RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans un coin sombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Dafter
Serpentard
Serpentard
Sarah Dafter


Nombre de messages : 132
Baguette : à Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyJeu 19 Jan - 13:02

Sarah était appuyée contre un mur du cachot glacial, seule. Elle se sentait assez chez elle dans les cachots, même si il y faisait froid. Elle réflechissait péniblement, la solitude était trop présente, mais en même temps elle aboierai à n'importe quel élève qui essairai de l'aborder..
Elle se recoiffa alors alors, tourna la tête, et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyVen 20 Jan - 13:12

...Ambre qui s'approchait. Elle savait que Sarah n'était pas très "casante" mais voulait quand même essayer de lui parler ! Au fond elle doit quand meme avoir un coeur comme tout le monde. Elle se laissa glisser le long du mur.

Tu compte rester debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dafter
Serpentard
Serpentard
Sarah Dafter


Nombre de messages : 132
Baguette : à Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptySam 21 Jan - 11:58

"Ouais... ça fait moins petit..." répondit simplement Sarah en regardant face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptySam 21 Jan - 12:09

Tu sais je me suis toujours demander pourquoi le sgens passait leur temps à essayer d'être quelq'un qu'il ne sont pas. Je me demande surtout ce qui les à fait souffrir à se point pour qu'ils deviennent comme ça. Je me demande ce qu'il c'est passer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dafter
Serpentard
Serpentard
Sarah Dafter


Nombre de messages : 132
Baguette : à Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyDim 22 Jan - 6:31

Regarde Ambre avec un regard qui n'était pas celui de la fille dure qu'elle était, avec un regard surpris et compatissant

"Et bien... oui. J'ai pas eu une enfance.. très saine.." dit elle avec une subite difficultée
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyDim 22 Jan - 6:42

Pas très saine comment ça ? Je sais que ca me regarde pas mais bon. Moi j'ai perdu mon père quand j'étais petite, le jour ou ma mère c'est remariée ça a été l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dafter
Serpentard
Serpentard
Sarah Dafter


Nombre de messages : 132
Baguette : à Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyDim 22 Jan - 9:55

la dévisage

"Je suis désolée.. moi j'ai tout simplement été.. comment dire.. maltraitée par mes parents.."

elle hésita à lui montrer une marque sur dos
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyDim 22 Jan - 10:00

Fit une moue désaprobatrice...

_J'ai donné aussi sauf que ça doit être beaucoup plus dur quand c'est ses propres parents qui vous font souffrir !On doit se sentir seul et abandonné... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dafter
Serpentard
Serpentard
Sarah Dafter


Nombre de messages : 132
Baguette : à Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyDim 22 Jan - 10:38

"Oui,.. c'est sûr. Ils me faisaient dormir dehors, si ça leur chantait. Mais j'ai fini par m'échapper, je ne voulais pas qu'ils voient la lettre de.. Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyJeu 23 Fév - 5:44

"Ils étaient moldus ? Je crois que moi, je n'aurais pas tenus trtès longtemps être traité comme ça brrr"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dafter
Serpentard
Serpentard
Sarah Dafter


Nombre de messages : 132
Baguette : à Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyJeu 23 Fév - 9:18

Sarah fit une grimace

"Oui, moldus, et en plus qui se prenaient pour.. enfin bon.. un jour j'aimerai bien retourner chez eux et.. leur faire regretter très amerement leur jeu.."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyJeu 23 Fév - 9:27

"Tu es une sorcière profites en ! Ils t'ont fait souffrir maintenant c'est àtoi de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dafter
Serpentard
Serpentard
Sarah Dafter


Nombre de messages : 132
Baguette : à Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyVen 24 Fév - 9:22

Hausse les sourcils et sourit méchamment

"C'est clair, ça ils vont le regretter..." dit elle sur un ton dur, tandis que des pas se firent entendre dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyVen 24 Fév - 12:26

Tourne la tête pour savoir d'où vient les pas, n'arrive pas à savoir qui est la personne qui s'approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptySam 25 Fév - 4:16

* Quirrell marchait à distance dans les couloirs des cachots d'un pas frénétique *
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Professeur
Professeur
Professeur Rogue


Nombre de messages : 731
Age : 34
Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide
Date d'inscription : 21/12/2005

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptySam 25 Fév - 4:22

* Rogue sortait de la salle commune des Serpentard, et marchait également dans les couloirs sombres lorsqu'il tomba face à face avec Quirrell au coin d'un couloir, à la vue de Quirrell le regard de Rogue était d'un noir intense et aussi froid que les cachots *
Quirrell... Que cherchez vous dans ces cachots sombres ?
* sa voix était sombre et glacial et résonnait contre les murs de pierre brut des cachots. Quirrell, devant lui, semblait effrayé et avait retrouvé sa nervosité *
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/
Sarah Dafter
Serpentard
Serpentard
Sarah Dafter


Nombre de messages : 132
Baguette : à Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyDim 26 Fév - 4:56

Regarde Ambre, pleine d'interet et chuchote

"Qu'est ce qu'on fait?.."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Parker
Serpentard
Serpentard
Ambre Parker


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyDim 26 Fév - 10:19

Chuchote à son tour

"On écoute tiens Quirrell magouille quelque chose alors si on pouvais en savoir plus"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dafter
Serpentard
Serpentard
Sarah Dafter


Nombre de messages : 132
Baguette : à Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyDim 26 Fév - 10:35

Chuchote

"Ouais c'est clair..."
Elle s'appuya un peu plus contre le mur et resta silencieuse pour écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyMer 1 Mar - 3:12

* Quirrell s'était plaqué contre le mur et balbutia sans qu'un mot puisse sortir de sa bouche, il était comme terrifié et tremblait de tout son corps *
Rien...rien....rien d...d...d...du t...t...tout, S...s...s...sev...v...v...ver...rus !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Professeur
Professeur
Professeur Rogue


Nombre de messages : 731
Age : 34
Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide
Date d'inscription : 21/12/2005

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyVen 3 Mar - 3:33

Evidemment... C'est fou comme c'est relaxant de se promener dans les cachots et vous devez etre horriblement surmener ces temps ci !
* avant meme que Quirrell puisse répondre, le professeur Rogue continua et il avait pris le professeur Quirrell par sa cape *
Je vous conseille vivement d'arreter vos petites promenades nocturnes et d'arreter de vous faire remarquer, Quirrell !
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/
Sarah Dafter
Serpentard
Serpentard
Sarah Dafter


Nombre de messages : 132
Baguette : à Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyVen 3 Mar - 7:40

souffla à Ambre

"Eh bien ça rigole pas, j'aimerai pas être à la place de Quirrel.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyMer 15 Mar - 9:05

* Quirrell glissa contre le mur et ses yeux était levé sur le professeur Rogue *
Qu...que v...v...v...voulez vous d...d...dire pr...pr...prof...f...fesseur ? Je...
* commença Quirrell *
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Professeur
Professeur
Professeur Rogue


Nombre de messages : 731
Age : 34
Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide
Date d'inscription : 21/12/2005

Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyMer 15 Mar - 9:43

Vous vous trouviez certainement au mauvais endroit au mauvais moment... Plusieurs élèves vous ont remarqué Quirrell !
* coupa Rogue. Son nez crochu et ses yeux menaçant s'approchait lentement du visage terrifié de Quirrell *
Que je n'ai pas a vous voir en dehors de votre enseignement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/
Invité
Invité




Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre EmptyMar 28 Mar - 10:08

* Quirrell qui ne pouvait reculer devant Rogue et qui ne semblait pas quoi répondre aquiesça d'un signe de tête frénétique qui trahissait sa peur *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin sombre   Dans un coin sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au coin du feu...
» rencontre au coin du feu
» Dans un arbre
» Dans la nuit
» dans les cuisines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: Les Sous-Sols :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser