| les étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: les étoiles Ven 23 Déc - 2:46 | |
| | |
|
| |
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:26 | |
| * Rogue montait lui aussi à la tour d'astronomie pour d'autres raisons, son visage se vit soudain en haut des marches de la tour et découvrit Marcus * | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:31 | |
| * Rogue grimpa lentement les dernieres marches, il y avait une legere brise fraiche qui faisait voleté la cape noir du professeur * Mr Flint ? Pourrais je savoir ce que vous faites en haut de la tour d'Astronomie à cette heure tardive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:33 | |
| "Je cherchais les significations des corps séllestres que l' on peut voir que la nuit" | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:37 | |
| * Rogue leva brievement les yeux au ciel, qui était assez sombre, le professeur Rogue se dissimulait parfaitement dans la nuit foncé, il demanda à Marcus avec une expression curieuse et inquisitrice * Et que voyez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:39 | |
| "Je cherche encore la Galactie Pégase qui selon les livres de la biblitéque est la galactie la plus proche de la notre." | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:40 | |
| Interessant... * prononça Rogue sans le moindre interet * | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:42 | |
| "Elle est assais difficile a trouver si on n'a pas des coordonnées très pressise" | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:45 | |
| * Rogue fixait plutot le bas de la tour et releva son regard vers Marcus * Je n'en doutes pas... le professeur Sinistra m'a parlé de vos résultats exellent en Astronomie... | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:52 | |
| "Je ne pensais pas que le Professeur Sinestra avait parlé de moi! Mais j'aime bien les étoiles, leurs mistères reste pour tous une immence question qui restera peu être sans réponce." | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:57 | |
| Je prends ceci comme raison de vous laissez l'autorisation d'etre ici... Mais ne restez pas trop longtemps non plus ! D'ici une quarantaine de minutes j'exige que vous soyez retourner a votre dortoir sinon... * Rogue detourna vivement ses yeux et vit soudainement quelque chose de suspect au niveau du lac * | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 9:59 | |
| "Bien sur Professeur, mais si je peux me pemettre pourquoi êtes vous monter?" | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 10:05 | |
| Mon devoir Mr Flint... * répondit Rogue toujours en train de fixer les sourcils froncés ce qui se passait d'etrange près du lac * | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 10:07 | |
| Intriqué Marcus Flint regarda a son tour les rives du lac est vit... | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 10:11 | |
| * pres du lac une silhouette étrange se dirigeait vers la foret interdite éclairé par la lueur du lac, Rogue se penchait d'avantage pour l'observer * | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 10:14 | |
| "Professeur qui est cette personne qui vas dans la forêt interdite. Il semble que cette personne soit la même que celle que Miss Sombral m'a décrite." | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 10:18 | |
| Ceci ne devrais pas etre tout simplement ! Miss Sumdal à la langue est un peu trop pendu, soit ! En esperant qu'elle n'ais pas raconté d'avantage... * Rogue se releva soudainement et descendit a vive allure les marches de la tour d'Astronomie en direction du lac * | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 10:20 | |
| Marcus Flint se savait pas si falait suivre le Professeur Rogue et demanda:
"Professeur, puis-je vous accompagné en temps que Préfet-en-chef?" | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 10:25 | |
| * Rogue se precipita tellement vite qu'il n'avait pas entendu la demande de l'élève et continua a devaler les marches laissant Marcus seul avec sa consience... * | |
|
| |
| Sujet: Re: les étoiles Sam 21 Jan - 10:27 | |
| Marcus Flint prisla dessision de suivre le Professeur Rogue pour le seconder et dessenda a la suite de son Professeur. | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: les étoiles Mar 28 Fév - 10:23 | |
| *arriva pour regarder les étoiles et reflechir* | |
|
| |
Professeur Brocéliande Professeur
Nombre de messages : 53 Age : 83 Baguette : Ecorce de chêne bleuté, crin d'elfe Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: les étoiles Sam 24 Jan - 16:17 | |
| Le professeur monte ici pour observer le ciel et méditer. Il est amusé de voir la Grande Ourse qu'il avait confondue avec la rune Othalan ! | |
|
| |
Professeur Flitwick Professeur
| Sujet: Re: les étoiles Mar 27 Jan - 13:10 | |
| Le professeur Flitwick qui n'arrivais pas à dormir alla au sommet de la tour d'astronomie qui devait être déserte à une heure avancée de la nuit. Il fut surpris quand il vit une grande silhouette sombre. Sortant sa baguette il dit:
Qui est là, donnez votre identité!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les étoiles | |
| |
|
| |
| les étoiles | |
|