Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: cours Ven 23 Déc - 2:51 | |
| Frapant discrétement à la porte du burreau de Quiddicht, il entrit, salua le professeur et lui dit:
"Professeur, est-il possible de prendre des cours particuliers avec vous?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cours Ven 23 Déc - 4:02 | |
| * Le professeur fut surpris et sursauta de l'arrivée de l'élève et rangea aussitot quelques papiers qu'il était en train de consulter sous un livre * * repondit à la demande de l'élève * Je n'en v...vois pas trop l'uti..ti...tilité Mr F...Flint, les cours sont c...c...commencé depuis peu, il serait pr...pr...préferable d'att...attendre vos capacité dans la m...ma...matière pour vous donner d'ev...v...ventuels cours de rattrap...p..age... |
|
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: cours Ven 23 Déc - 6:16 | |
| Excusé-moi Professeur, mais je crois que vous n'avez pas conpris se que je voulais dire. Je voulais des cours d'approndissement de vos cours. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cours Mar 27 Déc - 10:56 | |
| N...N...Nous verrons ce...ce...cela p...plus tard. Il ne...ne serait pas tres j u...juste de vous avan...vantager par rapport aux autres élèves. Les pro...profess...ss...eurs font de leur m...mieux pou...pour approf...f...fondir leur leçons ! * répond le professeur nerveusement * |
|