| Entre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Entre... Mer 21 Déc - 8:16 | |
| * Entre en ouvrant la porte dans un fraquas qui résonne dans la salle, et entre rapidement un livre à la main * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 12:09 | |
| Quelques instants après, le professeur Dumbledore entra à son tour dans la salle et vit Rogue, un livre à la main
"Bonjour professeur! Vous allez bien j'espère?" dit il d'une voix claironnante. Il fit mine de regarder par la fenêtre.
"Quel magnifique temps, n'est ce pas? Je pense qu'après j'irai faire un tour... mais en attendant..."
Il se dirigea vers une armoire et l'ouvrit à l'aide de sa baguette, et fouilla à l'intérieur |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 12:13 | |
| * Rogue se retourna brusquement et vit Dumbledore * Bonjour professeur Dumbledore... * le professeur répondit a Dumbledore d'un air desinteressé * oui... et vous professeur ? * lui demanda t'il en se penchant legerement par curiosité pour voir ce que Dumbledore cherchait * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 12:20 | |
| trouve le livre qu'il cherchait et le prend
"Ho oui, ça va formidablement!" dit il avec un sourire
il se tourna vers Rogue
"Et à propos... On m'a dit que vous aviez surpris une élève dans la forêt interdite?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 12:23 | |
| * Rogue regarda etrangement le directeur * Oui professeur.... Mais nous etions passé dans votre bureau quand cela est arrivé..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 12:25 | |
| Dumbledore éclata de rire par sa propre étourderie.
"Aaahh, qu'est ce qu'on peu perdre facilement la mémoire quand on se fait vieux! Je ne souhaite pas que ça vous arrive!" dit Dumbledore, toujours décontracté. "Vous lui avez enlevé combien de points?" |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 12:33 | |
| * Rogue releva legerement le coin de ses levres en guise de sourire * J'ai enlevé a Miss Sumdal 20 points, des points qu'elle avait gagné en travaillant, et sa retenue lui a ete donné dans la journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 12:40 | |
| "Très bien. Je crois que c'est bien sa première..."
Dumbledore fourra son nez dans le livre qu'il avait pris, et marmonna des paroles pour lui-même |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 14:09 | |
| * Rogue répondit sombrement * Il faut un début a tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 14:15 | |
| lui adresse un regard en l'air
"Oui..."
Il venait de trouver ce qu'il cherchait
"Ah voilà.. oui.. c'est bien ce qu'il me semblait..." marmonna-t-il |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 14:23 | |
| * Rogue tentait de plongé legerement ses yeux noirs dans ce que Dumbledore venait de trouver enfin * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 14:31 | |
| Mais Dumbledore referma le livre d'un coup sec et s'avança vers la porte
"Et bien, à plus tard professeur, surement dans la grande salle!" lança-t- il d'un air enjoué |
|
| |
| Sujet: Re: Entre... Lun 9 Jan - 14:50 | |
| * marmonna un léger aurevoir et observa Dumbledore sortir de la salle des professeurs se demandant ce qu'était ce mysterieux livre, puis ouvrit son casier pour y prendre une petit morceau de parchemin qu'il mit entre les pages de son livre, il referma aussitot le placard et sortit juste apres le professeur Dumbledore croisant au passage un autre professeur qui y rentrait * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre... | |
| |
|
| |
| Entre... | |
|