RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis a tous les professeurs !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 29
Age : 32
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Date d'inscription : 18/01/2009

Avis a tous les professeurs !! Empty
MessageSujet: Avis a tous les professeurs !!   Avis a tous les professeurs !! EmptyMer 18 Fév - 12:12

Bonjour a tous le monde ,
mais voila il serait peut-etre temps de mettre vos cours a niveau les dernier pour la plupart sont du mois de decembre ou alors il n'y a pas du tout de matière!

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Avis a tous les professeurs !! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les professeurs !!   Avis a tous les professeurs !! EmptyJeu 19 Fév - 9:45

Avant de penser a faire ton avis aux professeurs, t'as réfléchi au fait qu'ils étaient peut être en vacances ou qu'il avaient des obligations hors-forum ???

parce que avant de donner des leçons on s'assure qu'elles sont utiles et surtout qu'on est en droit et en position d'en faire ... je te laisse réfléchir a cela et a+
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Avis a tous les professeurs !! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les professeurs !!   Avis a tous les professeurs !! EmptyVen 20 Fév - 10:14

Je vais parler en temps que joueur et non en t'en qu'administrateur du forum.


-Tout d'abords, la plupart des joueurs du forum sont soit des élèves de première soit de terminale, se qui, tu peux en être sur, est une véritable casse tête au niveau de l'organisation. De plus, on viens de finir les épreuves blanches du bac se qui inclut:

-4h de maths
-3h30 de physique chimie
-2h de LV2
-3h de LV1
-3h30 de SVT
-4h de philo
-4h d'histoire géographie
-plus les spécialité qui se rajoute et les épreuves que je fais pas(je ne suis qu'en terminale S ^^)

-Ensuite, les cours que nous faisons(je rappelle que je suis aussi Flitwick) demande une préparation importante pour que le cours soit le mieux pour vous sans compter les devoirs qu'il faut que nous trouvions, faire le barème, puis le corriger(pour ma part, je fais les devoir de façon de pouvoirs introduire la leçon suivante)

Je pense que je vais m'arrêter là, et comme le dit si bien carter, je te laisse réfléchir à cela.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

Avis a tous les professeurs !! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les professeurs !!   Avis a tous les professeurs !! EmptyVen 20 Fév - 12:23

moi je serais au skis durent cette semaine mais je m'investirais plus dans le forume a mon retrour, bonne vacances a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tous les professeurs !! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les professeurs !!   Avis a tous les professeurs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous les professeurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Professeurs
» A la table des professeurs
» Les Professeurs et personnel de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Règlements, Postes Libres et Présentations :: Le Panneau d'Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser