| Introduction aux potions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 6:56 | |
| * Arrive devant la porte et l'ouvre à l'aide de sa baguette, se met devant son bureau les bras croisé et attends ses élèves * | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 7:17 | |
| Attendant de plus de vingt longue minute, Marcus Flint entra a la suite de son professeur de potion et lui dit:
"Bonjour Professeur, que vous allez m'aprendre aujourd'hui?" | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 7:20 | |
| Bonjour Mr Flint, nous ne ferrons qu'une introduction aux potions aujourd'hui si les autres maisons ne retarde pas le cours nous auront peut etre le temps pour faire une simple potion... | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 7:23 | |
| "Professeur pouvont nous comencer même si les autre maison ne sont pas, au mieu retiré des points au maison absente."
Dit Marcus Flint d'une voie avide de savoir d'avantage sur le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 7:25 | |
| Certe des retards feront perdre des points, mais je n'ai pas envie de répéter plusieurs fois les consignes . Nous allons attendre encore quelques élèves de Serpentard de préférence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 7:28 | |
| bien entendu Professeur, mais comme je suis seul avec vous je voudrais savoir si je pourrais avoir des cours particulier en potion.
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 7:31 | |
| J'apprecie votre gout pour les potions Mr Flint, venez me trouver dans mon bureau en dehors des cours nous conviendront d'une heure pour vous privilégiez d'un cours de potions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 7:35 | |
| merci Professeur; mais quand allons nous commecer se cour car je ne suis pas venu ici pour discuter avec vous (même si sela me fais le plus grand des plaisirs) mais pour apprendre de nouvelles potions plus conplexe que celle que j'ai déja fait, n'est-ce pas Professeur?
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 7:37 | |
| Je suis d'accord Mr Flint mais je ne suis pas responsable du retard de vos camarades ! De quel cours venez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 7:43 | |
| votre cours est le premier de la journé Professeur mais je pense comme on ne vous pas vu depuis un moment que les cours de potion sont anulé temps que nous sommes pas prévenu devotre retour au chateau, mais moi, en entissipant la question de son professeur dit, je viens ici au horaire de potion car ici je peux être dans le calme qui est mieu pour pouvoir travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 8:07 | |
| Les élèves doivent etre prevenu. Vous pouvez vous asseoir Mr Flint et sortir vos affaires ainsi que votre livre de Potions, vous allez rédigé un résumé sur cette pratique. Cela vous ferra gagné des points en attendant vos camarades, qui eux en perdront ! Ce devoir vous ferra une entrée en matière. * Sur ces mots le professeur alla s'installer à son bureau et corrigea quelques devoirs sechement * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 8:14 | |
| Camille arriva un peu essoufflée, car elle était en retars, et s'aperçu à son grand soulagement qu'elle était la deuxième à entrer dans la salle de classe.
Bonjour professeur, dit elle, puis elle alla s'asseoir à sa place. Elle fit une grimace à Marcus Flint qui la regardait d'un air assez hautain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 8:20 | |
| * regard fixement et froidement la jeune fille qui venait d'entrer et remarqua sechement * Vous voilà quand meme... Pourrais je connaitre les raisons de ce retard mademoiselle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 8:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 8:24 | |
| hj: mdr Marcus t'es sadique^^
dj: regarde le professeur
Escusez moi professeur, je viens du cours de métamorphose et le professeur McGonagall nous a retenus un moment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 8:26 | |
| * Rogue eut un rictus * Bien... J'espere pour vous que cette raison est valable car j'en parlerais au professeur McGonagall... | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 8:29 | |
| pense: ouf, heureusement que c'est vrai...
*sort rapidement ses affaires en essayant de ne pas renverser sa bouteille d'encre comme elle l'avait fait la dernière fois...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 8:30 | |
| je voudrais vous dire Professeur que je viens de finir le travail que vous m'avez demander, et aussi que j'ais du attendre un moment avant de commencer votre cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 8:37 | |
| * regarde marcus * Vous pouvez me rendre votre devoir Mr Flint (hj: envois le en mp !), vous n'avez pas été le seul à attendre, d'ailleurs nous avons assez attendu, nous allons commencé le cours... * il se dirigea aux tableau et le tapota, sur le tableau s'ecrit " Introductions aux Potions"* Sortez vos affaires ainsi que votre livre sur les Potions Miss Sumdal ! | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 8:39 | |
| *lance un regard surpris à Flint: il parlait comme ça à un professeur!?* *après la phrase du professeur elle sortit son livre de potions qu'elle n'avait pas encore sortit, pris un parchemin et écrit le titre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 9:05 | |
| Merci pour votre devoir Mr Flint. * Rogue regarde et lit le parchemin attentivement * j'accorde 10 points à Serpentard. * posa le devoir sur son bureau * | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 9:06 | |
| Merci Professeur, que dois-je faire maintenant Mr? | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 9:13 | |
| *se demande quel était le sujet du devoir* *regarde Flint comme s'il l'ignorait* *pense: ce serait plutot: que devons nous faire monsieur! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 9:18 | |
| Sachez des maintenant que la preparation de Potions est tres rigoureuse, les Potions que nous preparerons dans cette salle seront utiles ! Pour commencer qui pourrait me citer les sortes de Potions ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Introduction aux potions Mer 21 Déc - 9:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction aux potions | |
| |
|
| |
| Introduction aux potions | |
|