
Date d'inscription : 15/01/2009

devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt EmptyVen 16 Jan - 15:29

Sean répondit: Couscous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt   devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devoirs pratiques pres de la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoirs
» Tableau des devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Extérieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser