RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 houhou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: houhou   houhou EmptyDim 12 Avr - 14:42

Voila Carter volait à présent, il profitait de l'obscurité et des courants ascendants pour se laisser plâner, c'est cool la vie d'un hibou quand même.
Puis il descendit en piquet et effleura du bout de ses serres la surface de l'eau dans laquelle se reflétait la lune pleine et brillante d'une splendide couleur argentée.
il remonta en flèche et se dirigea vers un arbre ou il se posa et se mit à hullulé doucement, posant ses grands yeux verts un peu partout en quête d'une proie.
"houhou"
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyDim 12 Avr - 14:51

Christabel se glissa hors du château et courut au travers du parc jusqu'au Lac Noir. Arrivée près d'un arbre, sur une branche duquel un hibou s'amusait à hululer toutes les cinq secondes, elle s'assit entre deux racines, confortablement adossée au tronc et ramena son sac près d'elle. Elle en sortit un livre et le posa à côté d'elle tandis qu'un petit chat sortait craintivement le museau de la sacoche noire. Il vint se caler sur ses genoux et miaula faiblement.

Christabel lui caressa la tête, gratouillant derrière les oreilles.

- Comment vais-je t'appeler, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 13 Avr - 13:59

Carter allait repartir lorsqu'il vit quelque chose qui le stoppa net dans son élan, une élève approchait.

Il remarqua qu'elle avait de long cheveux et un sac assez volumineux, quand elle fut à distance suffisante pour qu'il la reconnaisse avec ses yeux de hibou il fut légerement stupéfait: Christabel McGregor ...

Mais qu'est-ce qu'elle faisait là à une heure pareille ??? puis elle s'assit au pied de l'arbre, il décida donc d'hulluler avec insistance pour voir comment elle allait réagir.

Rien, elle ne fit que rapprocher son sac dans lequel se trouvait ... un chat !!! la première réaction de Carter fut de s'envoler pour aller griffer cette sale bête, mais au dernier moment il se retint et se contenta de s'envoler.

Il fit plusieurs tours dans les airs avant de se poser proche de zillah, dans l'herbe et la tête légèrement penchée.

"houhou" dit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyVen 17 Avr - 13:17

- Houhou

Christabel tourna la tête et vit l'agaçant hibou, qui hululait si fort quelques instants auparavant, posé juste près d'elle. Elle fronça les sourcils et serra le petit chat plus près d'elle.

- Houhou

Le chat miaula. Zillah le fourra dans son sac et le serra contre sa poitrine.

- Ksh ksh. Va-t-en.

La créature nocturne ne bougea pas d'une plume et hulula de nouveau.
Chistabel trouvait cela fort étrange, qu'une bestiole comme celle-ci s'approche si près d'un humain. A la réflexion, cette chose là lui rappelait fortement quelque chose, mais elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. Elle s'approcha un peu plus près. le hibou hulula. Le chat miaula. Zillah posa le sac contre l'arbre et s'approcha à genoux du volatile.

- Houhou.
- Ca va, j'ai compris. On s'est déjà rencontré ?
- Houhou.
- Tu m'énèrves, avec tes " houhou ".

Alors qu'il hululait encore, Christabel se mordit la lèvre, dans l'espoir de se retenir d'envoyer une baffe à cet agaçante bestiole. Elle avança cependant la main, souhaitant lui caresser le crâne.

Plus elle observait cette chose, plus elle était convaincue de l'avoir déjà vu quelque part et que ce n'était pas un hibou normal...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptySam 18 Avr - 10:51

Christabel s'énervait de la présence du hibou, Carter lui exultait !!!
A chaque phrase de Zillah il répondait un "houhou", ce qui ne faisait qu'exaspérer encore plus la jeune demoiselle.

Puis voyant qu'elle s'approchait il recula legerement afin de se cacher de la lumière de la lune et de rester dans l'ombre de l'arbre, pour ne pas qu'elle le reconnaisse, ou en tout cas pas tout de suite.
Une fois dans l'ombre il se laissa caresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptySam 18 Avr - 13:56

Christabel posa délicatement la main sur le crâne plumé de l'animal et le caressa doucement. C'était tout doux. Un souvenir insistant semblait tambouriner à la porte de son cerveau. Le chat émit un miaulement, peu content que sa maîtresse ne lui accorde pas d'attention.

Elle reste fixé sur le hibou, cherchant désespérément où elle avait pu voir cette bestiole.

Elle se rappelait d'une scène, jouée quelques temps auparavant. Elle se tenait assise en haut d'une tour, lisant sous la lumière de la lune. Un hibou volait, au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 20 Avr - 13:05

Christabel s'était mit à caresser la tête de Carter/hibou et celui-ci appréciait grandement. Mais cet agaçant matou n'avait pas l'air heureux du nouveau compagnon de Zillah et miaulait pour rappeler sa maîtresse à lui, peine perdue elle restait fixée sur Ghost, satisfaction suppémentaire.

Par contre chose qui le surprenait c'est qu'elle dont les qualités intellectuelles, à l'entendre, dépassaient largement la moyenne ne parvenait toujours pas a identifier Carter alors qu'elle l'avait déja croisé sous cette forme et coincé et faisant semblant de partir.

Il décida alors de lui rafraichir la mémoire et il s'envola et apres un piquet magistral attérit en hululant avec force si pret du chat que celui-ci retourna se cacher tout au fond du sac. Puis il posa ses dex immenses yeux verts dans ceux de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 20 Avr - 13:09

Christabel vit le hibou faire peur à son chat un grand effroi. Une image revint alors violement dans sa mémoire. Un rat éventré aspergeant de son sang les pages d'un livres...

Elle se leva d'un bond, furieuse.

- Slade ! Espèce de cafard, comme oses-tu faire peur à mon bébé ? Et ne fais pas semblant, je sais que c'est toi !

Le hibou hulula.

- Ah, je déteste quand tu fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 20 Avr - 13:21

- Slade ! Espèce de cafard, comme oses-tu faire peur à mon bébé ? Et ne fais pas semblant, je sais que c'est toi !
"houhou"
- Ah, je déteste quand tu fais ça !
°je sais c'est pour ça que je le fais°
et il rehulula plusieurs fois.
Puis il se posa tout doucement et avec une extrème délicatesse sur l'épaule gauche de Zillah et frotta sa tête toute douce contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 20 Avr - 13:29

Christabel s'apprêtait à lui lancer un sort dans la figure lorsque la bestiole immonde qui s'amusait à mettre ses nerfs en pelote avec ses hululements se posa délicatement sur son épaule, veillant à ne pas la blesser.
Zillah allait repousser le hibou lorsqu'elle sentit la tête toute douce se frotter contre son cou. Alors, au lieu de virer l'animal, elle lui caressa doucement les plumes, soupirant.

- Tu devrais avoir honte, Carter, de me prendre par les sentiments, comme ça. J'ai beau savoir que tu n'es qu'un immonde Serpy, j'ai beaucoup de scrupules à faire du mal à un animal. Surtout si il a des yeux verts comme ça. C'est point humain, d'agir comme tu le fais.

Et le hibou hulula. Christabel grinça des dents. Un miaulement retentit.
Zillah s'avança vers sa sacoche, ignorant le hibou qui hululait rageusement à son acte, et enfonça une main dans le sac de tissu, caressant la tête de son petit bébé chat, qui se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 20 Avr - 13:43

- Tu devrais avoir honte, Carter, de me prendre par les sentiments, comme ça. J'ai beau savoir que tu n'es qu'un immonde Serpy, j'ai beaucoup de scrupules à faire du mal à un animal. Surtout si il a des yeux verts comme ça. C'est point humain, d'agir comme tu le fais.
°Immonde moi !!! Largement moins que la plupart des autres Serpentards° Et il hulula d'indignation alors qu'au même moment Zillah sortait la bestiole de son sac.

Carter voleta alors jusque devant le nez du chat et plongea ses yeux, qu'apparemment Zillah trouvait superbe, dans le regard du chat et il resta ainsi plusieurs minutes, il n'y avait pas un bruit ...
Puis soudain il retourna se percher sur l'épaule de Christabel et observa la suite des évenements de son perchoir privilégié, sans rien laisser paraître de ce qu'il avait put ressentir à propos du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 20 Avr - 13:58

Christabel avait ressentit comme une sorte de tension, quand le hibou avait subitement décidé de voler juste sous le museau de son chat et de rester pendant bien cinq minutes à l'observer.
Cependant, il n'avait rien fait d'autre que de le fixer et été retourner se poser sur son épaule, comme si de rien n'était.
Christabel s'assit contre le tronc, le hibou toujours perché sur son épaule et le chat alangui sur ses genoux. Elle effleura la petite tête poilue et murmura :

- Je me demande ce que vous avez bien pu vous dire, tout les deux. Tu ne veux pas me le dire, mon petit chéri ?

Le chat miaula avant de ronronner et se roula en boule contre son ventre, glissé sous sa cape. Elle tourna alors les yeux vers le Carter-hibou.

- Et toi, bel oiseau, tu ne veux pas me dire ? Pour ça, il faudrait que tu te re-transformes en Carter, et comme tu n'as pas l'air vraiment décidé à le faire...

Elle soupira et effleura la tête plumée de l'animal avant de fermes les yeux, la tête posée contre le tronc rugueux.

- Quand tu seras décidé, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 20 Avr - 14:28

- Et toi, bel oiseau, tu ne veux pas me dire ? Pour ça, il faudrait que tu te re-transformes en Carter, et comme tu n'as pas l'air vraiment décidé à le faire...
- Quand tu seras décidé, préviens moi.

° t'inquietes j'y penserais° puis il se blottit dans le coup de Zillah et resta ainsi pendant un temps indeterminé, mais long, à se faire grattouiller la tête.

Puis décidant de lui faire signe il s'envola legerement et commenca à voleter vers la surface du lac toute proche.
et après un splendide looping il plongea dans le lac ...

et de longues minutes plus tard la tête de Carter sortait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 20 Avr - 14:38

Christabel souleva une paupière et admira les prouesses aériennes du hibou, qui plongea soudainement dans le lac. Au bout d'un petit moment, la tête de Carter creva la surface noire et ondulée de l'eau.
Zillah ne put retenir un éclat de rire.

- Et tu vas faire comment, maintenant ? Les nuits sont froides, en Ecosse. Et toi, tu t'es jeté dans l'eau !

Elle continua de rire, sous le regard de Carter, qui n'avait pas bougé, et du chat, qui se demandait qu'elle mouche avait pu piquer sa maîtresse.
Christabel essuya une larme de rire et posa son chat sur son sac. Elle se leva et s'approcha du lac et défit sa cape, qu'elle tendit en direction de Carter.

- Aller, sors de là, tu vas attraper la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 20 Avr - 14:43

- Aller, sors de là, tu vas attraper la mort.
"Non ça va l'eau est bonne, pis sortir t'as vu l'heure qu'il est ??? il est minuit donc plutôt que de m'en voir sortir c'est toi qui va rentrer dans l'eau" et il tira un coup sec sur la cape de Zillah qui se retrouva dans l'eau et dans les bras de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyLun 20 Avr - 15:09

- Il est minuit donc, plutôt que de m'en voir sortir, c'est toi qui va rentrer dans l'eau.

Christabel écouta ses paroles avec un effroi grandissant, anticipant avec peur l'acte qui allait suivre, mais ne pouvant l'empêcher. Il tira sa cape de toutes ses forces.

- Nooooooo... commença-t-elle à crier.

Et pourtant, si. Elle plongea. Entourée par la noirceur du lac Noir, elle sentit l'angoisse s'emparer d'elle. Mais cela ne dura qu'un instant. Elle creva la surface et se retrouva dans les bras de Carter, en "sécurité". Le temps de reprendre son souffle, elle savoura l'idée d'être dans ses bras avant de le repousser violemment.

- Monstre ! Comment as-tu osé ! On ne t'a jamais dit de traîter les femmes avec respect, plus encore quand elles t'offrent leur aide ? M'attirer dans l'eau n'est pas me traîter avec le respect qui m'est dû, espèce de cancrelat répugnant ! Vipère !

Prise de fureur, elle appuyait chacune de ses paroles par un brusque coup dans l'eau, ce qui aspergeait encore plus le visage souriant de Carter. Elle finit par se calmer au bout de quelques minutes. Du moins, elle cessa d'hurler. Gromellant encore des insultes comme "reptiles gluant, reste donc dans ce lac, c'est là qu'est ta place...", elle nagea jusqu'à la rive. Du moins, essaya. Son pied était entravé par une algue.
Elle tira sa baguette et murmura Lumos avant de plonger sous l'eau, sous le regard de Carter. Elle se libéra et voulut remonter, quand une idée lumineuse (comme le bout de sa baguette) lui vint à l'esprit. Un sourire méchant étira ses lèvres. Elle éteignit sa baguette. La nuit et les eaux noires la cachant aux yeux de Slade, elle se glissa devant lui et déboutonna lestement son pantalon avant de tirer de toutes ses forces, le lui arrachant. Elle le laissa tomber et, d'une poussée vigoureuse, s'éloigna en nageant. Elle revint alors à la surface.
Son rire résonna contre l'eau.

- On ne t'a jamais dit qu'un bain de minuit se faisait nu ?

Et elle continua de rire devant le visage déconfit de Slade, qui n'avait pas eu le temps de retenir son pantalon et qui se retrouvait donc en sous-vêtement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyMar 21 Avr - 12:10

Voila Zillah avait enlevé le pantalon de Carter et était retourné sur la rive avec. De plus cette dernière le narguait en agitant son pantalon, un temps abasourdi par l'audace de lajeune demoiselle il eut une idée qu'il jugea brillante.
"Tu sais c'est fort inconvenant de la part d'une demoiselle qui veut qu'on la traite avec le respect qui lui est dû(il mima Christabel) d'enlever le pantalon des garçons qui l'accompagnent."

Ensuite il sortit sa baguette tout en laissant son bras sous l'eau pour que Zillah ne voit pas, puis il sortit la phrase qui tue "Comme tul'as dit toi même unbain de minuit se fait nu, mais la décence m'interdit de te mettre nue je vais donc me contenter de faire ça ..."

Il sortit alors sa baguette de l'eau on entendit un craquement et comme par magie le soutien-gorge de Christabel s'envola jusque dans les mains de Slade, mais le reste de ses habits était toujours à leur place.

"Tu me rends mon futal et je te le rends, d'accord ???"
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyMar 21 Avr - 13:03

Christabel sentit avec horreur son soutien-gorge disparaître pur réapparaître dans les mains de Carter. Elle pâlit brusquement. Grinçante, elle tira de nouveau sa baguette.

- Accio !

Son sous-vêtements revint vers elle. Carter tendit la main pour qu'elle lui rende son pantalon. Elle sourit et le posa à terre. Elle retourna vers son sac et son livre, rapidement, tandis qu'il nageait vers la rive. Se retournant, elle lança un sortilège. Un bruit retentit dans la nuit. Christabel s'enfuit en vitesse, espérant que Carter n'ait pas le temps de lancer un nouveau sort : il fallait à tout prix qu'elle soit en sécurité avant qu'il ne se venge : il n'apprécierait surement pas qu'elle l'ai mis NU au beau milieu du Lac.

Elle courait à perdre haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyMar 21 Avr - 13:12

Carter venait de sortir de l'eau quand pouf ses fringues s'en allèrent pour se poser quelques mètres plus loin.

Il les récupéra, les sécha, fit apparaître une plume, de l'encre et un parchemin écrivit quelque chose deçut, fit disparaître la plume et l'encre, se retransforma en hibou vola jusqu'au dortoir des Serdaigles.
Ghost frppa avec insistance au carreau lorsqu'il vit Christabelet lacha le papier sur le rebors de la fenêtre où la jeune demoiselle le récupererait facilement, et s'en alla dans les profondeurs obcures de la nuit.

sur la papier on pouvait lire:
Citation :
Bravo, risqué, mais pas mal joué. Je ne chercherais peut être pas à me venger. En tout cas je te concède la victoire Zillah.
A la revoyure, Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou EmptyMar 21 Avr - 13:18

Christabel récupéra le parchemin avec réticence, méfiante. peut-être allait-il lui exploser à la figure ?

Elle lut le message (qui n'avait finalement explosé) et eut un éclat de rire qui fit gromeller et crier ses compagnes de Dortoir.

Bah, on verra bien.

Satisfaite, elle alla se mettre au lit et s'endormit le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houhou Empty
MessageSujet: Re: houhou   houhou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
houhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Extérieur du château :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser