RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation De Gaara Nosu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara Nosu

Gaara Nosu


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation De Gaara Nosu Empty
MessageSujet: Présentation De Gaara Nosu   Présentation De Gaara Nosu EmptySam 18 Avr - 15:22

- RP -

Nom: Nosu

Prénom: Gaara

(Surnom:)

Âge: 18 Ans

Description physique: Il n'est pas si grand que ça malgré son age il ne faire que 1m70 pour 58 Kg. Ces cheuveux sont de couleurs roux-rouge ce qui fait ressortir ses beaux yeux bleux. Il s'est fait faire tatouer un signe voulant dire amour sur le front car dans sa jeunesse tout le monde même sa mère désirait le tuer. Le jour où il a tué sa mère il se les fait tatouer pour montrer qu'il était avec ce qu'il a fait capable d'aimer. Mais malgré tout cela personne ne l'a jamais accepté.

Caractère (ses qualités, ses défauts, ses préférences, ...): Alors il a plutôt du caractère dur caractère fort quand il s'agit de se battre ou quand il voit une bagare il ne peut s'empêcher de s'en mêler c'est un vrai casse cou. Mais quand il s'agit de parler en rigolant avec ses " copains " ou même plutôt amis il sait s'y prendre et même quand il s'agit de parler sérieux ça il sait plus faire qu'autre chose.

Aime: Ses amis plus qu'autre chose et aussi la baston ^^

N'aime pas: Parler de son passé

Année à Poudlard :6eme

Matière(s) préférée(s): La pause !

Matière(s) detestée(s): Toutes j'aime pas les cours

Histoire du personnage: Dès son enfance Gaara a été adopté car ses parents n'avaient pas les moyens de le garder et une famille sans coeur l'ont adopté et l'ont sacagé pendant toutes son enfance, il se faisait battre par ses parents adoptif et ne mangeait pas plus de deux patates et buvait qu'un verre d'eau par jour jusqu'au jour où il a entendu parler d'un marcher avec une personne dans le salon de sa maison. Voila ce qu'il entendit:

_Je vous rend votre mari contre le gosse qu'il y a dans la chambre en haut
_Quesque ça veut dire c'est du chantage
_Exactement, je n'ai pas les moyens de me payer un domestique alors lui contre votre mari ou c'est la mort assuré a votre mari !
_Je vais vous le chercher, bougez pas.

Aprés avoir entendu ça Gaara était paralisé de peur, puis il entendit les marches de l'escalier grinçer il pris un tabouré en bois et le mit en l'air. Il vit la dame ouvrir et sans aucun bruit elle s'allongea au sol avec le crâne ouvert et les cheuveux rouges. Il se mis à courrir à toute vitesse dans le salon et vit le gars. Il s'arreta. L'homme tourna autour de la table pour l'attraper sans se douter que le jeune allé s'enfuir. Il se mis a courrir et sortit a toute vitesse. On ne le revit jamais depuis. Depuis ce soir la il a toujours vécu dans la rue jusqu'à qu'une personne barbu vint le chercher pour Poudlard.

Particularités: C'est à dire ?

Ordre croissant de préférences des maisons: Griffondor = Serpentard
Serdaigle
Poufsouffle

-Entre nous-

Comment avez vous connu ce forum? sur google
Les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire? Je recherché un site comme celui la harry potter car avant j'étais sur un ça c'étais trop bien passé mais le site a fermé
Signature du règlement:
Avez vous l'intention ferme de vous amusez sur ce forum? Ha oui trop
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Serpentard Préfet
Serpentard Préfet
Marcus Flint


Nombre de messages : 606
Age : 35
Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique.
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation De Gaara Nosu Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Gaara Nosu   Présentation De Gaara Nosu EmptyLun 20 Avr - 13:26

Nous imposons peu de règles. Simplement quelques règles basiques pour la meilleure entente possible et RP en s'amusant ^^


3- Les avatars et personnages à inspiration mangas sont interdits.



sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Gaara Nosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser