Je ne sais pas vraiment, on le saura sûrement au 7eme livre...
17%
[ 4 ]
Il est malade!!
9%
[ 2 ]
Total des votes : 23
Auteur
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Sondage Sam 17 Déc - 7:52
Voici un petit sondage, vous pensez que Rogue est réellement du coté du bien, ou du mal?
Hermione Invité
Sujet: Re: Sondage Dim 18 Déc - 8:17
La colle..j'ai des doutes moi!!!Franchement, je sais pas..mais ça penche un peu pour le côté du bien!
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Sondage Dim 18 Déc - 8:56
Moi c'est pareil!! Je pense qu'il a tué Dumbledore parce qu'il y était obligé pour protéger Drago et pour obéir au voeu incassable.. mais c'est quand même lâche de sa part..
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Sondage Jeu 22 Déc - 13:06
Moi je pence qu'ils est un espion du Seigneur des Ténébres ainsi qu'au Professeur Dambeldor.
Neville Invité
Sujet: Re: Sondage Mer 11 Jan - 11:32
j'ai vote un espion du mal et du bien
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Sondage Jeu 19 Jan - 6:23
Moi je pense que c'est un espion du coté du bien!
Luna Lov Invité
Sujet: Re: Sondage Sam 21 Jan - 10:17
moi je dit qu'il est malade! sans te vexé rogue!
Kiba Hawakara Gryffondor
Sujet: Re: Sondage Dim 19 Mar - 9:53
C'est un malade
Eiden Fawl Serdaigle
Sujet: Re: Sondage Dim 19 Mar - 10:48
Mdr! Oué moi franchement je sais pas trop mais je pense qu'il est un peu malade et carément du coté du mal enfin bon je sais pas.. en tout cas ça me rend triste, mais bon tant qu'il y a de l'espoir on vit...
Jessica Blin Serpentard
Sujet: Re: Sondage Ven 24 Mar - 16:12
J'ai mis du coté du mal mais maintenant que vous en parler j'ai un ptit doute...
Invité Invité
Sujet: ... Sam 29 Avr - 16:28
il est des deux c'est sur!!! enfin...on vera dans le dernier livre!
Eiden Fawl Serdaigle
Sujet: Re: Sondage Dim 30 Avr - 5:59
J'ai lu certaines théories qui ne sont sûrement pas fausses pour convaincre qu'il est du coté du bien... pourquoi s'est il disputé avec Dumbledore dans le 6? Peut être parce qu'il a mis au courant Dumbledore par rapport à son voeu incassable et que Dumbledore lui demandait dans ce cas là de le tuer au moment venu... pour qu'un certain charme se crée d'autre part... qui sait...
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Lun 1 Mai - 10:04
Fastoche sé un méchant si on li HP 6 Car il tue Dumbledore
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage Mar 2 Mai - 12:15
dacor avec toi Hermione!!!Mais il devait protegé drago a cause du serment inviolable.....