J'ai plusieurs personnages que j'aimerai voir exister sur le forum:
Le premierIl s'appellerai Damien ( le nom de famille je sais pas encore, celui qui aimerai jouer ce personnage peut mettre le nom qu'il veut). Il serait un peu plus grand que moi, il aurait 15 ans presque et demi. Il serait plutôt mignon: cheveux noirs (pas courts mais pas longts ), yeux marrons très foncés au regard intense, sourire mignon (je dirai même irrésistible)(lol) (mais surtout pas comme Gilderoy Lockart!! ). Son caractère: il serait très gentil, très drôle aussi, sérieux au travail mais il y passerai pas tout son temps car il est intelligent (et pas intello ), mais sa plus grande qualité ce serait qu'il soit super marrant (pour moi en tout cas! lol). Il serait à Serdaigle dans la même classe que moi. Il serait très rieur aussi. Ses défauts: il serait parfois très flémard, et un peu timide (précision: mais pas beaucoup lol)..
[s]nos relations et ses relations avec les autres[s]
Entre lui et moi, il se passerait quelque chose. On serait tout d'abord très copains, mais l'amitié laisserait vite place à une révélation d'amour. Il me regarderait souvent (dans les yeux) ( .. On serait très souvent ensemble et on plaisenterai souvent. Bien sûr, dès que l'on peut on s'assierai à côté ou en face..
Pour la relation avec les autres, il serait meilleur ami avec Fred, un personnage que "j'annoncerai" tout à l'heure, tous deux formeraient un véritable duo de rigolade, un peu comme les jumeaux Weasley.. .. Damien serait aussi ami avec Céline, un autre personnage que je présenterai tout à l'heure.. Bon voilà tout pour lui. J'espère de tout mon coeur que quelqu'un va prendre ce personnage, ce serait trop bien!!
Le deuxième personnageIl s'appellerai Fred. Il serait le roi de la rigolade avec Damien, et très ami avec moi et Céline. Il serait à Serdaigle aussi. Il aurait le même âge que Damien. Il aurait les cheveux châtains clairs en bataille, les yeux marrons-vert (mais le vert dominerait), il serait vraiment très sympas. Pour le travail, il aurait les même qualités que Damien et moi.
Le troisième personnageElle s'appelerait Céline et serait aussi à Serdaigle. Elle aurait 14 ans et demi. On serait presque meilleures amies avec elle et moi, et elle serait très copine avec Fred et Damien. Elle aurait un peu de difficulté à travailler mais s'en sortirait toujours très bien. Elle aurait les cheveux chatains un peu foncés et les yeux marrons verts (mais le marron dominerait). Elle serait pété de rire à la moindre blague et serait très sympas.
Quand je dit qu'avec tous ces personnages on serait pratiquement super meilleur amis, je veux pas dire que le jeu ne continue pas et que les superbes amies que je me suis faites sur le forum ne continuent pas à être mes amies!! En tout cas j'aimerai vraiment que des gens interprètent ces personnages sur le forum. Ce serait vraiment super!!