| Cours n°1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours n°1 Mer 22 Fév - 9:50 | |
| Le Professeur Lupin arriva devant la porte et attendit les élèves pour comencer son cours. |
|
| |
Marcus Flint Serpentard Préfet
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cours n°1 Mer 22 Fév - 9:55 | |
| Marcus Flint arriva devant le Professeur Lupin et le salua. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Mer 22 Fév - 9:57 | |
| "Bonjour Mr Flint, entré entré!" |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Cours n°1 Jeu 23 Fév - 4:01 | |
| Camille arriva de très bonne humeur et salua le professeur avant de s'installer à sa place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Jeu 23 Fév - 4:05 | |
| "Bonjour Miss Sumdal, instalez-vous" |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
Nombre de messages : 761 Age : 33 Baguette : Quelque part dans Poudlard Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Cours n°1 Jeu 23 Fév - 4:49 | |
| hj: heui c volontaire ou t'a pas fait exprès de mettre 'sombral'?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Ven 24 Fév - 5:22 | |
| |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°1 Ven 24 Fév - 9:18 | |
| hj: ah ok lol je me disais
dj: Camille s'installa donc et attendit les autres élèves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 25 Fév - 4:28 | |
| "Comme personne n'arrive, je propose de commencer sans eu" |
|
| |
Ambre Parker Serpentard
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 25 Fév - 5:34 | |
| Arrive toute essouflée, se demande si les escaliers n'ont pas une dent contre elle
"Bonjour professeur !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 25 Fév - 6:41 | |
| "Entré Miss Parker. Nous sommes assais nombreux pour commencer. Aujourd'hui nous allons étudier cette créature. Qui peut me dire quelle créature c'est?" Dit-il en regardant les élèves devant lui.HJ: la Créature |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Baguette : Bois d'ébène, 21.42 cm, écaille de Basilique. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 25 Fév - 9:45 | |
| Marcus Flint leva la main pour répondre à la question. | |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 26 Fév - 4:14 | |
| Camille leva la main peut de temps après Marcus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 26 Fév - 4:22 | |
| |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°1 Mar 28 Fév - 6:27 | |
| "Il s'agit d'un strangulot, monsieur" répondit elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Mer 1 Mar - 7:41 | |
| "Bravo, et où peu ton les trouver? Miss Sumdal?" |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 4 Mar - 10:23 | |
| "On les trouve dans les lacs de Grande-Bretagne et d'Irlande. Il y en a par exemple dans le lac de Poudlard," répondit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 4 Mar - 11:50 | |
| "Exellent, 10 points pour Serdaigle! Comme nous là si bien expliqué Miss Sumdal, les strangulots vivent sous l'eau et c'et donc pour sa que le sort pour s'en protéger et si difficille à dire. Qui peut me dire la formule? Mr Flint vu que je vous ais pas interrogé pour la première question." |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 4 Mar - 11:56 | |
| "La formule est Lashlabask Professeur et les effets de cette formule or milieu aquatique envoie un jet d'étincelles brûlantes et sous l'eau cette formule produit un jet d'eau bouillante." dit il en montrant une brullure à la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Ven 17 Mar - 10:43 | |
| "C'est bien cette formule et pour les effets que vous nous avez décrit sont eux aussi exact, je vous accorde 10 points. Je pense que vous avez du essayer la formule et que vous avez mis la main devant. Sinon nous allons dehors dans le parc." |
|
| |
Eiden Fawl Serdaigle
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 19 Mar - 9:11 | |
| Accompagna le mouvement en se levant et en suivant les autres | |
|
| |
Damien Katan Serdaigle
Nombre de messages : 206 Baguette : Prés de Camille, riant avec mes ami(e)s... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: saucisses... Mer 29 Mar - 6:17 | |
| Se leva , suivant les autres élèves. Damien était tout excité à l'idée d'aller dehors, il adorait ce professeur et ne demandait qu'à aller convertir les strangulots en petites saucisses apéritifs.... Il sourit à cette image et saisit sa baguette magique avant de quitter la salle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Mer 3 Mai - 8:44 | |
| Cho montait les escaliers dirigeant a la salle du professeur Lupin.Quand elle vit le prof et quelques eleve derriere lui en train de descendre.
" Euh...Excuser moi professeur j'arrive seulement.Puis je vous demander ou nous allons faire cours? "dit elle en les suivant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 13 Mai - 0:54 | |
| -Au parc *Cedric lui fait un sourire en partent devant avec un sourire en coin le regard percent malgré leur couleur grisatre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 13 Mai - 8:49 | |
| Ah ok!"
Puis elle sourit a Cedric et suivait la classe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1 | |
| |
|