Le Professeur Lupin était dans son burreau lorsque quelqu'un frappa...
Professeur Rogue Professeur
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Dans son burreau Jeu 23 Fév - 3:44
* Rogue venait de frapper et rentra sans meme avoir attendu l'autorisation de Lupin, la mine sombre *
Invité Invité
Sujet: Re: Dans son burreau Jeu 23 Fév - 4:07
"Séverus, quel bon vent te fais venir dans mon burreau?"
Nombre de messages : 731 Age : 35 Baguette : Bois de bouleau. Nerf de dragon. 32 cm. Rigide Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Dans son burreau Ven 24 Fév - 15:05
* Rogue avait les lèvres pincées et ses yeux était appronfondi d'un noir sombre * Aucun Lupin... La Potion Tue-Loup est prete je viens de la préparer...
Invité Invité
Sujet: Re: Dans son burreau Sam 25 Fév - 6:46
"Tu me la apportée ou je doit décendre avec toi pour aller la chercher Séverus?"
Sujet: Re: Dans son burreau Sam 25 Fév - 7:36
J'ai pris le soin de te l'apporter.. * dit Rogue d'un ton narquois en poussant un peu la porte, qui laissa découvrir un petit chaudron à terre qui fumait legerement *
Invité Invité
Sujet: Re: Dans son burreau Sam 25 Fév - 8:16
"Merci Séverus, tu veux quelque chose, un thé par exemple? pendant que je prend cette potion que tu m'as apporté"dit-il en prenant un verre de la potion.
Sujet: Re: Dans son burreau Sam 25 Fév - 8:19
Cette potion doit etre prise 24h avant la pleine lune... * murmura Rogue sans porter attention à l'invitation de Rémus *
Invité Invité
Sujet: Re: Dans son burreau Sam 25 Fév - 8:34
"Bien Séverus, tu veux quelque chose?"
Sujet: Re: Dans son burreau Sam 25 Fév - 8:39
Non merci, j'ai certainement autre chose à faire... * reprit Rogue avec indifférence *
Invité Invité
Sujet: Re: Dans son burreau Sam 25 Fév - 9:39
"Bien Séverus, merci pour la potion."