RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Professeur Cipriani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Professeur Cipriani

Professeur Cipriani


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Professeur Cipriani Empty
MessageSujet: Professeur Cipriani   Professeur Cipriani EmptyMer 11 Fév - 14:55

Nom: Cipriani

Prénom: Clemenza

Surnom: /

Âge: la quarantaine

Description physique (5-6 lignes): Le professeur Cipriani est un homme d'une quarantaine d'année et dont la vie a été bien remplie. Les tempes qui grisonnent déja, le regard vif, et toujours aux aguets comme s'il pouvait se passer quelque chose d'inattendu a tout moment. Il se balade en permanence avc un long manteau a manche longue qui lui arrive au cheville et porte un costume 3 pièces, ses chaussures sont vernies. (cf Le Parrain) Il pese 115kg pour 1m86.5, il est musclé mais légèrement bas de poitrine.

Caractère (6 lignes minimum): calme, posé, et bien qu'il soit un sang pur il adore les moldus, et trouve que les sorciers qui deteste les moldus sont ignares car on apprend beaucoup de ces derniers. Il admire beaucoup Dumbledore car celui-ci est ouvert d'esprit.
Il ne pardonne que très rarement et un eleve qui ne travaille pas l'insupportera assez vite et il le punira donc avec les methodes qu'il jugera necessaire. De plus il n'hésite pas a utiliser, profiter diront certains, sa position dominante pour faire obéir les élèves. Cependant bien que son grandintéret pour les moldus puisse passer pour de la faiblesse, je vous déconseilles fortement de le provoquer car il est fort doué en duel (pas autant que Flitwick certes mais doué quand même) et il connait un large éventail de sort allant du plus inoffensif au plus meurtrier.

Aime: le chocolat

N'aime pas: /

Année à Poudlard (1ère à 7e): 1ere en tant que prof

Matière(s) préférée(s): étude des moldus, métamorphose

Matière(s) detestée(s): divination (tous des charlatans chez les sorciers comme les moldus), runes (assez inutile dans l'ensemble)

Histoire du personnage (12-15 lignes): Le professeur a eut une brillante scolarité a Poudlard, préfet, puis préfet en chef de Serdaigle, sous sa gouverne les élèves de sa maison remporterent moult titres. A la fin de sa période Poudlardienne il comença de longues études sur les moldus, et finit par une these qui remporta un franc succès. En suite, son doctorat en poche il prit une année sabatique dans son pays d'origine et s'installa en Sicile où il rencontra sa future femme avec qui il se maria trois ans plus tard, et deux ans apres leur mariage ils avaient un fils, Vito. Il reprit ses études et obtint un doctorat annexe d'étude des moldus en Italie. Et décida finalement de parfaire son éducation molduesque par le concours le plus réputé mondialement le Brevet d'Aptitude a la Vie avec les Moldus et Comme les Moldus (B.A.V.M.C.M) dans le pays d'origine de ce brevet; la France au bout de 5 longues années d'immersion dans une vie totalement moldue il obtint son diplôme avec mention assez bien.
Il occupe le post de professeur d'étude des moldus suite au fait que sa predecesseuse a rencontré un terrain favorable au décès prématuré apres avoir fait la connaissance de Nagini.

Particularités: habillé en moldu

Ordre croissant de préférences des maisons (ne sera pas pris en compte): ex éleve de Serdaigle

-Entre nous-

Comment avez vous connu ce forum? par un ami
Les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire? j'avais envie de faire un prof
Signature du règlement: signé
Avez vous l'intention ferme de vous amusez sur ce forum? oui

(suite a un entretien avec un ami modo, il m'a dit qu'exceptionnellement je pouvais faire ça, si j'expliquais de maniere cohérente qui était mon perso et pourquoi il était là)
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

Professeur Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Professeur Cipriani   Professeur Cipriani EmptySam 14 Fév - 16:19

Oooooooh ! Un prof ! Italien !
Miaaaaaaaa je sens venir des cours... explosifs...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Professeur Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Professeur Cipriani   Professeur Cipriani EmptyMar 17 Fév - 11:35

validé bon jeu encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Cipriani Empty
MessageSujet: Re: Professeur Cipriani   Professeur Cipriani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Cipriani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Filius Flitwick
» Professeur Minerva McGonagall
» Professeur Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser