RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vol de nourriture pour petit chat en détresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyLun 30 Mar - 11:32

Christabel se glissa dans la Grande Salle et alla jusqu'à la table de Serdaigle, tête basse, ne souhaitant pas être vue mais l'étant par toutes les personnes présentes dans la pièce.
Elle s'assit et posa son sac près d'elle. Une assiette attendait tranquillement d'être remplie. De délicieuse pomme de terre fumaient devant le nez de Zillah; Elle en garnit une asiette pleine et se servit de la viande et des légumes à parts égales dans une seconde assiette.

Oui, elle mangeait comme six, mais elle possédait un organisme tel que, même si elle avalait l'équivalent de nourriture suffisant pour un régiment, elle ne grossissait pas d'un gramme. Un miaulement étouffé la rappela à l'ordre. Elle prit un morceau de pain et le demolit pour les laisser tomber dans son sac, tout en avalant une pomme de terre brûlante. Elle se brûla, évidement, la langue. Trépignant sur place, elle but une gorgée d'eau quand une voix lui fit tourner la tête et, dans le même mouvement, lâcher son verre heureusement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyLun 30 Mar - 13:03

Bonjours McGregor! Vous faites un bien drôle de bruit en en avalant cette patate!

Dit Marcus sur un ton qui rappelé le professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyMar 31 Mar - 5:37

Zillah tourna les yeux vers Flint et haussa un sourcil.

- Je me suis brûlée la langue, Marcus, voilà tout. Mais rassure toi, elle n'est pas encore tombée et reste en forme pour converse avec toi.

il sourit brièvement, de son habituel sourire narquois.

- Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu roder dans les couloirs, Flint. Quelque chose ne va pas ? Au fait, comment va Malfoy ? Je me souviens lui en avoir collé une assez fortement pour qu'il s'enfuit à toutes jambes.

Un miaulement étouffé lui parvint. Christabel cilla et poussa son sac devant elle avant de le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyMar 31 Mar - 9:59

Tu ne crois pas que je suis comme tous ces parasites qui lui collent aux basques? Tu me déçois beaucoup McGrégor.

Dit-il sur un ton de total mépris. Puis il entendit le miaulement. Il chercha des yeux la source de se bruit, puis il vit Christabel cacher son sac.

Dit donc Miss J'ai-la-langue-pendu il y a quoi dans ton sac?


Demanda Marcus avec un début de sourire narquois sur son visage blafard.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyMar 31 Mar - 13:19

"Alors Flint on drague ???" Carter venait d'arriver à leur hauteur et avait dit cela tellement fort que tous les Serdaigles et nombres de personnes des autres tables (y compris des Serpentards) regardaient maintenant Marcus, Christabel et Ghost.

"Franchement pour quelqu'un qui trouve les Serdaigle si risible,il continuait sur le même ton, et il vit quelques types de la table sortir leur baguette pseudo-discretement, ça la fout mal d'en draguer une !!!"

Plusieurs élèves de Serdaigle se levèrent brusquement. Il y avait de l'eau dans le gaz ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyMar 31 Mar - 13:30

Tiens Carter, je me disais aussi que tu n'est pas venu défendre ta chérie de Serdaigle. Et tu me connais, j'oserais pas de voler ta fiancé des nuits.

Dis il sur un ton presque(mais vraiment presque amicale).

Se tournant vers les Serdaigles debout il ajouta:


Si vous voulez pas vous prendre deux heures de colle avec Rusard je vous conseil de vous rassoir ou de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyMar 31 Mar - 13:31

- Franchement, pour quelqu'un qui trouve les Serdaigle si risibles, ça la fout mal d'en draguer une !!!

Carter et son tact habituel... Plus le temps passait, plus Christabel le trouvait génial, dans son style. Cependant, ses paroles firent glisser un frisson de colère sur l'échine de Zillah. Elle se leva, tendue comme un ressort, et mit son sac à dos dans les mains d'une Serdaigle de 7ème année près d'elle.

- Va mettre mon sac dans la tour, que personne n'y touche. Défonce quiconque s'en prendra à la bestiole qui y dort, dit-elle en appuyant ses dernières paroles par un long regard sur Flint.

La fille hocha la tête et disparu rapidement. Christbel tourna un regard acéré vers Marcus, toute trace de sourire, triste ou non, disparue de son visage. Elle sortit sa baguette, comme tout ses camarades l'avait fait.

- Alors comme ça, les Serdaigle sont risibles, Flint ?

Avan qu'il n'ait pu rétorquer, elle leva sa baguette et cracha " Expelliarmus". Marcus fut violement repoussé sur plusieurs mètres tandis que sa baguette se posait délicatement dans la main tendue de Christabel.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyMar 31 Mar - 13:45

Carter Répondit du tac au tac a Marcus "Fiancés nous ??? Pas encore mais pourquoi pas."

Puis se fut le drame au moment même ou Marcus menaçait les élèves Christabel envoyait un sort à Flint. Elle venait de se choper 2 heures en tête à tête avec Rusard ...
Il fallait agir, mais Ghost ne savait pas trop quoi faire d'un côté Marcus, de l'autre Christabel, le choix était dur. Il opta pour la neutralité.
"Accio" il récupéra ainsi la baguette de Flint, le releva et lui rendit "Lance un seul sort sur elle et on retrouvera même pas la moindre trace de ton cadavre même avec des moyens magiques. Pigé ??? Si tu veux te défouler ya tout plein d'autres Serdaigles qu'attendent que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyMar 31 Mar - 13:50

Reprenant sa baguette Marcus passa une main dans ses cheveux pour y remettre de l'ordre et ajouta:

Tu as de la chance que Carter chérie soit là pour te protéger de mes sorts mais pas des deux heures de colles avec Rusard et je te conseil de na plus recommencer sa a l'avenir McGregor. Carter ne seras pas toujours la pour te sauver la mise.

Dit-il sur un ton méprisant et froid comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyMer 1 Avr - 8:35

- Carter ne sera pas toujours là pour te sauver la mise.

Christabel haussa les épaules et se rassit calmement, comme ses camarades de maison.

- J'ai fais ce que j'avais à faire. Autrement dit, j'ai défendu l'honneur de ma maison. Après, j'en ai rien à glander des conséquences.

Ceci dit, et sous le regard éberlué des deux Serpentards, elle enfourna ce qui restait de ses deux assiettes avant de s'en resservir deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse EmptyVen 3 Avr - 10:31

Carter regarda Zillah avec un petit sourire amusé.
Mais en même temps quelque chose le troublait, il aurait du aussitôt répliquer au sort qu'avait lancé Christabel sur Marcus mais il ne l'avait pas fait etavait même menaçait Flint, qui est quand même le Prefet en chef de Serpentard, ... sans doute un geste de galaterie ou alors c'était plus que ça ...
Carter remit ses pensées a plus tard et se dirigea vers la table des Serpetards où il attrapa plusieurs choses au hasard (dont certaines dans des assiettes juste avant que leur propriétaire n'y goûte) Puis il se dirigea vers la sortie les bras chargé de nourriture.
"Si quelqu'un veux me suivre qu'il ou elle se dépeche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty
MessageSujet: Re: Vol de nourriture pour petit chat en détresse   Vol de nourriture pour petit chat en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de nourriture pour petit chat en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit duel magique.
» *entre pour la suite*
» un forum pour gagner des codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: Rez de chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser