| Avec rON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Po Invité
| Sujet: Avec rON Dim 1 Jan - 10:28 | |
| Harry arriva avec ron waesley et se meta d'un coté du parc |
|
| |
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avec rON Sam 21 Jan - 10:02 | |
| * Rogue qui traversait le parc pour se rendre au chateau ralentit le pas avant de passer devant Harry et Ron, il les avaient remarqués au loin et les fixait déjà * | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Avec rON Dim 22 Jan - 10:23 | |
| Camille était assise non-loin de là, elle écrivait des choses sur un carnet avec une belle plume blanche | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Avec rON Mar 24 Jan - 13:08 | |
| Est dans le parc avec Harry. Il aperçut le professeur Rogue, le visage fixé sur eux comme d'habitude. Ron n'y preta pas attention et se posa par terre, au dos d'un tronc d'arbre. Elle remarqua au loin une fille qu'il reconnut, assise et qui semblait écrire quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: se promenant Mer 25 Jan - 8:40 | |
| "hagrid se promena dans le parc en direction de sa cabane" |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avec rON Ven 27 Jan - 11:25 | |
| * Rogue arriva à la hauteur de Harry et Ron et se tourna vers eux * N'oubliez pas votre cours de Potions dans 5 minutes messieurs... * remarqua Rogue en lançant des regards furtifs aux deux élèves avec une expression sombre dans ses yeux intense au soleil éclatant du Parc * | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Avec rON Ven 27 Jan - 12:03 | |
| " Je risque pas de l'oublier son cours... " pensa t-il
" Oui Professeur... " répondit-il à Rogue en accelerant le pas pour être loin de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Avec rON Ven 27 Jan - 14:48 | |
| * Rogue s'éloigna également de Rogue se dirigeant vers les cachots semant le froid sur son passage * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec rON Jeu 23 Fév - 6:12 | |
| |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Avec rON Dim 26 Fév - 11:45 | |
| Regarde Pansy
" Oui... Pourquoi ça te derrange ? " dit-il d'un ton sec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec rON Dim 26 Fév - 12:13 | |
| Comme Weasley et Potter t'es pas avec Granger ta cherie |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Avec rON Dim 26 Fév - 13:02 | |
| " Ben non tu vois bien, alors pourquoi tu poses la question ? "
regarde autour de lui
" Oh mais tiens, toi non plus tu n'es pas avec ton Dracochou ! "
fronce les sourcils et s'éloigne d'elle. Qu'est ce qu'elle pouvait l'énervé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec rON Lun 27 Fév - 6:01 | |
| |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: Avec rON Lun 27 Fév - 6:59 | |
| pose sa main sur sa joue brûlante
" Tu m'as frappé ? "
se retient de lui en metre une aussi et se contente de lui lancer un regard noir
" Intolérance envers un préfet en chef. Tu sais, je suis en droit de t'enlever des points " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec rON Mar 28 Fév - 6:21 | |
| S'ent n'alla s'ent rien dire |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Avec rON Mar 28 Fév - 9:09 | |
| *Avait vu la scéne* -Ron tu devrais en tant que Prefet en chef met lui une retenue mdr !! | |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Avec rON Mer 1 Mar - 6:14 | |
| Marcus Flint se promenant dans les envirant vit toute la scène et alla à la rencontre de ces condicipe de Serdaigle et de Gryphondor. | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
Nombre de messages : 100 Age : 35 Baguette : Sur mon balai Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Avec rON Mer 1 Mar - 6:29 | |
| *regarda Marcus s'approcher* -Salut !! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Avec rON Mer 1 Mar - 6:32 | |
| | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: Avec rON Mer 1 Mar - 6:38 | |
| "-Alors Flint on se promene ou tu reflechis a un moyen d'apprendre a voler pour le prochain match" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec rON Mer 1 Mar - 6:41 | |
| "Si tu n'es pas au courrant mais j'ai plus de joueur de qualité que ton équipe! Thor" | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: Avec rON Mer 1 Mar - 6:43 | |
| "-S'est bien d'avoir des bon joueur mais une équipe qui a un capitaine minable ne peut rien faire " | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec rON Mer 1 Mar - 6:46 | |
| "Arrete de parler de ton équipe, je m'en fiche totalement Thor" | |
|
| |
Nelson Thor Serdaigle
| Sujet: Re: Avec rON Mer 1 Mar - 6:48 | |
| "Wa le niveau Flint en fin y'a qu'un moyen de savoir qui a la meilleur équipe mec" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec rON Mer 1 Mar - 6:57 | |
| "Et que va nous sortir le cervau qui fait office de Capitain" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec rON | |
| |
|
| |
| Avec rON | |
|