| décoration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carter Slade Serpentard
| Sujet: décoration Mer 4 Fév - 11:39 | |
| Que pensez-vous du fait que J.K Rowling soit décorée par le Président de la République Française a l'Elysée ??? | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 29 Age : 33 Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: décoration Jeu 5 Fév - 8:12 | |
| Moi je trouve bien pour elle qu'elle soit recompenser de ce qu'elle fait | |
|
| |
Laura De Vinizi Serdaigle
Nombre de messages : 22 Age : 32 Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: décoration Ven 6 Fév - 7:54 | |
| | |
|
| |
Christabel McGregor Serdaigle
Nombre de messages : 142 Age : 32 Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: décoration Ven 6 Fév - 16:01 | |
| Moi, je ne vois pas trop l'intérêt. Qu'a-t-elle fait mis à part écrire une série de romans qui s'est vendue à des millions d'exemplaires ? Elle n'a pas sauvé l'humanité, non plus... Je ne pense pas que cela mérite d'être décorée par le Président Français.
Evidement, je ne dénigre pas son travail - je sais surement mieux que personne qu'écrire est dur et long - mais de là à être récompensée il y a une marge, non ? O.O | |
|
| |
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: décoration Ven 6 Fév - 23:36 | |
| J'ignorais d'ailleurs même que des personnes qui n'était pas françaises pouvaient être décoré de la Légion d'Honneur.
Ca aurait peut-être été plus adapté qu'elle reçoive la distinction de l'ordre des arts et lettres ... | |
|
| |
Carter Slade Serpentard
| Sujet: Re: décoration Sam 7 Fév - 8:48 | |
| Ah c'est la Legion d'Honneur, je savais ps ce que c'était comme décoration.
Oui donc dans ce cas là ... non c'est idiot, par contre chevalier des arts et deslettres oui ç aurait été plus adapté. | |
|
| |
Christabel McGregor Serdaigle
Nombre de messages : 142 Age : 32 Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: décoration Sam 7 Fév - 15:53 | |
| Faut dire que, maintenant, la Légion d'onneur a perdu son caractère sacré. Ils nous ont décoré Kylie Minogue... Elle a sauvé le monde, elle aussi...
Pour J.K. Rowling, c'est vrai qu'être "chevalier" des Arts et des Lettres serait mieux. Elle le mériterait. mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: décoration Dim 8 Fév - 1:14 | |
| Kylie Minogue ?!?! ... Qui a eu cette bonne idée ? | |
|
| |
Carter Slade Serpentard
| Sujet: Re: décoration Dim 8 Fév - 11:41 | |
| L’ordre national de la Légion d’honneur est la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte sur le modèle de l'Ordre de Saint-Louis, mais sans le limiter aux seuls officiers. Elle récompense les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.
Faut croire qu'elles ont rendu service à la France.
En même temps quand on voit que Vladimir Poutine a été décoré aussi en 2006 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: décoration Dim 8 Fév - 23:09 | |
| Je vois pas vraiment en quoi Kylie Minogue a rendu service à la France ? ...
Venir faire des concerts en France ? ... Lui donner l'envie de revenir ? lol
Pour Vladimir Poutine, c'est différent, y a un contexte politique bien que je ne connaisse pas exactement les raisons qui justifie cette décoration. | |
|
| |
Carter Slade Serpentard
| Sujet: Re: décoration Lun 9 Fév - 10:42 | |
| Mr Poutine a été décoré a titre protocolaire comme plusieurs chefs d'Etat.
C'est juste que ca reste Poutine quoi, même si c'est juste protocolaire ca la fout un peu mal je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: décoration Lun 9 Fév - 14:52 | |
| Je ne suis pas spécialement défenseur de Vladimir Poutine mais ca le ferrait encore plus mal à mon avis si on décorait d'autres chefs d'états étrangers et pas celui de Russie, qui est une puissance mondiale ... ^^ | |
|
| |
Carter Slade Serpentard
| Sujet: Re: décoration Mar 10 Fév - 11:20 | |
| Oui certes mais a la rigueur on aurait put attendre et décoré son pantin (l'actuel président) quoi que "connaissant" Poutine il l'aurait tet mal prit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décoration | |
| |
|
| |
| décoration | |
|