| duel d'échecs n°1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: duel d'échecs n°1 Ven 30 Déc - 9:50 | |
| Marcus Flint entra dans la sale d'échec pour attendre un autre dueliste. | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Lun 2 Jan - 10:47 | |
| Camille entra dans la salle et vit qu'il n'y avait que Flint
Salut!... heu tu attend quelqu'un pour jouer?. | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Mer 4 Jan - 5:48 | |
| Marcus Flint vit Camille entré et il lui répondit:
"oui, je suis venu pour trouver quelqu'un avec qui faire une partie d'échec. Mais si tu veux jouer contre moi je suis d'accors." | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Mer 4 Jan - 9:18 | |
| sourit légèrement Très bien, allons y alors!
elle s'installa à une table | |
|
| |
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Dim 8 Jan - 6:59 | |
| Marcus Flint avanca le piont du roi de deux case en avant. | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Dim 8 Jan - 9:27 | |
| hj: heu lol tu ne peut pas encore, vu qu'il faut d'abord que tu déplace au moins un pion, ou tes chevaux!
dj:
réfléchie un moment puis joue à son tour en avançant un cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Dim 15 Jan - 1:54 | |
| hj:je bouge le "piont" du roi et tu peux dire dans qelle case vont tes pionts STP.
dj: Marcus Flint avanca le fous du côté du roi en C4 | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Lun 16 Jan - 1:02 | |
| hj: oulà c'est compliqué ton histoire, j'ai pas de jeu d'échec sous la main moi!
dj: cheval en C3 et elle avança le pion du roi de deux cases en avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Sam 11 Fév - 1:43 | |
| * Ombrage surgit dans la pièce silencieusement avec un large sourire * Hum hum... |
|
| |
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Dim 12 Fév - 7:53 | |
| Marcus Flint se retourna lorsque le Professeur Ombrage. Il detestai de se faire déranger par quelqu'un lorsqu'il jouait au échec. | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Dim 12 Fév - 9:13 | |
| Camille tourna les yeux vers le professeur Ombrage, lui adressa un 'bonjour' qui s'efforçait d'être poli, et se reconcentra sur les échecs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Lun 13 Fév - 10:16 | |
| Bonjour Professeur Ombrage... * rectifia t'elle en gardant son sourire * |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Mar 14 Fév - 9:35 | |
| Elle retourna la tête vers la femme et dit
"Excusez moi professeur, bonjour professeur Ombrage," dit elle sachant qu'il ne fallait surtout pas contredire cette femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Mar 14 Fév - 14:17 | |
| Je préfère cela Mlle Sumdal ! * répondit Ombrage avec une voix douce et continua de la meme voix * Je vois que vous n'avez pas pris compte du nouveau decret d'éducation numéro vingt-quatre... * Ombrage sortit de son sac un parchemin et lut à haute voix * PAR ORDRE DE LA GRANDE INQUISITRICE DE POUDLARD Toutes organisations, associations, équipes, groupes et clubs d'élèves sont dissous à compter de ce jour. Une organisation, association, équipe, groupe ou club se définit par le rassemblement à intervalles réguliers de trois élèves ou plus. L'autorisation de former à nouveau de tels rassemblements doit être demandée à la Grande Inquisitrice - autrement dit moi, Professeur Ombrage -. Aucune organisation, association, équipe, groupe ou club qui n'aurait pas été approuvé par la Grande Inquisitrice serait immédiatement renvoyé de l'école. Les mesures ci-dessus sont prises conformément au décret d'éducation numéro 24.
Signé : Dolors, Jane, Ombrage, Grande Inquisitrice. |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Mer 15 Fév - 7:04 | |
| "Je ne le savais pas! Professeur, peut on jouer aux échecs?" demanda alors Camille qui pensait cette loi completement nule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Mer 15 Fév - 14:00 | |
| Comme cité dans le Decret d'Education n°24, ils vous faut une permission pour pouvoir vous réunir, je vous donne dont rendez vous à mon bureau afin d'examiner votre cas et de vous accordez une permission. * répondit Ombrage avec rapidité * Et j'estime vous voir tous les deux... * dit elle en indiquant de son index boudiné Marcus et Camile * |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Mer 15 Fév - 14:02 | |
| "Madame, puis-je poser une question? Pourquoi demander une autorisation pour pouvoir jouer aux échecs? Il n'y a pas de dangers, je me trompe?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Mer 15 Fév - 14:16 | |
| Ce n'est pas à vous d'en décider Miss Sumdal, j'examinerais votre club et j'en deciderais seule, merci de votre aide... * répondit le professeur Ombrage de sa voix doucereuse * |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Jeu 16 Fév - 9:45 | |
| "Oui professeur Ombrage" répondit Camille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Ven 17 Fév - 14:22 | |
| Bien... * Ombrage accrocha le Decret d'Education au mur et précisa * Mercredi 15h à mon bureau ! En attendant aucune réunions de ce club ne pourra être organisé, je crains que vous ne deviez suspendre votre partie actuelle... * dit elle en s'approchant de l'échiquier * Il me faudra aussi vous confisquez vos jeux d'echecs... * continua t'elle en fixant tour à tour l'échiquier et les deux élèves de ses yeux globuleux * |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Sam 18 Fév - 6:25 | |
| Cette organisation est reconnu comme un club Mr Flint. Vous devez etre plusieurs à jouer aux échecs ! * répondit Ombrage d'une voix aigue * |
|
| |
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Sam 18 Fév - 9:43 | |
| "Non Professeur Ombrage, à mes connaissance il n'y a pas d'autre personne que nous deux." | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Dim 19 Fév - 4:32 | |
| "On ne peut pas être plus de deux à jouer aux échecs", dit Camille, ravie que Marcus partage son avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 Lun 20 Fév - 9:50 | |
| Vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez qu'un seul jeux d'echec et que vous etes les deux seuls amateurs d'échecs ! Mais puisque vous semblez discuter un ordre de la Grande Inquisitrice, une petite semaine de retenue vous ferrais le plus grand bien ! * dit elle froidement * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel d'échecs n°1 | |
| |
|
| |
| duel d'échecs n°1 | |
|