RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions EmptyVen 16 Jan - 12:08

Alors voila moi Carter Slade eleve de Serpentard en 6° année a Poudlard propose ces deux suggestions:

-des lancés de dés !!! en effet pour les duels je pense que c'est le mieux parce que sinon c'est celui qui lance le sort qui choisit s'il le réussit et le PJ qui en est la cible l'a forcément dans l'os. Pis ca eviterais quelques réussites de sorts pour le moins douteuses.

-limiter le nombre de post, hors cours, a 1 ou 2 pour la compréhension, ca evite comme ca de se retrouver avec 15 histoires différentes en meme temps et on sait ou on est et ca améliore la lisibilité des frasques des PJ.

Voila en esperant que vous prendrez ces quelques remarques en compte ...


C.S passioné de RP que ce soit sur forum ou papier
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Professeur
Professeur
Professeur Rogue


Nombre de messages : 731
Age : 34
Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide
Date d'inscription : 21/12/2005

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptySam 17 Jan - 1:47

Pour la première proposition, je ne préfère pas compliquer le forum avec un lancé de dés. Pour les duels, il s'agit de faire preuve de fair-play et d'être un peu rationnel. A vous de vous organiser et de ne pas être mauvais joueur, en acceptant de perdre de temps à autre. Le RP ça se fait minimum à deux!

Sinon, pour ta seconde proposition, oui ce n'est pas une mauvaise idée. C'est mieux de limiter les topics hors-cours à deux au cas où le premier serait bloqué pour une raison ou une autre. Afin d'éviter d'avoir des personnages omniprésent qui complique parfois la suivi de certaines histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/
Professeur Flitwick
Professeur
Professeur
Professeur Flitwick


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptySam 17 Jan - 3:14

Moi je suis a fond pour limiter le nombre de post mais les cours sont intemporel sinon, on va avoir du mal. Pour la question des dé je suis là par contre assai neutre, je connais le fonctionnement(je fait du rp sur feuille et les dés sont la base des systèmes d20 et d6. Mais c'est vrai que même les dés peuvent être sympas mais pas systématique dans toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Règlements, Postes Libres et Présentations :: Petits Soucis et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser