RpG HaRrY PoTtEr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG HaRrY PoTtEr

Rpg Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans les cuisines ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyLun 9 Fév - 10:55

Carter arriva assez vite aux cuisines, mlgré un petit détour pour ranger son balai. Il chatouilla la poire du tableau et lorsque la poignée apparut il entra, plusieurs elfes de maisons firent la courbette lorsqu'ils le virent puis'u de se précipita vers l'élève et couina
"Monsieur désire quelque chose à manger eut être ???"
Ghost prit le temps de la reflexion "Pour commencer, un sandwich jambon beurre salakis."
Lorsqu'il reçut son sandwich la porte s'ouvrit.


Dernière édition par Carter Slade le Mar 24 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 29
Age : 32
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Date d'inscription : 18/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptySam 14 Fév - 13:00

Drago rentra dans la salle des cuisines, il vit Carter
Oh! salut Carter

En voyant son expression il dit
J'ai faim !

Il vit les elfes de maisons
Apporter moi du chocolat et depechez vous j'ai pas que sa a faire moi
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptySam 14 Fév - 16:12

La porte pivota silencieusement. Christabel glissa un oeil dans la mince ouverture et avisa la salle.

Bon. Carter mange un sandwich, assis à une table, à droite. Malfoy est situé deux pas devant moi, aussi hautain et méprisable que d'habitude. Oh, tiens, j'ai envie de faire un truc...

Ceci dit, elle avança d'un pas silencieux. carter tourna un regard vers elle, mais ne dit rien. Malfoy ne s'aperçut pas de sa présence. Elle leva la main et en abattit violement le tranchant sur la nuque du Serpentard, qui tomba à terre. Souriante, elle alla d'un pas enjoué vers Slade, qui la regarda venir calmement.

- J'ai toujours eu envie de lui en coller une... murmura-t-elle en s'asseyant.

Un Elfe s'approcha respectueusement d'elle et lui demanda si elle souhaitait quelque chose. Souriante, elle lui demanda un verre de thé glaçé à la pêche, qu'elle but goulument lorsqu'on posa un énorme verre rempli à ras bord devant elle.

- Sinon ? C'est bon ? Tu manges tout le temps, ou c'est juste histoire de ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 29
Age : 32
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Date d'inscription : 18/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyDim 15 Fév - 5:48

Malefoy resta un petit moment a terre puis se releva tant bien que mal , il regardait la table ou il voyait Christabel et Carter.

*Ca doit etre cette Serdaigle*

IL se massa le cou
Tu vas me le payer petite Serdaigle

Il pris violemment le chocolat qie l'elfe lui donnait et parti vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyDim 15 Fév - 7:02

- Tu vas me le payer petite Serdaigle

Christabel haussa un sourcil sceptique et le regarda partir, rageur, un sourire amusé ourlant lentement ses lèvres. Lorsque la porte claqua violement, elle prit distraiteent son verre de thé et le but d'une traite. Un coup de langue balaya la goutte qui refusait de se faire avaler et qui s'accrochait désespérément au bord du verre. Elle se tourna vers une Elfe qui avait accouru.

- Puis-je en avoir un autre, s'il vous plaît ?
- Bien sûr, Miss, tout de suite, Miss !

Christabel remercia la petite Elfe d'un sourire triste et but lentement une première gorgée avant de retourner son regard vers Carter.

- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyDim 15 Fév - 13:43

Visiblement Christabel ne voulait pas être dérangé pendant ce petit entretien car elle venait de frapper Malefoy et celui-ci une fois remis du coup préféra s'esquiveren menaçant la Serdaigle.
Apres avoir commandé un enieme vers de thé glacé pêche regarda Carter.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
"Hein de quoi je te regarde normalement ???" Carter ne voyait pas ce que Zillah voulait dire.
"Sinon t'es venu la juste parce que t'avais faim, ou bien parce que tu as reconsidéré ma proposition ???"
Il bouscula legerement le verre de Christabel qui tomba sur la table "Ah bah heureusement qu'il était vide !!!" L'elfe compris aussitôt et remplit à nouveau le verre de la demoiselle.
Carter fit signe à l'elfe u'il voulait la même chose ainsi que quelques trucs à grignoter à deux. Il proposa par geste qu'ils trinquent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyDim 15 Fév - 13:49

Christabel regarda avec bonheur la petite Elfe lui servir un autre verre de Thé. Soudain, on posa entre elle et Carter une petite assiette de biscuits, ses préférés. Heureuse, elle en prit un et le croqua avec délice...
Souriante, elle remercia vivement l'Elfe qui, rougissante, s'en fut, aux bords des larmes tant elle était émue. Christabel se tourna vers Carter, qui buvait tranquillement.

- Dis moi, que penses-tu de Malfoy ? Tu ne le trouves pas... un peu trop imbu de lui-même, alors qu'il est si faible ? Franchement, sa menace précédente me fait rire, mais bon... Je m'attend à tout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyLun 16 Fév - 13:28

En partant l'elfe avait laissé la bouteillesur la table tellement elle était émue par le sourire de remerciement de Christabel.

- Dis moi, que penses-tu de Malfoy ? Tu ne le trouves pas... un peu trop imbu de lui-même, alors qu'il est si faible ? Franchement, sa menace précédente me fait rire, mais bon... Je m'attend à tout avec lui.
"C'est vrai qu'il pete un peu plus au que son cul, d'ailleurs faudrait qu'il fasse gaffe il v avoir de la merde derriere les oreilles s'il continu.

Il laissa planer un leger silence en regardant Christabel Puis il s'approche délicatement de Zillah et lui passe la main dans les cheveux et les décale legerement et (l'instant parait magique) ...
... attrape la bouteille qui se trouvait derriere elle.
"T'allais mettre tes cheveux dans la bouteille de thé glacé." (casse totalement la magie du moment ^^)

Il la regarde et voit son regard "Quoi ???
Au fait t'as pas répondu a ma question, t'es là juste parce que t'avais faim ou parce que tu as reconsidérée ma proposition de tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyLun 16 Fév - 13:36

Christabel s'était carrément figée sur place quand Carter s'était approché. Elle hésitait. Allait-elle lui coller un pain dans la gueule (littéralement, elle en avait une corbeille juste à côté d'elle) ou bien se contentait-t-elle de lui démolir les parties génitales d'un coup de pied bien plaçé ?

- T'allais mettre tes cheveux dans la bouteille de thé glacé. T'as pas répondu à ma question, t'es là juste parce que t'avais faim ou parce que tu as reconsidérée ma proposition de tout à l'heure ?

Evidement...

- Je suis surtout venue m'excuser. Mais je suppose aussi que ce ne serait pas gratuit... Le balai comme les excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyMar 17 Fév - 4:49

- Je suis surtout venue m'excuser. Mais je suppose aussi que ce ne serait pas gratuit... Le balai comme les excuses.
"Pour tes excuses je m'en contenterais, c'est rare qu'un Serdaigle s'excuse et encore plus rare que ce soit devant un Serpentard qu'il ai à s'excuser. Donc les excuses seront gratuite."
Il savoura ce moment car il savait tres bien et ça se voyaitque Christabel n'aimait pas du tout ce qu'il venait de dire, même si son visage restait impassible ses yeux la trahissaient. Il s'autorisa dnc un sourire de satisfaction.

"Pis pour ce qui est du balai, t'as quoi à me proposer en guise de ... rémunération ???" il n'avait pas choisit ce mot là par hasard de tous ceux qu'il aurait put employer c'était celui qui ouvrait sur le plus large panel de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyVen 20 Fév - 16:03

- Pis pour ce qui est du balai, t'as quoi à me proposer en guise de ... rémunération ???

Parmis tout les mots du dictionnaire, il avait fallu qu'il choisisse celui là... Franchement, il n'y avait pas plus dérangeant, comme mot !

- Je ne sais pas... Ce que tu voudras, tiens. Je me met à ton entière disposition pendant un jour et une nuit. A ârtir du moment où j'aurai le balai, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Slade
Serpentard
Serpentard
Carter Slade


Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyDim 8 Mar - 12:32

- Je ne sais pas... Ce que tu voudras, tiens. Je me met à ton entière disposition pendant un jour et une nuit. A ârtir du moment où j'aurai le balai, bien entendu. Visiblement elle était prête à aller loin pour son balai ...
Bizarrement aussitôt apres qu'elle ait dit cette phrase plusieurs idées fusèrent à travers la tête du jeune homme, allant de la plus galante, à la moins, en passant dans des domaines interdits au moins de 18 ans. Il jugula astucieusement toutes ses pensées et répondit sur un ton très sérieux.
"Et sinon t'as quoi d'intéréssant à me proposer ???"
Et il explosa litteralement de rire ... Il se calma un bon quart d'heure plus tard.

Puis il expliqua a la jeune McGregor qu'il allait réfléchir a sa proposition et s'en alla, non s'en prendre une quantité astronomique de tablettes de chocolat avec lui.


Dernière édition par Carter Slade le Dim 8 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christabel McGregor
Serdaigle
Serdaigle
Christabel McGregor


Nombre de messages : 142
Age : 31
Baguette : Bois de saule, 26cm, crin de licorne, flexible
Date d'inscription : 08/01/2009

dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... EmptyDim 8 Mar - 12:49

Christabel attendit patiement qu'il se calme et qu'il dise qu'il allait réfléchir. Il se leva et emporta avec lui une quantité de chocolat tellement énorme qu'elle douta que même ses frères puissent l'avaler. Quoi que. On parlait de ses frères, là. Des " aspirateurs à bouffe " comme les nombreux amis de sa mère se plaisaient à les appeler. Bref.
Elle regarda Carter partir sans montrer la moindre émotion... et s'affala sur la table devant elle une fois la porte refermée. C'était épuisant, pour les nerfs. La petite Elfe s'approcha d'elle, affolée et se mit à piailler à l'aide. Christabel la rassura d'un sourire triste et entendit :

- Mademoiselle souhaiterait-elle boire un rafraichissement pour lui redonner des forces ? Ou bien une part de gâteau ? Que Mademoiselle demande et nous le lui apporterons !

- Et bien... Je pense qu'une part de gâteau au chocolat ne fera jamais bien mal. Et j'aimerai aussi un peu de thé à la pêche, si c'est possible. Je veux dire, en plus de cette bouteille-ci. Oh, et puis des petits gâteaux sablés. Et des galettes bretonnes. Et des crêpes aussi. Et... dites moi, vous avez des gauffres ? Et du chocolat ? Du sucre, il me faut du sucre... Je dois faire une crise d'hypoglicémie...

A peine avait-elle fini sa liste que tout ce qu'elle avait demandé apparut devant elle. En triple. Elle se redressa et un air d'avidité se peignit sur son visage.

Quel bonheur... pensa-t-elle.

Elle sortit sa baguette et rétréçit le tout avant de les fourrer dans son sac, enroulé dans un torchon à carreaux rouges. Elle quitta discrètement la cuisine après un salut à la petite Elfe qui, émue aux larmes, lui renvoyé de larges mouvements de bras et un sourire éblouissant. Zillah referma la porte sans bruits et s'en alla d'un pas guilleret, étrange venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les cuisines ... Empty
MessageSujet: Re: dans les cuisines ...   dans les cuisines ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les cuisines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon bureau
» Dans son burreau
» Dans son bureau...
» Dans un arbre
» Dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG HaRrY PoTtEr :: Intérieur du Château :: Les Sous-Sols :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser