RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les persos qui m'entoureront

AuteurMessage
Irina Blatsky
Serpentard
Serpentard
Irina Blatsky

Les persos qui m'entoureront Empty
MessageSujet: Les persos qui m'entoureront   Les persos qui m'entoureront EmptySam 19 Nov - 15:24

Bon alors tout d'abord pour que vous sachiez comment est mon perso. Elle s'appelle Irina Blatsky et est russe d'origine. C'est une jeune fille qui aime la magie noire et aspire à devenir une sorcière très puissante. Elle ne voudrait cependant pour rien au monde être au service de Voldemort car c'est une véritbale insoummise. Voilà en gros c'est ça, je construirais le reste après. Je ne demande pas de nom particulier comme ça si vous remarquez cette partie après votre inscription vous pourrez tout de même prendre un de mes persos

1er perso:Mon pire enemi

Ce serait mon pur contraire. A Gryffondor, contre Voldemort, etc... Nous passerions notre temps à nous disputer et nous nous haïrions profondément. Ce serait un garçon assez vantard, un peu dans le genre James Potter. Ce serait un grand séducteur également.

2ème perso: Ma meilleure amie

Elle serait elle aussi mon contraire. A Gryffondor etc... Par contre lle aurait le même genre de personnalité que moi, insoummise, forte, intelligente, etc... On aurait pas du tout les mêmes idéaux mais on se respecterais en n'insultant jamais les amis de l'une ou l'autre. On s'adorerais et on ne pourrais pas vivre l'une sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Les persos qui m'entoureront
Page 1 sur 1