RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3]

2 participants
AuteurMessage
Eiden Fawl
Serdaigle
Serdaigle
Eiden Fawl

Baguette : Quelque part dans Poudlard

Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3] Empty
MessageSujet: Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3]   Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3] EmptyVen 11 Nov - 12:31

Very Happy J'ai plusieurs personnages que j'aimerai voir exister sur le forum:

Le premier

Il s'appellerai Damien ( le nom de famille je sais pas encore, celui qui aimerai jouer ce personnage peut mettre le nom qu'il veut). Il serait un peu plus grand que moi, il aurait 15 ans presque et demi. Il serait plutôt mignon: cheveux noirs (pas courts mais pas longts ), yeux marrons très foncés au regard intense, sourire mignon (je dirai même irrésistible)(lol) (mais surtout pas comme Gilderoy Lockart!! ). Son caractère: il serait très gentil, très drôle aussi, sérieux au travail mais il y passerai pas tout son temps car il est intelligent (et pas intello ), mais sa plus grande qualité ce serait qu'il soit super marrant (pour moi en tout cas! lol). Il serait à Serdaigle dans la même classe que moi. Il serait très rieur aussi. Ses défauts: il serait parfois très flémard, et un peu timide (précision: mais pas beaucoup lol)..

[s]nos relations et ses relations avec les autres[s]

Entre lui et moi, il se passerait quelque chose. On serait tout d'abord très copains, mais l'amitié laisserait vite place à une révélation d'amour. Il me regarderait souvent (dans les yeux) ( .. On serait très souvent ensemble et on plaisenterai souvent. Bien sûr, dès que l'on peut on s'assierai à côté ou en face..
Pour la relation avec les autres, il serait meilleur ami avec Fred, un personnage que "j'annoncerai" tout à l'heure, tous deux formeraient un véritable duo de rigolade, un peu comme les jumeaux Weasley.. .. Damien serait aussi ami avec Céline, un autre personnage que je présenterai tout à l'heure.. Bon voilà tout pour lui. J'espère de tout mon coeur que quelqu'un va prendre ce personnage, ce serait trop bien!!

Le deuxième personnage

Il s'appellerai Fred. Il serait le roi de la rigolade avec Damien, et très ami avec moi et Céline. Il serait à Serdaigle aussi. Il aurait le même âge que Damien. Il aurait les cheveux châtains clairs en bataille, les yeux marrons-vert (mais le vert dominerait), il serait vraiment très sympas. Pour le travail, il aurait les même qualités que Damien et moi.

Le troisième personnage

Elle s'appelerait Céline et serait aussi à Serdaigle. Elle aurait 14 ans et demi. On serait presque meilleures amies avec elle et moi, et elle serait très copine avec Fred et Damien. Elle aurait un peu de difficulté à travailler mais s'en sortirait toujours très bien. Elle aurait les cheveux chatains un peu foncés et les yeux marrons verts (mais le marron dominerait). Elle serait pété de rire à la moindre blague et serait très sympas.

Quand je dit qu'avec tous ces personnages on serait pratiquement super meilleur amis, je veux pas dire que le jeu ne continue pas et que les superbes amies que je me suis faites sur le forum ne continuent pas à être mes amies!! En tout cas j'aimerai vraiment que des gens interprètent ces personnages sur le forum. Ce serait vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockndrums.skyblog.com  http://103111.aceboard.fr
Damien Katan
Serdaigle
Serdaigle
Damien Katan

Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s...

MessageSujet: Me voilà !!!   Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3] EmptyMer 29 Mar - 3:52

Me voilà, Damien Lapin, pour vous servir Smile

Jeune homme de 15.5 ans (merci de n,e pas oublié le .5 Smile)
Eiden Fawl
Serdaigle
Serdaigle
Eiden Fawl

MessageSujet: Re: Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3]   Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3] EmptyMer 29 Mar - 3:55

cheers cheers cheers cheers GéééniiAAAAaallll!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers

Bienvenue!!!!!!!

(par contre si tu pouvais changer ton nom de famille mdr What a Face )

cheers cheers cheers cheers

(j'exprime ma joie, oui en effet Camille est contente)
Damien Katan
Serdaigle
Serdaigle
Damien Katan

MessageSujet: Re: Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3]   Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3] EmptyMer 29 Mar - 3:57

Mais je l'adore moi mon nom de famille lol Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

M'enfin seulement si tu insites mais insiste de chez insiste alors ( et contre un chamalow Smile)
Eiden Fawl
Serdaigle
Serdaigle
Eiden Fawl

MessageSujet: Re: Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3]   Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3] EmptyMer 29 Mar - 3:59

(mdr pas de problème!!)

Change ton pseudo s'il te plait! Very Happy pour moa!^^

(voilà j'ai insisté)^^
Damien Katan
Serdaigle
Serdaigle
Damien Katan

MessageSujet: Re: Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3]   Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3] EmptyMer 29 Mar - 4:17

lol lol lol ptdr
Il en sera fait selon votre désir Gente Dame Smile
Eiden Fawl
Serdaigle
Serdaigle
Eiden Fawl

MessageSujet: Re: Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3]   Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3] EmptyMer 29 Mar - 4:40

lol Merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3]   Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3] Empty

Les persos que j'aimerai voir sur le forum [1/3]
Page 1 sur 1