RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 faire les boutiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyLun 2 Mar - 10:51

Laura se promenais dans les ruelles a la recherche d'une nouvelle plume.



Elle croisa le professeur Chourave avec qui elle a eu une discussion sur une interro pour le lundi suivent.



Aprés cette discussion elle vu Christabel McGregor





- Bonjour comment va tu ? lui dit elle d'un ton aimable
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyLun 2 Mar - 11:54

Christabel marchait calmement dans les rues de Pré-au-Lard, la tête dans les nuages. Une sucette dans la bouche, un paquet de bonbons dans la main, Zillah flânait en direction des Trois Balais.

- Bonjour, comment vas-tu ?

Elle s'arrêta et fixa le visage de la jeune fille souriante qui venait de lui adresser la parole. Elle haussa un sourcil interrogateur, le temps que la question parvienne à son cerveau englué par les nombreuses sucettes.

Elle a l'air gentille, ma foi...

- Je vais... bien, je pense. Tu t'appelles Laura, si je ne m'abuse, non ? A quelle maison appartiens-tu ? Désolée si je suis complétement à l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyDim 22 Mar - 11:44

-Je suis a Serdaigle ! Dit elle un peu dessue que Christabel ne l'est par reconnue.



-Il est possible que tu me vois pas je suis trés discréte je dois dire. Dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyLun 30 Mar - 11:20

- Il est possible que tu me ne vois pas, je suis trés discréte je dois dire.

Un grand sourire orna le visage de la jeune fille. Serdaigle... Dans la tête de Christabel, les engrenages de son cerveau se mirent en marche à une vitesse faramineuse tandis qu'elle machouiller sa sucette. D'un coup, ça fit tilt.

- Mais oui, s'exclama-t-elle en brandissant sa sucette sous le nez de laura, je t'ai déjà vu. C'est vrai, tu es très discrète. Mais, étant discrète moi-même, je serai bien mal plaçée pour me moquer de toi. Bref. Que fais-tu là ? Tu te balades ?

Elle sourit de son habituel sourire triste et tendit son sac de bonbons à Laura pour qu'elle en prenne un ou deux tout en remettant sa sucette dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyMer 1 Avr - 10:56

Oui j'ai trouvée cette merveilleuse plume elle ma coutée une fortune mais je l'aime bien je dois dire et maintenant je vais voir si il vendent pas des robes dans ce village dit elle d'un ton reveur...

-Tu connais pas un endroit ? en fixant Christabel de ces yeux brin
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyMer 1 Avr - 12:07

- Tu ne connais pas un endroit ?

Christabel prit le temps de réflécghir et fut tentée de faire un peu de pub à sa mère. mais, à la réflexion, celle-ci ne méritait pas vraiment que sa fille lui apporte des clients comme Laura.

- Il y a Gaichiffon. C'est un bon magasin. Tu sais où il se trouve ?

Devant la légère rougeur de sa vis à vis, Christabel lui prit le bras gentiment et la mena dans une rue adjacente. Consciente que son silence, malgré ses sourires, pouvait être dérangeant, Zillah prit la peine de discuter cordialement avec la jeune fille. Elle fixa le visage de Laura de son regard bleuté, avec une intensité troublante.

- Raconte moi ta vie. J'aime bien écouter les gens, c'est toujours très instructif. Quels cours aimes-tu ? Y a-t-il un garçon qui te plaît particulièrement ? Connais-tu Carter Slade depuis longtemps ? D'ailleurs, il y a quoi entre vous ? Tu aimes Poudlard ? Tu veux encore des bonbons ? N'hésites pas, j'en ai une réserve supérieur à tout ce que Poudlard pourrait contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyJeu 2 Avr - 9:50

Laura fut étonnée de tent de questions et lui répondu calmement mais surement:

-Et bien oui j'aime Poudlard , ma famille y va depuis plus de 200 ans je pence et je suis trés fiére de mes origine je doit dire.

-Et en ce qui concerne Carter je le trouve trés "bien". ce dernier mot fut dit avec un air de riposte. Il est super sympa dit elle en voiyent Zillah doutée de ce qu'elle dit.

-Aussi non j'aime tout les cours mentie t'elle d'un aire satisfais de sa propre raiponce

-Je te remercie pour ces bonbons ils sont super je te revaudrais sa je te le jure en prenant un choco grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyVen 3 Avr - 10:05

- Carter Slade ? Bien ? Peut-être, écoute.

Elle regarda Laura choisir un chocogrenouille et sourit.

- Je te revaudrait ça, je te le jure.

- T'inquiète donc pas de ça, Laura, c'est un plaisir.

La jeune fille éclata d'un rire frais et avala la grenouille sautillante. Christabel hésita, fronçant les sourcils en observant le fond de son sac.

- Dis. je prend quoi ? Sucacide ou Plume en sucre ? Les deux me paraissent bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyVen 3 Avr - 10:48

Et bien je te conseille la plume en sucre sa c'est bon, enfin moi perso je trouve sa super !
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyVen 3 Avr - 10:56

Christabel écouta la proposition avant d'enfiler dans sa bouche deux Plumes en sucre.

- Et oui, je ne fais pas les choses à moitié. Bon, Gauchiffon, c'est juste au bout de la rue. Tu as besoin que je vienne avec toi ou tu préféres faire tes emplettes seule ? Je tiens à te dire que je suis dotée d'un goût des plus médiocres en ce qui concerne l'habillage des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Laura De Vinizi
Serdaigle
Serdaigle
Laura De Vinizi


Nombre de messages : 22
Age : 31
Baguette : bois d'olivier , crin de licorne , 33 cm
Date d'inscription : 30/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyVen 3 Avr - 11:11

-Non c'est gentil je trouvrais bien si tu veux venir pas de sousis mais moi j'y vais ! dit elle sur d'elle méme peut etre trop
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques EmptyVen 3 Avr - 11:16

- En ce cas, bon shopping.

Christabel s'en alla d'un pas guilleret en saluant Laura de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire les boutiques Empty
MessageSujet: Re: faire les boutiques   faire les boutiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Pré-Au-Lard :: Les Ruelles de Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser